Falko serial flooder
Nombre de messages : 2585 Age : 36 Emploi/loisirs : Emploi: coutelier fou à temps plein!!! loisir:ou la la.... Humeur : Entre le café et la poire... entre pétage de plomb et coup de blouz.... Date d'inscription : 19/08/2007
Feuille de personnage tu sors: (24/50)
| Sujet: Smiles Mar 30 Oct - 2:42 | |
| | |
|
Le Faune serial flooder
Nombre de messages : 2183 Age : 34 Localisation : Sur terre, Dans la lune et Meme plus loin Emploi/loisirs : Bahu, Musique( Ska Punk Reggae Metal et autres). Jdr évidament. Pc de temps en temps... .... .... Humeur : rarement la meme Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage tu sors: (40/50)
| Sujet: Re: Smiles Mer 31 Oct - 14:31 | |
|
Dernière édition par le Dim 4 Nov - 17:22, édité 2 fois | |
|
Bibi serial flooder
Nombre de messages : 3074 Age : 34 Localisation : surement a une table de jdr Emploi/loisirs : petite copine/petite copine Humeur : jdresque Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage tu sors: (6/50)
| Sujet: Re: Smiles Jeu 1 Nov - 2:13 | |
| ouai ba quand je serais motivé je le ferais peut-être mais si vous m'envoyer les images cela me fera gagné du temps donc je serais plus motivé j'en ai mis un dans le tas a vous de trouver lequel... | |
|
Le Faune serial flooder
Nombre de messages : 2183 Age : 34 Localisation : Sur terre, Dans la lune et Meme plus loin Emploi/loisirs : Bahu, Musique( Ska Punk Reggae Metal et autres). Jdr évidament. Pc de temps en temps... .... .... Humeur : rarement la meme Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Smiles Dim 4 Nov - 17:25 | |
| | |
|
Falko serial flooder
Nombre de messages : 2585 Age : 36 Emploi/loisirs : Emploi: coutelier fou à temps plein!!! loisir:ou la la.... Humeur : Entre le café et la poire... entre pétage de plomb et coup de blouz.... Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Smiles Lun 5 Nov - 0:40 | |
| C'est étrange, j'aurai plutôt pensé a ça: | |
|
Le Faune serial flooder
| Sujet: Re: Smiles Lun 5 Nov - 16:09 | |
| | |
|
Néosigma posteur fou
Nombre de messages : 257 Age : 31 Localisation : Devant un PC sans doute, ou dans mon lit, ou en train de manger Emploi/loisirs : Loisir ++++++++++ Emploi --------------------------------------------- Humeur : Blagueur Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Smiles Sam 19 Jan - 23:54 | |
| yep vive toi et moi aussi
t'es genial
pour la peine t'aura pas de tu sors | |
|