les platoufs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les platoufs

un forum pour les platoufs des gardiens de la légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Aya Brea (it's me ^^)

Aller en bas 
+2
Bibi
Aya Brea
6 participants
AuteurMessage
Aya Brea
posteur du dimanche
Aya Brea


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Euh...
Emploi/loisirs : Zzzz... Hein? qui me parle?
Humeur : (-_-')
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
Aya Brea (it's me ^^) Left_bar_bleue0/50Aya Brea (it's me ^^) Empty_bar_bleue  (0/50)

Aya Brea (it's me ^^) Empty
MessageSujet: Aya Brea (it's me ^^)   Aya Brea (it's me ^^) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:36

'lut! :P

Bon, moi c'est Pauline!...Tadââââm!!! Et oui, je suis...une fille Normal direz-vous, quand on se retrouve avec une bande de potes suspendus à vos basques jours et nuits répétant inlassablement la même formule magique (a savoir: "Tu fais un donjon et dragon ce week-èèèèèènd? Hein, dis?!") :x . Au bout d'un moment on devient complètement taré...de DD!

Bon, voila, alors je suis (il paraît) la chieuse du groupe :roll: (il en faut bien une!), j'aime enquiquiner le monde et il vaut mieux que je l'avoue maintenant car de toute façon certains ne manqueront pour rien au monde de rajouter une parenthèse à ce sujet!
Cela dit, je me sens quand même un tout pitit peu en minorité... :cry:

Sinon, j'ai 18 ans et des brumes (beaucoup de brumes!), j'habite à Angers dans le 49, j'aime...euh...voyons; Lire (tout ce qui me passe sous la main), dessiner (tout ce qui me passe par la tête), m'incruster pendant des heures devant mon PC ou ma playstation, vider mon placard à bonbecs, écouter de la zik (métal, rock, pop, classique...)
Quoi dire d'autre...J'ai les cheveux on va dire heu...roux? Je mesure 164,5 cm (et oui le demi est trèèèèèèèès important, surtout si vous comptez avoir de bonnes relations avec moi! :twisted: ), et mes mensurations sont... ... ...

...AH! VOUS Y AVEZ VRAIMENT CRU BANDE DE PERVERS!!! ET PUIS QUOI ENCORE!!! NON MAIS OH!!! FAUT PAS QUE DECONNER NON PLUS!!! :twisted: :twisted: :twisted:

Bon bref, pour faire court... 8)

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BIENVENUE CHEZ LES FOUS PLATOUFS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
serial flooder
Bibi


Masculin Nombre de messages : 3074
Age : 34
Localisation : surement a une table de jdr
Emploi/loisirs : petite copine/petite copine
Humeur : jdresque
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
Aya Brea (it's me ^^) Left_bar_bleue6/50Aya Brea (it's me ^^) Empty_bar_bleue  (6/50)

Aya Brea (it's me ^^) Empty
MessageSujet: Re: Aya Brea (it's me ^^)   Aya Brea (it's me ^^) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:49

oui mais a partir de la rentré tu auras aussi tu fais un zombi ce week end?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesplatoufs.1fr1.net
Le Faune
serial flooder
Le Faune


Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sur terre, Dans la lune et Meme plus loin
Emploi/loisirs : Bahu, Musique( Ska Punk Reggae Metal et autres). Jdr évidament. Pc de temps en temps... .... ....
Humeur : rarement la meme
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
Aya Brea (it's me ^^) Left_bar_bleue40/50Aya Brea (it's me ^^) Empty_bar_bleue  (40/50)

Aya Brea (it's me ^^) Empty
MessageSujet: Re: Aya Brea (it's me ^^)   Aya Brea (it's me ^^) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:37

et m*rde (heu papa bibi j ai le droit de l'ecrire ou pas le mot M*RDE)
Donc je reprend et m**de , pk (a oui c'est vrais jen'ais pas le drois au abreviations)
ET m**de ,pourquoi elle n'a pas mhy (a oui a oui c vré il fo pa 2 fot)
et damned pourquoi elle n'a pas mis ses mensurassions ( et si sa s'ecrit pas comme sa moi je dit crotte( pice qil fo resté poli) )

bon voila voila comme il falais que je metre mois quelqueu chauzeu et bha c fé

et a part sa ...................affraid non non popo me frape pas j'ai rien fai j'ais jamais parlé de tes s***s aie aie aie ouye (eu sa s'ecrit comment ouye?) aie aie aie
:star:.............:star:..:star:.........................................:star: :star: ............................................. :star: .......................................... :star:
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
serial flooder
Bibi


Masculin Nombre de messages : 3074
Age : 34
Localisation : surement a une table de jdr
Emploi/loisirs : petite copine/petite copine
Humeur : jdresque
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
Aya Brea (it's me ^^) Left_bar_bleue6/50Aya Brea (it's me ^^) Empty_bar_bleue  (6/50)

Aya Brea (it's me ^^) Empty
MessageSujet: Re: Aya Brea (it's me ^^)   Aya Brea (it's me ^^) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:11

ne t'inquiète pas je les connais je te les donnerai en privé...

ouille aie oui, pauline je te promet je ne lui donnerais pas aie ouille mais je t'ai promis que je lui donnerai pas ael ouille d'accord je te promet que je vais les oublier
ail ouille mais qyu'est ce que tu veux encore ail ouille non pas la c'est sensible bon d'accord tu est notre déesse a tous aie
merci de m'avoir laché et d'avoir arrèter de me taper je t'aime aie ouille non je t'aime pas je te vénère c'est mieux?

bon désolé mais moi je par faire un petit séjour a l'hopital je crois que j'en ai besoin
Revenir en haut Aller en bas
https://lesplatoufs.1fr1.net
Le Faune
serial flooder
Le Faune


Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sur terre, Dans la lune et Meme plus loin
Emploi/loisirs : Bahu, Musique( Ska Punk Reggae Metal et autres). Jdr évidament. Pc de temps en temps... .... ....
Humeur : rarement la meme
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
Aya Brea (it's me ^^) Left_bar_bleue40/50Aya Brea (it's me ^^) Empty_bar_bleue  (40/50)

Aya Brea (it's me ^^) Empty
MessageSujet: Re: Aya Brea (it's me ^^)   Aya Brea (it's me ^^) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:20

A AU FAIT j avais oublié il ni a pas que
Tu fais un donjon et dragon ce week-èèèèèènd? Hein, dis

mais aussi
"Noooon Nooon PoPo grande déesse pas là j'en ai besoin "
:pale: :pale: :pale:

ou si non ya neilu qui fé : :oops: :oops: :oops: :oops:
mais bon c une autre histoire
et pui y en a un autre qui a l'air d'etre imunisé et qui fait :heart: :heart: :heart: :heart:
mais bon il doit lui manque quellqe chose et pas seulement dans la tete si tu voi se que ....AIE AIE AIE NON PAS LA !!! OUYEU ARGUEU HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AIE
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
serial flooder
Bibi


Masculin Nombre de messages : 3074
Age : 34
Localisation : surement a une table de jdr
Emploi/loisirs : petite copine/petite copine
Humeur : jdresque
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
Aya Brea (it's me ^^) Left_bar_bleue6/50Aya Brea (it's me ^^) Empty_bar_bleue  (6/50)

Aya Brea (it's me ^^) Empty
MessageSujet: Re: Aya Brea (it's me ^^)   Aya Brea (it's me ^^) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:41

tu as aussi oublié les cou qui ne viennent pas de pauline
Revenir en haut Aller en bas
https://lesplatoufs.1fr1.net
Le Faune
serial flooder
Le Faune


Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sur terre, Dans la lune et Meme plus loin
Emploi/loisirs : Bahu, Musique( Ska Punk Reggae Metal et autres). Jdr évidament. Pc de temps en temps... .... ....
Humeur : rarement la meme
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
Aya Brea (it's me ^^) Left_bar_bleue40/50Aya Brea (it's me ^^) Empty_bar_bleue  (40/50)

Aya Brea (it's me ^^) Empty
MessageSujet: Re: Aya Brea (it's me ^^)   Aya Brea (it's me ^^) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:12

a oui tu a raison


[AIEUU HAAAAAAA GNARGU HHHHHHHH OUYE HOURG HHOHOHOHHOHOHVLANHIHIHIHIHIHI
Revenir en haut Aller en bas
Jaya Lyonset
posteur fou
Jaya Lyonset


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 599
Localisation : La mort doit être un fabuleux voyage puisque personne n'y ai jamais revenue.
Emploi/loisirs : Evanescence - Marilyn Manson - Eths - La fille d'octobre - Nichtwich - Ost ...Bref que du bonheur !
Humeur : Difficilement noir, subite envie d'en finir
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
Aya Brea (it's me ^^) Left_bar_bleue13/50Aya Brea (it's me ^^) Empty_bar_bleue  (13/50)

Aya Brea (it's me ^^) Empty
MessageSujet: Re: Aya Brea (it's me ^^)   Aya Brea (it's me ^^) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:00

C vrai kil on raison pour ls mensuations tu tes arréter en si bon chemin -_-
Et une derniere chose pour les "164,5 cm" t vraiment sur jte voyait plus p****.
bizou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aya Brea
posteur du dimanche
Aya Brea


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Euh...
Emploi/loisirs : Zzzz... Hein? qui me parle?
Humeur : (-_-')
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
Aya Brea (it's me ^^) Left_bar_bleue0/50Aya Brea (it's me ^^) Empty_bar_bleue  (0/50)

Aya Brea (it's me ^^) Empty
MessageSujet: Re: Aya Brea (it's me ^^)   Aya Brea (it's me ^^) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:48

Alors toi vraiment!!! tu ne paies rien pour attendre!
Tu vas voir, tu vas morfler pendant le prochain DD (d'ailleurs c'est quand?) !
Espèce de malotru non mais vraiment!!!
grrrrrrrrrr!

Il faudra le dire combien de fois?

JE NE SUIS PAS PETITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Faune
serial flooder
Le Faune


Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sur terre, Dans la lune et Meme plus loin
Emploi/loisirs : Bahu, Musique( Ska Punk Reggae Metal et autres). Jdr évidament. Pc de temps en temps... .... ....
Humeur : rarement la meme
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
Aya Brea (it's me ^^) Left_bar_bleue40/50Aya Brea (it's me ^^) Empty_bar_bleue  (40/50)

Aya Brea (it's me ^^) Empty
MessageSujet: Re: Aya Brea (it's me ^^)   Aya Brea (it's me ^^) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:59

mais non ma grande tu n'est pas petite






tu es minuscule
HAHAHAHAHAHAHAie aie aie aie kill AAAAARRRRG
Revenir en haut Aller en bas
Falko
serial flooder
Falko


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 36
Emploi/loisirs : Emploi: coutelier fou à temps plein!!! loisir:ou la la....
Humeur : Entre le café et la poire... entre pétage de plomb et coup de blouz....
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
Aya Brea (it's me ^^) Left_bar_bleue24/50Aya Brea (it's me ^^) Empty_bar_bleue  (24/50)

Aya Brea (it's me ^^) Empty
MessageSujet: Re: Aya Brea (it's me ^^)   Aya Brea (it's me ^^) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:15

trop bonne l'ambiance a ce que je vois....
Moi je dis y'en a un il va pas se faire que des copines si il continu comme ça.....
Mais bon moi je dis sa mais je dis rien....comme dab quoi! edit
Revenir en haut Aller en bas
http://falkoeila.blogspot.com/
Le Faune
serial flooder
Le Faune


Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sur terre, Dans la lune et Meme plus loin
Emploi/loisirs : Bahu, Musique( Ska Punk Reggae Metal et autres). Jdr évidament. Pc de temps en temps... .... ....
Humeur : rarement la meme
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
Aya Brea (it's me ^^) Left_bar_bleue40/50Aya Brea (it's me ^^) Empty_bar_bleue  (40/50)

Aya Brea (it's me ^^) Empty
MessageSujet: Re: Aya Brea (it's me ^^)   Aya Brea (it's me ^^) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:06

c vrais mais de toute façon meme si elle est petite ce n'est pas pour cella que l'on ne l'aime pas peace flower :sunny: cheers :heart:

de toute façon on se permet cela mais on sait tres bien que l'on ne pourait rien fair sans elle
dieufull dieufull dieufull Bibi Bibi
d'ayeur il est question de lui fair un temple
mais le probleme c'est que l'on cherche encors la boite playmobile adapté a sa taille ( et oui ses pieds ne touchent pas terre quand elle s'assied sur les chaises de cette eglise on en cherche donc une plus petite!!!!!)

donc si vous aves des pistes laissez moi des MPs se serai simpa


...
Revenir en haut Aller en bas
Jaya Lyonset
posteur fou
Jaya Lyonset


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 599
Localisation : La mort doit être un fabuleux voyage puisque personne n'y ai jamais revenue.
Emploi/loisirs : Evanescence - Marilyn Manson - Eths - La fille d'octobre - Nichtwich - Ost ...Bref que du bonheur !
Humeur : Difficilement noir, subite envie d'en finir
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
Aya Brea (it's me ^^) Left_bar_bleue13/50Aya Brea (it's me ^^) Empty_bar_bleue  (13/50)

Aya Brea (it's me ^^) Empty
MessageSujet: Re: Aya Brea (it's me ^^)   Aya Brea (it's me ^^) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:59

Les légo ça serait pas plus adapter à sa taille non? moi je trouve surtout si les playmobile c'est trop grand ^^
Regarde ce siège légo et ses serviteurs livrés avec elle se sentira plus grande non ?
dieufull

edit
Revenir en haut Aller en bas
Le Faune
serial flooder
Le Faune


Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sur terre, Dans la lune et Meme plus loin
Emploi/loisirs : Bahu, Musique( Ska Punk Reggae Metal et autres). Jdr évidament. Pc de temps en temps... .... ....
Humeur : rarement la meme
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
Aya Brea (it's me ^^) Left_bar_bleue40/50Aya Brea (it's me ^^) Empty_bar_bleue  (40/50)

Aya Brea (it's me ^^) Empty
MessageSujet: Re: Aya Brea (it's me ^^)   Aya Brea (it's me ^^) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:13

oui mais c'est pas tres confortable les legos
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
serial flooder
Bibi


Masculin Nombre de messages : 3074
Age : 34
Localisation : surement a une table de jdr
Emploi/loisirs : petite copine/petite copine
Humeur : jdresque
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
Aya Brea (it's me ^^) Left_bar_bleue6/50Aya Brea (it's me ^^) Empty_bar_bleue  (6/50)

Aya Brea (it's me ^^) Empty
MessageSujet: Re: Aya Brea (it's me ^^)   Aya Brea (it's me ^^) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:41

ou alors on pourait la fabriquer nous même le défaut c'est que je ne pourrais pas le faire je n'ais pas deloupe euh microscope je veux dire

Citation :
oui je sais tu n'est pas petite


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesplatoufs.1fr1.net
Elünndriil
posteur fou
Elünndriil


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : Somewhere... I don't know precisely where...
Emploi/loisirs : Lycéenne. Et mon proviseur est un connard, enjoy^^ Pas si con que ça finalement : il est anti-TSQP!!
Humeur : Un peu déprimée en ce moment... On ce change les idées comme on peut... JdR pleaze...
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
Aya Brea (it's me ^^) Left_bar_bleue12/50Aya Brea (it's me ^^) Empty_bar_bleue  (12/50)

Aya Brea (it's me ^^) Empty
MessageSujet: Re: Aya Brea (it's me ^^)   Aya Brea (it's me ^^) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:11

Y EN A KI VONT SOUFFRIR A LA RENTREE C'EST MOI QUI VOUS L'DIT BANDE DE LARVES !!!


Je décline toute responsabilité quand aux fameux coups ( passés ) qui ne viennent pas de Pauline, mais assume toutes les conséquences des fameux coups ( futurs ) qui ne viendront pas de Lilith à la rentrée !!
sabre

De plus, dois-je te rapeller Jojo que tu es pas un géant non plus ? Le microscope c'est pour toi ou pour elle ? :ange:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kleine-engel-x.skyrock.com/1.html
Bibi
serial flooder
Bibi


Masculin Nombre de messages : 3074
Age : 34
Localisation : surement a une table de jdr
Emploi/loisirs : petite copine/petite copine
Humeur : jdresque
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
Aya Brea (it's me ^^) Left_bar_bleue6/50Aya Brea (it's me ^^) Empty_bar_bleue  (6/50)

Aya Brea (it's me ^^) Empty
MessageSujet: Re: Aya Brea (it's me ^^)   Aya Brea (it's me ^^) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:19

moi je suis peut-être pas grand mais j'en ai rien a carrer
moi quand j'ai demander a pauline de fonder le club des schtroumphs opprimés je n'ai pas taper mon interlocuteur en criant:

JE NE SUIS PAS PETITE
edit


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesplatoufs.1fr1.net
Elünndriil
posteur fou
Elünndriil


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : Somewhere... I don't know precisely where...
Emploi/loisirs : Lycéenne. Et mon proviseur est un connard, enjoy^^ Pas si con que ça finalement : il est anti-TSQP!!
Humeur : Un peu déprimée en ce moment... On ce change les idées comme on peut... JdR pleaze...
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
Aya Brea (it's me ^^) Left_bar_bleue12/50Aya Brea (it's me ^^) Empty_bar_bleue  (12/50)

Aya Brea (it's me ^^) Empty
MessageSujet: Re: Aya Brea (it's me ^^)   Aya Brea (it's me ^^) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:28

Le club des Schtroumpf opprimés ??? :lol:
Je connaissais pas, ça^^ XD, c'est pas mal !

Mais ça c'est pasque t'as pas le même honneur que Popo Jojo, c'est pas d'ta faute tu comprendras un jour 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kleine-engel-x.skyrock.com/1.html
Bibi
serial flooder
Bibi


Masculin Nombre de messages : 3074
Age : 34
Localisation : surement a une table de jdr
Emploi/loisirs : petite copine/petite copine
Humeur : jdresque
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
Aya Brea (it's me ^^) Left_bar_bleue6/50Aya Brea (it's me ^^) Empty_bar_bleue  (6/50)

Aya Brea (it's me ^^) Empty
MessageSujet: Re: Aya Brea (it's me ^^)   Aya Brea (it's me ^^) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:39

l'honneur d'être grand wha ha ha ha

laisse moi je rire on dit bien plus on est grand plus on est tuuut (cf julien c'est un des meilleurs exemples) et on a toujours besoin d'un plus petit que soit ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesplatoufs.1fr1.net
Elünndriil
posteur fou
Elünndriil


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : Somewhere... I don't know precisely where...
Emploi/loisirs : Lycéenne. Et mon proviseur est un connard, enjoy^^ Pas si con que ça finalement : il est anti-TSQP!!
Humeur : Un peu déprimée en ce moment... On ce change les idées comme on peut... JdR pleaze...
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
Aya Brea (it's me ^^) Left_bar_bleue12/50Aya Brea (it's me ^^) Empty_bar_bleue  (12/50)

Aya Brea (it's me ^^) Empty
MessageSujet: Re: Aya Brea (it's me ^^)   Aya Brea (it's me ^^) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:40

Ouais, c'est pour poser la bière !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kleine-engel-x.skyrock.com/1.html
Bibi
serial flooder
Bibi


Masculin Nombre de messages : 3074
Age : 34
Localisation : surement a une table de jdr
Emploi/loisirs : petite copine/petite copine
Humeur : jdresque
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
Aya Brea (it's me ^^) Left_bar_bleue6/50Aya Brea (it's me ^^) Empty_bar_bleue  (6/50)

Aya Brea (it's me ^^) Empty
MessageSujet: Re: Aya Brea (it's me ^^)   Aya Brea (it's me ^^) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:09

poser la bière sur quoi je t'apprendrais que sur un fut la sorti est en bas du fut pas en haut


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesplatoufs.1fr1.net
Le Faune
serial flooder
Le Faune


Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sur terre, Dans la lune et Meme plus loin
Emploi/loisirs : Bahu, Musique( Ska Punk Reggae Metal et autres). Jdr évidament. Pc de temps en temps... .... ....
Humeur : rarement la meme
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
Aya Brea (it's me ^^) Left_bar_bleue40/50Aya Brea (it's me ^^) Empty_bar_bleue  (40/50)

Aya Brea (it's me ^^) Empty
MessageSujet: Re: Aya Brea (it's me ^^)   Aya Brea (it's me ^^) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:11

oui et comme disent les elfes

ce n'est pas la taille qui compte

MAIS BON POUR PLUS C'EST GRAND PLUS C'EST BETE PENSE A S*RK*
(non ce n'est pas politique mais pipole )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aya Brea (it's me ^^) Empty
MessageSujet: Re: Aya Brea (it's me ^^)   Aya Brea (it's me ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aya Brea (it's me ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les platoufs :: Autre horizon. :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser