les platoufs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les platoufs

un forum pour les platoufs des gardiens de la légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 petitefarfadette en vue ...

Aller en bas 
+3
Falko
Big Boss
PetiteFarfadette49
7 participants
AuteurMessage
PetiteFarfadette49
posteur du dimanche



Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Humeur : HappyPunk
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
tu sors:
petitefarfadette en vue ... Left_bar_bleue0/50petitefarfadette en vue ... Empty_bar_bleue  (0/50)

petitefarfadette en vue ... Empty
MessageSujet: petitefarfadette en vue ...   petitefarfadette en vue ... Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:31

Hellow populasse !! :p

Nouvelle en vue =D
Moi c'est petitefarfadette, enfait non c'est Jessica, je suis de Angers, en première S, dans un lycée plutot bien coté avec des bourges pour s*rk*z* :silent: .
J'ayme les jdr, et puis aussi la BO des pokémon ><' (joke mes amis :p)
bon voila j'ai rien a dire tout a montré =D dans l'éspoir de vous rencontrer (les pitits angevins du coin^^ ! surtout les mâââââls :p mdr)

ciao mes tit pouley !!
Revenir en haut Aller en bas
Big Boss
posteur fou
Big Boss


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
petitefarfadette en vue ... Left_bar_bleue1/50petitefarfadette en vue ... Empty_bar_bleue  (1/50)

petitefarfadette en vue ... Empty
MessageSujet: Re: petitefarfadette en vue ...   petitefarfadette en vue ... Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:37

Mais c'est quoi ce délire !

Les Gardiens de la Légende, institution de JdR présente sur Avrillé depuis bientôt 20 ans, a son propre forum et tout, population féminine : 1 et demie.

Les platoufs, sous-groupe des Gardiens, ouvre son propre forum à part : population féminine : j'ose même plus compter...

Eh bah au nom des Gardiens, je suis dégoûté, voilà.

Bienvenue à toi quand même, petite Farfadette...


(et puis d'abord, qu'est-ce que t'as contre la BO des pokemons ?)
Revenir en haut Aller en bas
Falko
serial flooder
Falko


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 36
Emploi/loisirs : Emploi: coutelier fou à temps plein!!! loisir:ou la la....
Humeur : Entre le café et la poire... entre pétage de plomb et coup de blouz....
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
petitefarfadette en vue ... Left_bar_bleue24/50petitefarfadette en vue ... Empty_bar_bleue  (24/50)

petitefarfadette en vue ... Empty
MessageSujet: Re: petitefarfadette en vue ...   petitefarfadette en vue ... Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:48

Bon bha alors la je vais te décevoir car:

1: Je ne suis pas d'Angers mais de Nantes

2: Je ne suis limite trop vieux pour toi (19ans)

3: Je suis pour Sarko....

.....Non je plaisante

4: et le pire.......

































............ je déteste la BO de pokémon!!!

Lool!! mort de rire!!!!

ET VIVE LE FAUT RHUM!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://falkoeila.blogspot.com/
Bibi
serial flooder
Bibi


Masculin Nombre de messages : 3074
Age : 34
Localisation : surement a une table de jdr
Emploi/loisirs : petite copine/petite copine
Humeur : jdresque
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
petitefarfadette en vue ... Left_bar_bleue6/50petitefarfadette en vue ... Empty_bar_bleue  (6/50)

petitefarfadette en vue ... Empty
MessageSujet: Re: petitefarfadette en vue ...   petitefarfadette en vue ... Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:59

tout d'abord bienvenue à toi sur ce forum que j'essaye d'administré avec plaisir (tiens au passage je fais de la pub pour le jeu up/down soutenez votre équipe et faite la gagné...)

Si tu veux nous rencontré viens donc a la chesnaie, allée des chataignés 49k et quelque chose avrillé ou si jamais tu tiens vraiment à nous voir avant oun si tu as trop la flemme propose quelque chose (nombre de personnes males présentes souhaités, lieu date...)

ton lycé j'ai faillu y allé heuresement que ce lycén (qui était mon lycé de secteur ) m'à refusé et m'a redirigé vers le lycé littéraire de angers (pour un S c'est la fête^^)

En fait alex pour la population féminine e qui n'est pas intérrésant c'est pas la valeur absolue mais le pourcentage. Les gardiens n'ont-ils pas plusd'inscrit sur le forum que sur celui des platoufs ?

P.S PetiteFarfadette peux tu évité les nom propres stp imagine que une personne recherche des infos sur s*rk*z* et tomber sur notre forum le pauvre mais ici il est beaucoup plus connu sous le nom de
Citation :
Tu Sais Qui Pocket(TSQP)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesplatoufs.1fr1.net
Falko
serial flooder
Falko


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 36
Emploi/loisirs : Emploi: coutelier fou à temps plein!!! loisir:ou la la....
Humeur : Entre le café et la poire... entre pétage de plomb et coup de blouz....
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
petitefarfadette en vue ... Left_bar_bleue24/50petitefarfadette en vue ... Empty_bar_bleue  (24/50)

petitefarfadette en vue ... Empty
MessageSujet: Re: petitefarfadette en vue ...   petitefarfadette en vue ... Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:01

Merci a toi Bibi pour cette précision de GRANDE importance.....

(okay! okay! je le ferait plus!!!!!non Bibi ne me frape pas dessus avec la soupière cassée de te mère!!!! elle va encore râler!!! déjà qu'avec le faune....)
Revenir en haut Aller en bas
http://falkoeila.blogspot.com/
Jaya Lyonset
posteur fou
Jaya Lyonset


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 599
Localisation : La mort doit être un fabuleux voyage puisque personne n'y ai jamais revenue.
Emploi/loisirs : Evanescence - Marilyn Manson - Eths - La fille d'octobre - Nichtwich - Ost ...Bref que du bonheur !
Humeur : Difficilement noir, subite envie d'en finir
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
petitefarfadette en vue ... Left_bar_bleue13/50petitefarfadette en vue ... Empty_bar_bleue  (13/50)

petitefarfadette en vue ... Empty
MessageSujet: Re: petitefarfadette en vue ...   petitefarfadette en vue ... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:11

Salut salut moi c'est Julien (au cas tu aurais pas lu la présentation) sinon j'ai une petit annonce à passer puisque tu en parle il y a sur ce forum plusieur Mâls qui sont célibataire et cherche une joli jeune fille (enfin jeune ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
serial flooder
Bibi


Masculin Nombre de messages : 3074
Age : 34
Localisation : surement a une table de jdr
Emploi/loisirs : petite copine/petite copine
Humeur : jdresque
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
petitefarfadette en vue ... Left_bar_bleue6/50petitefarfadette en vue ... Empty_bar_bleue  (6/50)

petitefarfadette en vue ... Empty
MessageSujet: Re: petitefarfadette en vue ...   petitefarfadette en vue ... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:37

chut fallais pas le dire après elle va fuir le forum si tu te jetes sur elle...^^ edit


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesplatoufs.1fr1.net
PetiteFarfadette49
posteur du dimanche



Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Humeur : HappyPunk
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
tu sors:
petitefarfadette en vue ... Left_bar_bleue0/50petitefarfadette en vue ... Empty_bar_bleue  (0/50)

petitefarfadette en vue ... Empty
MessageSujet: Re: petitefarfadette en vue ...   petitefarfadette en vue ... Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:16

Je suis une fille et qu'estce que sa change :p t'as pas a etre dégouté ^^!! les filles jouent aussi aux jeux de role ...

just une petite question ... :
que pensez vous du jeu dofus ?? (vous l'aimez ou pas ?) perso ce jeu, je le trouve un peut...nul mais donnez moi votre avis ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Amybe_veteran
posteur en herbe
Amybe_veteran


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Ma tête c'est le bordel cherchez pas.
Humeur : J'aime pas la chimie!/Par contre j'aime toujours les demi orcs.
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
tu sors:
petitefarfadette en vue ... Left_bar_bleue0/50petitefarfadette en vue ... Empty_bar_bleue  (0/50)

petitefarfadette en vue ... Empty
MessageSujet: Re: petitefarfadette en vue ...   petitefarfadette en vue ... Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:49

J plussoie Chouchou (big boss) moi j'ai jamais réussi a attirer une fille aux jeus de rôles (et j'ai pourtant tenté parfois) chez les platoufs, elles viennent d'elles même...
C'est pas drôle.

Sinon je plussoie Lechief de ici: viens au gardiens, tu trouvera une belle bandes de rôlistes mal embouchés rodant la totalitée du week end et discutant de choses bizzare.

Sinon Dofus c'est fun sans plus. Tu y prends plaisir les trois premières heures quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Big Boss
posteur fou
Big Boss


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
petitefarfadette en vue ... Left_bar_bleue1/50petitefarfadette en vue ... Empty_bar_bleue  (1/50)

petitefarfadette en vue ... Empty
MessageSujet: Re: petitefarfadette en vue ...   petitefarfadette en vue ... Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:50

Je suis pas dégoûté parce que t'es une fille qui joue aux jeux de rôles, je suis dégoûté parce que tu es sur CE forum et pas sur le mien, et surtout parce que tu n'es pas la seule...
Revenir en haut Aller en bas
Amybe_veteran
posteur en herbe
Amybe_veteran


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Ma tête c'est le bordel cherchez pas.
Humeur : J'aime pas la chimie!/Par contre j'aime toujours les demi orcs.
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
tu sors:
petitefarfadette en vue ... Left_bar_bleue0/50petitefarfadette en vue ... Empty_bar_bleue  (0/50)

petitefarfadette en vue ... Empty
MessageSujet: Re: petitefarfadette en vue ...   petitefarfadette en vue ... Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:52

http://gardiens-legende.forumactif.com

On ne le répètera jamais assez. C'est le lien le plus utile. (Du moins plus que ce forum la en tt cas)
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
serial flooder
Bibi


Masculin Nombre de messages : 3074
Age : 34
Localisation : surement a une table de jdr
Emploi/loisirs : petite copine/petite copine
Humeur : jdresque
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
petitefarfadette en vue ... Left_bar_bleue6/50petitefarfadette en vue ... Empty_bar_bleue  (6/50)

petitefarfadette en vue ... Empty
MessageSujet: Re: petitefarfadette en vue ...   petitefarfadette en vue ... Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:57

si tu beux faire de la pub pour ce tas de boue (désolé pour les tas de bou je ne voulais pas vous ibnsulté) trouve un autre forum...

sinon va faire un tour sur leur forum sinon il vont pleuré les pauvres

et les gas les platoufs ont plus de sex appeal que vous...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesplatoufs.1fr1.net
Amybe_veteran
posteur en herbe
Amybe_veteran


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Ma tête c'est le bordel cherchez pas.
Humeur : J'aime pas la chimie!/Par contre j'aime toujours les demi orcs.
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
tu sors:
petitefarfadette en vue ... Left_bar_bleue0/50petitefarfadette en vue ... Empty_bar_bleue  (0/50)

petitefarfadette en vue ... Empty
MessageSujet: Re: petitefarfadette en vue ...   petitefarfadette en vue ... Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:12

Ouais mais notre forum est quand même vachement plus beau!
Parce que la je sais pas si l'admin est daltonien mais rien ne va ensemble, que ce soit les couleurs ou le fond. C'est pas neutre donc c'est contrariant pour ce type de forum.
Bref. Vive moi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Faune
serial flooder
Le Faune


Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sur terre, Dans la lune et Meme plus loin
Emploi/loisirs : Bahu, Musique( Ska Punk Reggae Metal et autres). Jdr évidament. Pc de temps en temps... .... ....
Humeur : rarement la meme
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
petitefarfadette en vue ... Left_bar_bleue40/50petitefarfadette en vue ... Empty_bar_bleue  (40/50)

petitefarfadette en vue ... Empty
MessageSujet: Re: petitefarfadette en vue ...   petitefarfadette en vue ... Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:14

Bof je préfer la skin de notre fofo
Mais bon c'est mon avis perso

Si non pour Dofus moi je trouve ça nul et si tu veux des jeux mieus et dans le genre vas plutos sur

Gpotatoes
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFarfadette49
posteur du dimanche



Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Humeur : HappyPunk
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
tu sors:
petitefarfadette en vue ... Left_bar_bleue0/50petitefarfadette en vue ... Empty_bar_bleue  (0/50)

petitefarfadette en vue ... Empty
MessageSujet: Re: petitefarfadette en vue ...   petitefarfadette en vue ... Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:22

Plus sérieusement, euh dofus enfait c vraiment a chier ^^ bon bref en ce qui concerne l'autre forum on verra si ji vais, moi je vous suggère daller sur CE forum : resistance...
ciao
Revenir en haut Aller en bas
Jaya Lyonset
posteur fou
Jaya Lyonset


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 599
Localisation : La mort doit être un fabuleux voyage puisque personne n'y ai jamais revenue.
Emploi/loisirs : Evanescence - Marilyn Manson - Eths - La fille d'octobre - Nichtwich - Ost ...Bref que du bonheur !
Humeur : Difficilement noir, subite envie d'en finir
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
petitefarfadette en vue ... Left_bar_bleue13/50petitefarfadette en vue ... Empty_bar_bleue  (13/50)

petitefarfadette en vue ... Empty
MessageSujet: Re: petitefarfadette en vue ...   petitefarfadette en vue ... Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:28

En gros on est d'accord Dofus c'est de la tuuut aller tous sur
GUILD WARS
Revenir en haut Aller en bas
Falko
serial flooder
Falko


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 36
Emploi/loisirs : Emploi: coutelier fou à temps plein!!! loisir:ou la la....
Humeur : Entre le café et la poire... entre pétage de plomb et coup de blouz....
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
petitefarfadette en vue ... Left_bar_bleue24/50petitefarfadette en vue ... Empty_bar_bleue  (24/50)

petitefarfadette en vue ... Empty
MessageSujet: Re: petitefarfadette en vue ...   petitefarfadette en vue ... Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:58

Dufus c'est de la merde MAIS.....






Guild wars c'est pas beaucoup mieux.....(après moi je dit sa je dit rien...... sinon bha vous aurez mon avis sur un autres de mes post sur le sujet....)
Revenir en haut Aller en bas
http://falkoeila.blogspot.com/
PetiteFarfadette49
posteur du dimanche



Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Humeur : HappyPunk
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
tu sors:
petitefarfadette en vue ... Left_bar_bleue0/50petitefarfadette en vue ... Empty_bar_bleue  (0/50)

petitefarfadette en vue ... Empty
MessageSujet: Re: petitefarfadette en vue ...   petitefarfadette en vue ... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:49

lol bin merci pour ton avis alors :p lol
Revenir en haut Aller en bas
Falko
serial flooder
Falko


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 36
Emploi/loisirs : Emploi: coutelier fou à temps plein!!! loisir:ou la la....
Humeur : Entre le café et la poire... entre pétage de plomb et coup de blouz....
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
petitefarfadette en vue ... Left_bar_bleue24/50petitefarfadette en vue ... Empty_bar_bleue  (24/50)

petitefarfadette en vue ... Empty
MessageSujet: Re: petitefarfadette en vue ...   petitefarfadette en vue ... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:30

Je sais je sais.... j'aurais pu être un peu plus explicite... mais bon voila j'avais pas trop le temps de répondre donc j'ai abréger.
Revenir en haut Aller en bas
http://falkoeila.blogspot.com/
PetiteFarfadette49
posteur du dimanche



Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Humeur : HappyPunk
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
tu sors:
petitefarfadette en vue ... Left_bar_bleue0/50petitefarfadette en vue ... Empty_bar_bleue  (0/50)

petitefarfadette en vue ... Empty
MessageSujet: Re: petitefarfadette en vue ...   petitefarfadette en vue ... Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:33

héhé !! pas grave t'as vu la gueule de ma réponse??? tu crois que j'abrège pas ??? mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
serial flooder
Bibi


Masculin Nombre de messages : 3074
Age : 34
Localisation : surement a une table de jdr
Emploi/loisirs : petite copine/petite copine
Humeur : jdresque
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
petitefarfadette en vue ... Left_bar_bleue6/50petitefarfadette en vue ... Empty_bar_bleue  (6/50)

petitefarfadette en vue ... Empty
MessageSujet: Re: petitefarfadette en vue ...   petitefarfadette en vue ... Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:40

si vous pouviez évité le sms sur kle forum merci d'avanse

Jolie demoiselle accepteriez vous de vouloir participé à notere grand jeu de notre forum : le up/down et si jamais vous venez dans l'équipe des UP vous auriez le droit à ma reconnnaissance éternelle
Revenir en haut Aller en bas
https://lesplatoufs.1fr1.net
Big Boss
posteur fou
Big Boss


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
petitefarfadette en vue ... Left_bar_bleue1/50petitefarfadette en vue ... Empty_bar_bleue  (1/50)

petitefarfadette en vue ... Empty
MessageSujet: Re: petitefarfadette en vue ...   petitefarfadette en vue ... Icon_minitimeSam 24 Nov - 6:10

Il va de soit que si vous rejoignez la cause immortelle des downs, vous aurez la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
Falko
serial flooder
Falko


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 36
Emploi/loisirs : Emploi: coutelier fou à temps plein!!! loisir:ou la la....
Humeur : Entre le café et la poire... entre pétage de plomb et coup de blouz....
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
petitefarfadette en vue ... Left_bar_bleue24/50petitefarfadette en vue ... Empty_bar_bleue  (24/50)

petitefarfadette en vue ... Empty
MessageSujet: Re: petitefarfadette en vue ...   petitefarfadette en vue ... Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:24

Et la mienne également pour les sUPer gens sympa que nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://falkoeila.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





petitefarfadette en vue ... Empty
MessageSujet: Re: petitefarfadette en vue ...   petitefarfadette en vue ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petitefarfadette en vue ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les platoufs :: Autre horizon. :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser