les platoufs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les platoufs

un forum pour les platoufs des gardiens de la légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Emillie

Aller en bas 
+5
Elünndriil
Bibi
Falko
Big Boss
Emillie
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emillie
mewbie du clavier
Emillie


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Trélazé
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
tu sors:
Emillie Left_bar_bleue0/50Emillie Empty_bar_bleue  (0/50)

Emillie Empty
MessageSujet: Emillie   Emillie Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:54

flower Bonjour a tous , je me nomme Emillie.

Cela fait pres de 2 ans que je fais du JdR et je viens de tomber par hasard sur ce site consacré a ce hobby.

Je n ai pas encore de personnage favoris mais j ai deja essayer plusieurs races ou meme classes. J ai lue la descrition de plusieur d entre vous, et je vous trouve tres doués.

J'habite pres de Nantes et j ai 16 ans ( mais bientot 17 ;)

Je n ai pas encore preparée de presentation RP faute de temps, mais je m'y metterai un de ces jours.

Sur ce, je vous salue tous et je vous reverais bientot.

PS: quelqun pourrai me wispe pour m'expliquer votre fonctionnement ?


Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Boss
posteur fou
Big Boss


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
Emillie Left_bar_bleue1/50Emillie Empty_bar_bleue  (1/50)

Emillie Empty
MessageSujet: Re: Emillie   Emillie Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:21

Ouah ! Une roliste ! Une jeune et expérimentée, en plus ! Heureusement que ma SAN est déjà à 0 !

Blague à part... Salut à toi.

Pour le wispe, tu veux le fonctionnement des Gardiens en général ou des Platoufs en particuliers ?
Revenir en haut Aller en bas
Falko
serial flooder
Falko


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 36
Emploi/loisirs : Emploi: coutelier fou à temps plein!!! loisir:ou la la....
Humeur : Entre le café et la poire... entre pétage de plomb et coup de blouz....
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
Emillie Left_bar_bleue24/50Emillie Empty_bar_bleue  (24/50)

Emillie Empty
MessageSujet: Re: Emillie   Emillie Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:57

Ho!!! une nantaises!!!
je serait plus le seul!!!!
bon assez!!!! soyons polis....
Salut a toi, Noble damoiselle !!!
comme tu peu le remarquer moi c'est Falko!
Le Nantais de la bande!

bon si c'est pour les Platoufs en particulier.....
Bha en fait je suis le seul du coin de Nantes(sud Loire pour préciser) et les autres sont tous de Angers et ces alentours donc.... pour les JDR moi je me débrouille pour y aller pendant les vacances. sinon pour le reste le master du forum est en train de mètre en place un système pour jouer en ligne.
or mis ça, il n'y a pas vraiment de fonctionnement particulier a ma connaissance... mais bon je peu me tromper.
Sur ce, bonne découverte du Forum des Platoufs des Gardiens de la légende!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://falkoeila.blogspot.com/
Emillie
mewbie du clavier
Emillie


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Trélazé
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
tu sors:
Emillie Left_bar_bleue0/50Emillie Empty_bar_bleue  (0/50)

Emillie Empty
MessageSujet: Re: Emillie   Emillie Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:49

Alors vous habitez tous près d'Angers ?^^
Moi j'habite a Trélazé ! Vous vous voyez souvent ?
Et ça fait longtemps que vous faites du rp tous ?
Et c'est qui le mj au fait :roll: ^^
Vous vous connaissez depuis longtemps ? Vous vous etes connu sur le forum ou dans la vraie vie ?
Je sens que je vais me plaire ici ^^ et désolé je vous incendie de question la ^^

Bon allez, je vous laisse ! Bsx
Revenir en haut Aller en bas
Falko
serial flooder
Falko


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 36
Emploi/loisirs : Emploi: coutelier fou à temps plein!!! loisir:ou la la....
Humeur : Entre le café et la poire... entre pétage de plomb et coup de blouz....
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
Emillie Left_bar_bleue24/50Emillie Empty_bar_bleue  (24/50)

Emillie Empty
MessageSujet: Re: Emillie   Emillie Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:05

pour te répondre:
Moi j'habite à Saint Jean de Boiseau.
Non je ne voit pas les autres souvent.
Moi sa va faire une bonne demi-douzaine d'année que je rôleplay.
Le MJ c'est BIBI (sur le forum) autrement, si je ne me trompe pas, le MJ tourne pas mal.
je ne connais que le moitié des inscrit du Forum.
Pour ceux que je connais je ne les ai rencontrés qu'une ou deux fois ,à part mon cousin Le faune.
la demi-douzaine en question a été rencontrée dans la reel-life. Pour les autres, par le forum et par le lien des autres!!!

voila voila.....
je pense avoir répondu au mieux a tes questions.
Ne t'inquiète pas pour ton "inondation" de question, il y a pire que toi sur le forum, comme tu pourra t'en rendre compte par toi même.

Pour un problèmes en informatique sur le forum ou autres (si tu ne t'y connais pas trop) tu pourra demander de l'aide soit à Bibi soit a moi et on verra si on peu t'aider.

Sur ce je laisse la place aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://falkoeila.blogspot.com/
Bibi
serial flooder
Bibi


Masculin Nombre de messages : 3074
Age : 34
Localisation : surement a une table de jdr
Emploi/loisirs : petite copine/petite copine
Humeur : jdresque
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
Emillie Left_bar_bleue6/50Emillie Empty_bar_bleue  (6/50)

Emillie Empty
MessageSujet: Re: Emillie   Emillie Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:19

salut bienvenue a toi ne t'inquiète pas pour ta présentation rp nous on veut surtout te connaitre plus.

Oui on habite a peu près tous sur angers ou les alentours mais je n'ais pas bien compris la tu habites près de nantes ou trélazé car je n'ai pas beaucoup de points dans la compétence géographie mais trélazé c'est a quoi environ 8kilomètre d'angers et nantes environ 66kilomètres.Bon je sais que 66= 8 [2] mais bon...
L'organistion platoufienne euh comment dire joker
Pour les platoufs cela fait environ 1ans que l'on fait du rp
En ce moment je suis le mj mais on atend avec impatience de nouvelle campagne.
Moi je connais les personnes ici présente depuis environ 1ans et c'est moi qui lles ai obliger à venir sur ce forum car je les connaissais dans la vrai vie.
Bon j'espère que j'aie répondua toutes tes questions.
A mon tour de te poser quelque question si cela ne te derange pas de répondre
Joues tu souvent aux jdr?
A quelle jdr joues tu?et qu'en penses tu?
Cela te dérange-t_il que j'ai pris ton adresse msn?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesplatoufs.1fr1.net
Big Boss
posteur fou
Big Boss


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
Emillie Left_bar_bleue1/50Emillie Empty_bar_bleue  (1/50)

Emillie Empty
MessageSujet: Re: Emillie   Emillie Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:42

Perso j'habite à Angers...

En ce qui concerne les platoufs, à part Bibi qui joue dans une de mes campagnes (bientôt plus ! Nyark !), je ne les voit pas tant que je les croise au détour d'un couloir à la Chesnaie...

Ca doit faire quelque chose comme 2-3 ans que je fais du JdR... Je suis MJ suisse, mais pas encore pour les platoufs (ça ne saurait tarder, cf B5)...

Je connais Bibi depuis un bout de temps (c'est moi qui l'ai mené aux Gardiens et la partie mentionnée plus haut est la première partie qu'il ait joué au sein des Gardiens - peut-être même la première tout court pour ce que j'en sais), mais je n'ai rencontré les autres IRL que bien après mon inscription au forum (baisse de fréquentation pendant l'été, c'est pas sérieux... A quoi ça sert que la MJC nous file de beaux -touss touss- locaux, hein ?), à part un dont j'ignore si il est inscrit sur ce forum de toute façon ^^.

Au fait Bibi, l'orga platoufienne n'a rien à envier à l'orga gardienne, juré...
Revenir en haut Aller en bas
Elünndriil
posteur fou
Elünndriil


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : Somewhere... I don't know precisely where...
Emploi/loisirs : Lycéenne. Et mon proviseur est un connard, enjoy^^ Pas si con que ça finalement : il est anti-TSQP!!
Humeur : Un peu déprimée en ce moment... On ce change les idées comme on peut... JdR pleaze...
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
Emillie Left_bar_bleue12/50Emillie Empty_bar_bleue  (12/50)

Emillie Empty
MessageSujet: Re: Emillie   Emillie Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:54

Kikou la miss !!
J'suis une des quatre seuls filles sur ce fo ( en comptant toi et une qui est jamais là XDey )

Comme tu verras sur la p'tite colonne à gauche de l'écran, moi c'est Elünndriil ( "Elü" pour les intimes XDey )

Alors moi question RP je sèche, j'avoue j'ai fait que deux séances avec les gars ( Bibi, Le faune ) et ce sont eux qui m'ont initiée...

J'vis à Beaufort en Vallée, tu connais sûrement pas vu que c'est une p'tite ville paumée ( mais dont la biblio propose des mangas, yeah !!* ) donc pour moi les JdR c'est que les samedis ( adieu poney-club :cry: ) ou les vacances ( quand je n'suis pas chez mon papa à Paris - -" ) Tu vois donc que j'dois pas JdRter ( j'AIMEUUUUH mes nouveaux verbes na mwa^^ ) très souvent^^

Je connais qu'un JdR ( oui ma réponse est décousue j'fais tout au feeling dans la vie, même - et surtout - le tarot XDey ) / Role Master. Pour Bibi, le Faune et Aya Breath ( dsl si j'écorche^^ ) on s'voit tous les jours au bahut, pauvre d'eux :twisted:

Ben voilà, heuu... que dire de plus, ben pose des questions et on verra^^ Le MJ c'est Bibi, tkt il est pas méchant il m'a juste fait m'écraser en parapente devant mes futurs alliés/amis/bourreaux pour mon entrée dans le jeu, que du bonheur, ne ? :ange:

Allez p'tites bIz et bienvenue chez toi la miss^^

:sunny:

PS : Evite le style SMS, abréviations non-officielles et les fautes d'ortho sinon notre modo ( toujours Bibi^^ ) te DEFONCE littéralement !!!! ( après avoir corrigé, of course^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kleine-engel-x.skyrock.com/1.html
Le Faune
serial flooder
Le Faune


Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sur terre, Dans la lune et Meme plus loin
Emploi/loisirs : Bahu, Musique( Ska Punk Reggae Metal et autres). Jdr évidament. Pc de temps en temps... .... ....
Humeur : rarement la meme
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
Emillie Left_bar_bleue40/50Emillie Empty_bar_bleue  (40/50)

Emillie Empty
MessageSujet: Re: Emillie   Emillie Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:47

"J'suis une des quatre seuls filles sur ce fo ( en comptant toi et une qui est jamais là XDey )"

Heu chez moi : toi + une fille qui n'est jamais là + Emillie = 3
mais bon je sais que 4=3[1] maizs bon n'importe quel nombre est égal a un nombre [1]...^^
et pour te presenter il y a un super truck qui s'appelle la présentation (de Elünndriil bien sur) et donc si elle veut savoir qui tu es elle peut très bien la lire...


Et pendant que j'y suis quand tu lui dis de ne pas faire de Sms tu fais de l'humour ? parceque bon tu fait pas mieux :dent:



SI non tu a dejas joué a quel JDR ? :cat:
Revenir en haut Aller en bas
cachwir
serial flooder
cachwir


Masculin Nombre de messages : 1190
Age : 34
Localisation : Dans ton cuullll!! XDDD
Emploi/loisirs : JDR, game making (plus trop ces temps ci) et ... mangas (merci LQ =))
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
Emillie Left_bar_bleue15/50Emillie Empty_bar_bleue  (15/50)

Emillie Empty
MessageSujet: Re: Emillie   Emillie Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:30

Salut à toi! Le forum est assez rescent (j'entends par là qu'il date d'il y a moins d'un an) mais depuis, on se connaissait déjà presque tous.
On se limite à donjons et dragons avec pour MJ: bibi (qui tourne souvent avec moi et le faune). Je suis le mago du groupe connu pour ces nombreuses bourdes si mémorables (ça fait longtemps que j'en ai pas fait en temps que joueur, je trouve; la dernière a tué mon perso [en même temps, jouer le pyroman dans la forêt, faut le faire.]).
Sinon, on a commencé Zombie et on s'apprete à se lancer dans Rolemaster (difficulty up).
Ca fait bien 3 ans que j'ai commencé les JDR, j'ai d'abord connu le faune en 2e il y a 3 ans et bibi, jaya et compagnie il y a 1 an.

Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Emillie
mewbie du clavier
Emillie


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Trélazé
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
tu sors:
Emillie Left_bar_bleue0/50Emillie Empty_bar_bleue  (0/50)

Emillie Empty
MessageSujet: Re: Emillie   Emillie Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:33

J ai beaucoup fais des JdR avec des copines, des donjons et dragons oral, sans aucune figurine. Puis j'ai essayer avec et la, la révélation ;) c'était tellement mieux. Car entre dire "je vais utiliser mon attaque de base" et lancer des dés , y'a une bonne différence.

Je suis souvent la voleuse du groupe ( bien que mes échec critique ne m'ont jamais valu de finir en tas de cendre ;) )

Vous êtes a quel bahut ?? Moi "Mon gazon" (ma pelouse pour les intimes)

Pour répondre à la question de Bibi:
- Essayes de dire sur un forum, a des parisiens et a d'autre personnes de grandes villes françaises que tu habites a Angers, tu veras ce qu'ils te réponderont ^^

Alors que Nantes ils connaissent mieux déjà.

Si vous voulez savoir d'autre choses sur moi, n'hésitez pas ;)

Je suis heureuse d'être admis dans votre groupe !! flower
Revenir en haut Aller en bas
Elünndriil
posteur fou
Elünndriil


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : Somewhere... I don't know precisely where...
Emploi/loisirs : Lycéenne. Et mon proviseur est un connard, enjoy^^ Pas si con que ça finalement : il est anti-TSQP!!
Humeur : Un peu déprimée en ce moment... On ce change les idées comme on peut... JdR pleaze...
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
Emillie Left_bar_bleue12/50Emillie Empty_bar_bleue  (12/50)

Emillie Empty
MessageSujet: Re: Emillie   Emillie Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:53

MIMI PASSE-MWA TON AVATAAAAAR !!!!!!!!!!! :face:
Il est croooooooooooooooo bow !!** ¤bave dessus¤

Perso, si vous partez sur les JdR je lague alors j'vous laisse ( les termes anglais c'est pas ceux que j'connais l'mieux dans cette langue XDey :no: ), mais t'as l'air super sympa ^*^

J'comprends parfaitement bien les problèmes pour les Parisiens, j'ai eu le même avec ma best qui vit à Toulouse, elle a cherché des cartes sur Internet pour me trouver mdr On était au téléphone alors j'l'ai aiguillée, j'te raconte pas les fous-rires qu'on a eus^^ ( en même temps ça doit même pas t'intéresser - le faune [et TOUS les zautreuhs è_é] TG !!! )

Yeah, normalement tout le monde sauf toi sur le fo a mon msn, alors j'te la files si tu veux ( on sait jamais on peut toujours rêver Xdey :o ) Si tu la prends envoie-moi un MP pour me l'annoncer stp, sinon j'vais te refuser ( ça serait dommage, ne ? lol2 )

manga_woman@msn.com


Oh, et puis sinon... LES MECS ARRÊTEZ D'ME LES PETER AVEC MA MUSIQUE B*RDEL !!!
pafpafpafpafpafpafpafpafpaf
pafpafpafpafpafpafpafpafpaf
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kleine-engel-x.skyrock.com/1.html
Emillie
mewbie du clavier
Emillie


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Trélazé
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
tu sors:
Emillie Left_bar_bleue0/50Emillie Empty_bar_bleue  (0/50)

Emillie Empty
MessageSujet: Re: Emillie   Emillie Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:28

la question du jour :

quel sport faites vous ???

pour ma part, je fais de la natation et de la cuisine ( avec ma mere )
( il n'y a que les machos qui n'ont jamais essayer qui disent que ce n'est pas un sport !! >< )

Etes vous sportif ??
je crois me souvenir que Cachwir est allergique a sa nan ( hé oui j'ai lu ta présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Falko
serial flooder
Falko


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 36
Emploi/loisirs : Emploi: coutelier fou à temps plein!!! loisir:ou la la....
Humeur : Entre le café et la poire... entre pétage de plomb et coup de blouz....
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
Emillie Left_bar_bleue24/50Emillie Empty_bar_bleue  (24/50)

Emillie Empty
MessageSujet: Re: Emillie   Emillie Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:50

Bon alors moi.....

Le sport c'est pas trop mon truc.....
Pour la cuisine, il est vrai que c'est très sportif....(surtout avec une mère dans les pattes...(au beurre))

Autrement.....
Dés que j'en ai l'occasion j'adore le Kayak....
Mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://falkoeila.blogspot.com/
Bibi
serial flooder
Bibi


Masculin Nombre de messages : 3074
Age : 34
Localisation : surement a une table de jdr
Emploi/loisirs : petite copine/petite copine
Humeur : jdresque
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
Emillie Left_bar_bleue6/50Emillie Empty_bar_bleue  (6/50)

Emillie Empty
MessageSujet: Re: Emillie   Emillie Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:35

deja je précise que ouic 'est moi qui est supprimé des messages de ce topic car falko et Elünndriil ceci n'est pas une flood zone donc vos discutes de m*rd* vous les faites sur vos présentations a vous mais vous arrétez de pourrir celel des autres. et donc pour vous deux lisez attentivement cette page
Moi je suis au lycé joachim du bellay et comme tout bahut c'est de la grosse m*rd*.
Si des personnes ne connaisent pas angers je leur fait comprendre qu'ils sont des incultes profonds soit ils ont de l'humour et il prennent cela en rigolant ou alors c'est des parisiens qui se croivent être les meilleurs du monde et la c'est le dramme....
Moi le sport que je pratique est le vélo surtout pour me déplacer et aller faire du jdr. Mais je passe beaucoup plus de temps à faire du jdr qu'autre chose je crois.
Moi je suis sportif seulement si je suis motivé...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesplatoufs.1fr1.net
Darius
posteur fou
Darius


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : Dans mon antre...
Emploi/loisirs : correction : c'est le badathlon en fait !
Humeur : I'm so tired !
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
Emillie Left_bar_bleue3/50Emillie Empty_bar_bleue  (3/50)

Emillie Empty
MessageSujet: Re: Emillie   Emillie Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:52

Hum je crois que je suis en train de réaliser un truc la , serait-je un des plus sportif du groupe ? a la vue des mes 3h mini de badminton par semaine je pense que oui XD !

Sinon pour ma part je suis à bergson joli lycée avec une belle pelouse super confortable ou on peut pas se coucher dessus (et encore on a du bol ils veulent bien qu'on s'assied sur l'herbe !), une Mdl fermé car aucun volontaire pour faire la surveillance, un self....extra...-_-' et des casiers ki ferme pas ou mieux ! qui ne se réouvrent pas à la fin de la journée... bref , QUE DU BONHEUR !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Jaya Lyonset
posteur fou
Jaya Lyonset


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 599
Localisation : La mort doit être un fabuleux voyage puisque personne n'y ai jamais revenue.
Emploi/loisirs : Evanescence - Marilyn Manson - Eths - La fille d'octobre - Nichtwich - Ost ...Bref que du bonheur !
Humeur : Difficilement noir, subite envie d'en finir
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
Emillie Left_bar_bleue13/50Emillie Empty_bar_bleue  (13/50)

Emillie Empty
MessageSujet: Re: Emillie   Emillie Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:09

Salut Emilie moi c'est la paladine (bien que je sois un gars, mais bon faute de copine on sans crer une -_-) du groupe (enfin plus pour lgtps vu que je suis mort et revenir chevalier noir c'est tellement plus mieux ). J'habite également Angers et moi aussi je fais du Bad mais seulement 2h30/semaine. Sinon je vais à se lycée pourri qu'on appelle comunément joach. Voila une bref présentation au cas ou tu aurais pas envi d'aller sur ma présentation (tkt je te comprend). Bon à une prochaine fois.

PS: si tu veuX nous rendre visite un samedi pendant une parti de jdr passe à la cheney à Avrillé (si tu veu l'adresse exacte demande à Bibi). Sinon c'est près de l'espace jeunesse si tu connais. ++


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Faune
serial flooder
Le Faune


Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sur terre, Dans la lune et Meme plus loin
Emploi/loisirs : Bahu, Musique( Ska Punk Reggae Metal et autres). Jdr évidament. Pc de temps en temps... .... ....
Humeur : rarement la meme
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
Emillie Left_bar_bleue40/50Emillie Empty_bar_bleue  (40/50)

Emillie Empty
MessageSujet: Re: Emillie   Emillie Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:59

pour repondre a la question du Sport je répondrais

La sieste c'est un sport ?

Les pogos dans les concerts c'est un sport ?

Le Vélo (pour aller au Jdr ) c'est un sport ?

Le stop (pariel que pour la parenthese si dessu + quand on loupe son bus )c'est un sport ?

Gueuler contre Mini Tu Sais Qui c'est un sport ?

Le flood sur forum c'est un sport ?

Et enfin poser un maximum de questions débiles en un post c'en est aussi ?
moi
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
serial flooder
Bibi


Masculin Nombre de messages : 3074
Age : 34
Localisation : surement a une table de jdr
Emploi/loisirs : petite copine/petite copine
Humeur : jdresque
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
Emillie Left_bar_bleue6/50Emillie Empty_bar_bleue  (6/50)

Emillie Empty
MessageSujet: Re: Emillie   Emillie Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:59

Le membre Le Faune. a effectué l’action suivante : Lancer de dés

5 fois Emillie Dsc00165er5
Résultats :
  Emillie Dsc00116we0   Emillie Dsc00076zq9   Emillie Dsc00108oa4   Emillie Dsc00152vz7   Emillie 73zg5
Revenir en haut Aller en bas
https://lesplatoufs.1fr1.net
Le Faune
serial flooder
Le Faune


Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sur terre, Dans la lune et Meme plus loin
Emploi/loisirs : Bahu, Musique( Ska Punk Reggae Metal et autres). Jdr évidament. Pc de temps en temps... .... ....
Humeur : rarement la meme
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
Emillie Left_bar_bleue40/50Emillie Empty_bar_bleue  (40/50)

Emillie Empty
MessageSujet: Re: Emillie   Emillie Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:00

Oups je crois que j'aurais pas due toucher a ce bouton ... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
cachwir
serial flooder
cachwir


Masculin Nombre de messages : 1190
Age : 34
Localisation : Dans ton cuullll!! XDDD
Emploi/loisirs : JDR, game making (plus trop ces temps ci) et ... mangas (merci LQ =))
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
Emillie Left_bar_bleue15/50Emillie Empty_bar_bleue  (15/50)

Emillie Empty
MessageSujet: Re: Emillie   Emillie Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:03

Enorme, le lancer de dés! Et je suis pas malchanceux en plus.


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
serial flooder
Bibi


Masculin Nombre de messages : 3074
Age : 34
Localisation : surement a une table de jdr
Emploi/loisirs : petite copine/petite copine
Humeur : jdresque
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
Emillie Left_bar_bleue6/50Emillie Empty_bar_bleue  (6/50)

Emillie Empty
MessageSujet: Re: Emillie   Emillie Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:03

Le membre cachwir a effectué l’action suivante : Lancer de dés

5 fois Emillie Dsc00165er5
Résultats :
  Emillie Dsc00140fn6   Emillie Dsc00081ch9   Emillie Dsc00142copieah7   Emillie Dsc00118xo8   Emillie Dsc00092ms8
Revenir en haut Aller en bas
https://lesplatoufs.1fr1.net
Falko
serial flooder
Falko


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 36
Emploi/loisirs : Emploi: coutelier fou à temps plein!!! loisir:ou la la....
Humeur : Entre le café et la poire... entre pétage de plomb et coup de blouz....
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
Emillie Left_bar_bleue24/50Emillie Empty_bar_bleue  (24/50)

Emillie Empty
MessageSujet: Re: Emillie   Emillie Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:06

.......
Ouais bha je croit que je ne vais pas toucher a se truc moi.......
sinon sa risque de finir en flambles sur flambles.....
Revenir en haut Aller en bas
http://falkoeila.blogspot.com/
Bibi
serial flooder
Bibi


Masculin Nombre de messages : 3074
Age : 34
Localisation : surement a une table de jdr
Emploi/loisirs : petite copine/petite copine
Humeur : jdresque
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
Emillie Left_bar_bleue6/50Emillie Empty_bar_bleue  (6/50)

Emillie Empty
MessageSujet: Re: Emillie   Emillie Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:21

vous n'avez pas fini de pourir sa présentation en faisant mumuse avec des dés bande de platoufs allez...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesplatoufs.1fr1.net
Falko
serial flooder
Falko


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 36
Emploi/loisirs : Emploi: coutelier fou à temps plein!!! loisir:ou la la....
Humeur : Entre le café et la poire... entre pétage de plomb et coup de blouz....
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
Emillie Left_bar_bleue24/50Emillie Empty_bar_bleue  (24/50)

Emillie Empty
MessageSujet: Re: Emillie   Emillie Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:06

Et toi???
c'est pas du flood sa par hasard???
..... bon je sais je ne suis pas le mieux placer pour dire sa étant le flood's Master........
Revenir en haut Aller en bas
http://falkoeila.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Emillie Empty
MessageSujet: Re: Emillie   Emillie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emillie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les platoufs :: Autre horizon. :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser