les platoufs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les platoufs

un forum pour les platoufs des gardiens de la légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Olympus no Saints

Aller en bas 
AuteurMessage
Big Boss
posteur fou
Big Boss


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
Olympus no Saints Left_bar_bleue1/50Olympus no Saints Empty_bar_bleue  (1/50)

Olympus no Saints Empty
MessageSujet: Olympus no Saints   Olympus no Saints Icon_minitimeDim 21 Oct - 5:10

Bon alors voilà. Je vous en ai déjà parlé mais j'avais dit que je posterais, donc voilà :
Il y a maintenant quelques temps de cela, j'avais commencé au sein des Gardiens de la Légende une campagne du JdR ANS (Athéna no Saints) qui se déroulait dans l'univers de Saint Seiya, juste après la Guerre contre Hadès. La plupart des joueurs ayant finalement découvert que le système/univers/scénar' ne leur plaisait/ne les motivait pas, je me tourne vers... du sang neuf, et propose aux platoufs de prendre les places qui se sont libérées.

Pour les manuels, c'est là :

Le livre de règles
Le manuel de création de personnage
Le BackGround de Saint Seiya (i.e les 29 premières pages de l'Encyclopédie)
La fiche de perso

A l'attention d'Ender : tu remarqueras qu'il n'y a en ligne que les 29 premières pages de l'Encyclopédie ANS, ce qui signifie qu'il est formellement interdit de lire le reste (c'est des fiches de PNJs)...

Pour ce qui est des règles spéciales de création de perso, voici :
D'abord, je ne prends en compte que les évènements du manga, ce qui signifie entre autre que seuls les Dieux du Panthéon grec sont disponibles (à la trappe Odin). Ensuite, il est interdit de faire des Chevaliers de Poséidon ou d'Hadès (je vous laisse deviner pourquoi). Le choix de Dieu ne se limite pas forcément à ceux qui sont indiqués dans le livre : si vous en voulez un autre, on peu en discuter (exemple : j'ai un Chevalier de Zeus alors que ce dernier n'est pas dans le manuel). C'est d'ailleurs parce que vous êtes si libre du choix de votre Dieu que ce topic s'appelle Olympus no Saints... Enfin, ne vous préoccupez pas des règles de création d'armure pour l'instant. Faites-vous juste une idée du style d'armure que vous aimeriez avoir.

Pour ce qui est du BG spécial après la Guerre contre Hadès, voici : Seiya est mort. Clair et net. Trois mois environ ont passé. La rumeur veut que les Anciens Dieux soient revenus. Au Sanctuaire d'Athéna, le Chevalier Shun a été nommé Grand Pope. Je considère qu'Hypnos a survécu à la Guerre Sainte, et que c'est donc lui qui dirige ce qui reste du Meikai... Pour plus de précision sur quoi que ce soit, demandez...

Et parce qu'une belle image est toujours motivante, voici les dieux :

Athéna
Olympus no Saints Sacred%20Saga%20Theocracy%20Athena

Zeus
Olympus no Saints Sacred%20Saga%20Theocracy%20Zeus

Arès
Olympus no Saints Sacred%20Saga%20Theocracy%20Ares

Artémis
Olympus no Saints Sacred%20Saga%20Theocracy%20Artemis

Demeter
Olympus no Saints Sacred%20Saga%20Theocracy%20Demeter

Et enfin Hypnos
Olympus no Saints Sacred%20Saga%20Theocracy%20Hypnos

Voilà, si vous êtes intéressé faites-vous connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Olympus no Saints
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les platoufs :: Jeu de role :: Rumeurs et vérités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser