| tounée générale | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bibi serial flooder
Nombre de messages : 3074 Age : 34 Localisation : surement a une table de jdr Emploi/loisirs : petite copine/petite copine Humeur : jdresque Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage tu sors: (6/50)
| Sujet: Re: tounée générale Jeu 30 Aoû - 13:09 | |
| cela peut être un peu plu fort mais cela peut être aussi constituer d'eau de sirop et de jus d'orange cela dépend
mais
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 13:13, édité 1 fois | |
|
| |
Le Faune serial flooder
Nombre de messages : 2183 Age : 34 Localisation : Sur terre, Dans la lune et Meme plus loin Emploi/loisirs : Bahu, Musique( Ska Punk Reggae Metal et autres). Jdr évidament. Pc de temps en temps... .... .... Humeur : rarement la meme Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage tu sors: (40/50)
| Sujet: Re: tounée générale Jeu 30 Aoû - 13:10 | |
| oui c'est donc moin fort car un cercueuil c est tu prend le fond de toute les bouteils contenant de l'alcool (a la fin de la soiré) tu mélange et PAF CA FAIT (NON PAS DES CHOCAPIQUES ) Un joli cercueuil | |
|
| |
Bibi serial flooder
Nombre de messages : 3074 Age : 34 Localisation : surement a une table de jdr Emploi/loisirs : petite copine/petite copine Humeur : jdresque Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: tounée générale Jeu 30 Aoû - 13:13 | |
| en restauration ce n'est pas cela mais c'est pas grave on t'aime bien au village | |
|
| |
Le Faune serial flooder
Nombre de messages : 2183 Age : 34 Localisation : Sur terre, Dans la lune et Meme plus loin Emploi/loisirs : Bahu, Musique( Ska Punk Reggae Metal et autres). Jdr évidament. Pc de temps en temps... .... .... Humeur : rarement la meme Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: tounée générale Jeu 30 Aoû - 13:36 | |
| MAIs on s'en fout moi je te parle en bourré pas autre ment j'en ai rien a foutre des restos !! | |
|
| |
Bibi serial flooder
| Sujet: Re: tounée générale Jeu 30 Aoû - 14:41 | |
| ba non on ne s'en fout pas car il ya des règles a respecter et même si tu te soule la geule il faut savoir le nom de ce que tu bois | |
|
| |
Falko serial flooder
Nombre de messages : 2585 Age : 36 Emploi/loisirs : Emploi: coutelier fou à temps plein!!! loisir:ou la la.... Humeur : Entre le café et la poire... entre pétage de plomb et coup de blouz.... Date d'inscription : 19/08/2007
Feuille de personnage tu sors: (24/50)
| Sujet: Re: tounée générale Jeu 30 Aoû - 14:48 | |
| Moi je dit un cerceuil c'est un cerceuil! Et non je ne dit pas rien se coup si!!!! Et non je ne suis pas dacor avec Bibi: Un cerceuil c'est pas dans un resto qui vont t'en servire un: Il tiennent a leur clientelle. UN CERCEUIL C'EST EN SOIREE ET C'EST TOUT! | |
|
| |
Bibi serial flooder
| Sujet: Re: tounée générale Jeu 30 Aoû - 21:27 | |
| enfin quand je dis en restauration je pensais plutot au bar branché et la dessus c'est l'avi de mon père (qui a été serveur dans un bar pendant 8ans) et qui me dit qu'ils 'en servent mais que cela ne correspond pas ce que vous dites cela serait plutot un coktail qui ressemble a de la vodka orange mais qui a plutot gout de rosé | |
|
| |
Le Faune serial flooder
| Sujet: Re: tounée générale Jeu 30 Aoû - 22:09 | |
| ET bien c'est cool pour ton pere mais un cercueuil c'est le mélange de tout les fonds bouteilles en soiré et pas de la vodka orange gout rosé !!! Et de toute façon les vieux disent et font que des conneries la preuve : ils votent a droite ! | |
|
| |
Falko serial flooder
Nombre de messages : 2585 Age : 36 Emploi/loisirs : Emploi: coutelier fou à temps plein!!! loisir:ou la la.... Humeur : Entre le café et la poire... entre pétage de plomb et coup de blouz.... Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: tounée générale Sam 1 Sep - 22:31 | |
| bon c'est pas tout mais on s'en COGNE!!! alors TOURNEE DE TISE A VOLONTEE!!!!!!!!!! | |
|
| |
Bibi serial flooder
| Sujet: Re: tounée générale Dim 2 Sep - 0:34 | |
| ouai et
| |
|
| |
Le Faune serial flooder
| |
| |
Bibi serial flooder
| Sujet: Re: tounée générale Lun 3 Sep - 1:47 | |
| même juju et antoine? les pauvres déja qu'au cidre... avec louis quentin.... et à qui ils ne voulaient pas lui rendre son caleçon... alors le pauvre julien mais en même temps tant qu'il ne fait pas cela avec une fille il ne rompt pas son serment de devenir lancelot II
TOURNEE GENERALE
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 15:43, édité 1 fois | |
|
| |
cachwir serial flooder
Nombre de messages : 1190 Age : 34 Localisation : Dans ton cuullll!! XDDD Emploi/loisirs : JDR, game making (plus trop ces temps ci) et ... mangas (merci LQ =)) Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille de personnage tu sors: (15/50)
| Sujet: Re: tounée générale Lun 3 Sep - 15:19 | |
| je tient l'alcool je vous assure, c'est juste que la mort de mon mes persos m'a foutu le moral à zéro. | |
|
| |
Le Faune serial flooder
| Sujet: Re: tounée générale Lun 3 Sep - 15:38 | |
| Bibi sur ton dernier message je ne sait pas si c'est l'alcool mais tu a fait pleins de fautes ^^ | |
|
| |
Falko serial flooder
| Sujet: Re: tounée générale Lun 3 Sep - 21:37 | |
| bon c'est pas bientôt fini avec les fautes? bon a part sa faites tourner les bouteilles!!!!!!!!!!!!! ALCOOL A VOLONTÉ!!!! | |
|
| |
Le Faune serial flooder
| Sujet: Re: tounée générale Mar 4 Sep - 21:14 | |
| OUAIS | |
|
| |
Jaya Lyonset posteur fou
Nombre de messages : 460 Age : 599 Localisation : La mort doit être un fabuleux voyage puisque personne n'y ai jamais revenue. Emploi/loisirs : Evanescence - Marilyn Manson - Eths - La fille d'octobre - Nichtwich - Ost ...Bref que du bonheur ! Humeur : Difficilement noir, subite envie d'en finir Date d'inscription : 21/08/2007
Feuille de personnage tu sors: (13/50)
| Sujet: Re: tounée générale Mer 5 Sep - 20:41 | |
| C'est quoi que j'arrive pas à comprendre quand Antoine dit: - Citation :
- je tient l'alcool je vous assure
????? | |
|
| |
Le Faune serial flooder
| Sujet: Re: tounée générale Mer 5 Sep - 21:05 | |
| la mort de ton perso mais bien sur ... | |
|
| |
Jaya Lyonset posteur fou
Nombre de messages : 460 Age : 599 Localisation : La mort doit être un fabuleux voyage puisque personne n'y ai jamais revenue. Emploi/loisirs : Evanescence - Marilyn Manson - Eths - La fille d'octobre - Nichtwich - Ost ...Bref que du bonheur ! Humeur : Difficilement noir, subite envie d'en finir Date d'inscription : 21/08/2007
Feuille de personnage tu sors: (13/50)
| Sujet: Re: tounée générale Ven 7 Sep - 21:23 | |
| Ouais lol ça doit être ça mais je suis pas convaincu ^^ | |
|
| |
Falko serial flooder
| Sujet: Re: tounée générale Ven 7 Sep - 23:33 | |
| - Le Faune. a écrit:
- la mort de ton perso mais bien sur ...
Question: c'est quoi le rapport....Et la choucroute la d'ans ? | |
|
| |
Le Faune serial flooder
| Sujet: Re: tounée générale Sam 8 Sep - 22:47 | |
| C'est juste que (si tu avais lu ce que l'on a dit avant tu aurais compris) Kaswir le jour ou il était bourré (je rappel pour ceux qui prennent en cour que c'est arrivé durant une séance de JDR et qu'il n'avait bu qu' 1/2 verre de cidre) Il a (avec son magot ) brûlé la foret en lancent des rayons ardents dedans son perso s'est donc fait brûler par l'incendie qu'il avait lui-même déclenché. Son perso s'est fait achever par Barret qui exedé par l'a bêtise du ci dit magicien lui a envoyé une flèche dans la tête. | |
|
| |
Bibi serial flooder
| Sujet: Re: tounée générale Dim 9 Sep - 1:36 | |
| euh rectification J'AI SORTI MON EPEE ET JE LUI EST PLANTE DANS LE COEUR^^ | |
|
| |
Le Faune serial flooder
| Sujet: Re: tounée générale Dim 9 Sep - 2:49 | |
| a oui excuse moi mais bon ça ne change pas la conclusion : Kaswir ne tien pas a l'alcool !!
ha et une autre constatation la Vodka c'est meilleur quand ça sort du congélo | |
|
| |
cachwir serial flooder
Nombre de messages : 1190 Age : 34 Localisation : Dans ton cuullll!! XDDD Emploi/loisirs : JDR, game making (plus trop ces temps ci) et ... mangas (merci LQ =)) Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille de personnage tu sors: (15/50)
| Sujet: Re: tounée générale Dim 9 Sep - 12:32 | |
| PS: Quelques conneries ont été mises dans le post du faune (la principale étant que je ne tient pas l'alcool, surtout avec 1/2 verre de cidre et la 2e étant que je doute que plus de 12m de diamètre de surface peuvent être recouvers par le feu en 5 secondes en prenant compte qu'au début, le feu commence à peine à démarrer). | |
|
| |
Le Faune serial flooder
| Sujet: Re: tounée générale Dim 9 Sep - 20:15 | |
| nous étions à la fin de l'été donc temps etais sec et je l'ai dit dans ma description du mur de lianes que les feuilles commençait à se dessécher donc a part ça
Liqueur de gingembre à volonté !!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tounée générale | |
| |
|
| |
| tounée générale | |
|