les platoufs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les platoufs

un forum pour les platoufs des gardiens de la légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 petitefarfadette en vue ...

Aller en bas 
+3
Falko
Big Boss
PetiteFarfadette49
7 participants
AuteurMessage
PetiteFarfadette49
posteur du dimanche



Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Humeur : HappyPunk
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
tu sors:
petitefarfadette en vue ... Left_bar_bleue0/50petitefarfadette en vue ... Empty_bar_bleue  (0/50)

petitefarfadette en vue ... Empty
MessageSujet: petitefarfadette en vue ...   petitefarfadette en vue ... Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:31

Hellow populasse !! :p

Nouvelle en vue =D
Moi c'est petitefarfadette, enfait non c'est Jessica, je suis de Angers, en première S, dans un lycée plutot bien coté avec des bourges pour s*rk*z* :silent: .
J'ayme les jdr, et puis aussi la BO des pokémon ><' (joke mes amis :p)
bon voila j'ai rien a dire tout a montré =D dans l'éspoir de vous rencontrer (les pitits angevins du coin^^ ! surtout les mâââââls :p mdr)

ciao mes tit pouley !!
Revenir en haut Aller en bas
Big Boss
posteur fou
Big Boss


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
petitefarfadette en vue ... Left_bar_bleue1/50petitefarfadette en vue ... Empty_bar_bleue  (1/50)

petitefarfadette en vue ... Empty
MessageSujet: Re: petitefarfadette en vue ...   petitefarfadette en vue ... Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:37

Mais c'est quoi ce délire !

Les Gardiens de la Légende, institution de JdR présente sur Avrillé depuis bientôt 20 ans, a son propre forum et tout, population féminine : 1 et demie.

Les platoufs, sous-groupe des Gardiens, ouvre son propre forum à part : population féminine : j'ose même plus compter...