| spider cochon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bibi serial flooder
Nombre de messages : 3074 Age : 34 Localisation : surement a une table de jdr Emploi/loisirs : petite copine/petite copine Humeur : jdresque Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage tu sors: (6/50)
| Sujet: spider cochon Dim 19 Aoû - 0:59 | |
| voila pour les fans de spider cochon :
spider cochon
comme je sais que personne m'aime je pense que personne ne vas cliquer sur le lien mais ce n'est pas grave!
Dernière édition par le Sam 22 Sep - 0:37, édité 1 fois | |
|
| |
Falko serial flooder
Nombre de messages : 2585 Age : 36 Emploi/loisirs : Emploi: coutelier fou à temps plein!!! loisir:ou la la.... Humeur : Entre le café et la poire... entre pétage de plomb et coup de blouz.... Date d'inscription : 19/08/2007
Feuille de personnage tu sors: (24/50)
| Sujet: Re: spider cochon Dim 19 Aoû - 22:21 | |
| Non non c'est pas inutile moi je suis faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnn!!!!!!!! de spider cochon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol non mais en tous cas sa me fait bien marré moi! | |
|
| |
Bibi serial flooder
Nombre de messages : 3074 Age : 34 Localisation : surement a une table de jdr Emploi/loisirs : petite copine/petite copine Humeur : jdresque Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: spider cochon Lun 20 Aoû - 0:59 | |
| spider cochon est notre dieu atous ne l'énervez surtout pas ou il se transforme en harry croter^^
Dernière édition par le Sam 22 Sep - 0:38, édité 1 fois | |
|
| |
Le Faune serial flooder
Nombre de messages : 2183 Age : 34 Localisation : Sur terre, Dans la lune et Meme plus loin Emploi/loisirs : Bahu, Musique( Ska Punk Reggae Metal et autres). Jdr évidament. Pc de temps en temps... .... .... Humeur : rarement la meme Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage tu sors: (40/50)
| Sujet: Re: spider cochon Mar 21 Aoû - 0:08 | |
| ou en canaharry ou en harryrwana | |
|
| |
Bibi serial flooder
| Sujet: Re: spider cochon Jeu 23 Aoû - 0:40 | |
| benit soit spider cochon^^ spider cochon est notre dieu a tous | |
|
| |
Le Faune serial flooder
Nombre de messages : 2183 Age : 34 Localisation : Sur terre, Dans la lune et Meme plus loin Emploi/loisirs : Bahu, Musique( Ska Punk Reggae Metal et autres). Jdr évidament. Pc de temps en temps... .... .... Humeur : rarement la meme Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: spider cochon Jeu 23 Aoû - 16:12 | |
| | |
|
| |
Bibi serial flooder
| Sujet: Re: spider cochon Jeu 23 Aoû - 20:33 | |
| | |
|
| |
Le Faune serial flooder
| Sujet: Re: spider cochon Ven 24 Aoû - 0:31 | |
| | |
|
| |
Bibi serial flooder
| Sujet: Re: spider cochon Ven 24 Aoû - 0:50 | |
| spider cochon est notre deuxième dieu a tous (la première est une déesse et c'est pauline) | |
|
| |
Le Faune serial flooder
| Sujet: Re: spider cochon Mar 28 Aoû - 23:55 | |
| c'est donc le premier dieu Mais la seconde divinité platoufienne La Grande Decideuse de Date etant une deesse (et donc pas un dieu ) edit Bibi : et c'est mon edit a moi cela pour signaler sue j'ai corriger des fautes dans ton postes alors si tu commense a me le pique cela ne vas pas le faire^^ | |
|
| |
cachwir serial flooder
Nombre de messages : 1190 Age : 34 Localisation : Dans ton cuullll!! XDDD Emploi/loisirs : JDR, game making (plus trop ces temps ci) et ... mangas (merci LQ =)) Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille de personnage tu sors: (15/50)
| Sujet: Re: spider cochon Jeu 30 Aoû - 2:03 | |
| Sortez tous. ... ... ... ... ... ... ... SPIDER COCHON EN FOOOORCE!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: spider cochon | |
| |
|
| |
| spider cochon | |
|