| Vision medieval .................................ou pas | |
|
+3Jaya Lyonset Falko Néosigma 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Néosigma posteur fou
Nombre de messages : 257 Age : 31 Localisation : Devant un PC sans doute, ou dans mon lit, ou en train de manger Emploi/loisirs : Loisir ++++++++++ Emploi --------------------------------------------- Humeur : Blagueur Date d'inscription : 19/01/2008
Feuille de personnage tu sors: (24/50)
| Sujet: Vision medieval .................................ou pas Lun 21 Jan - 11:48 | |
| Sous la pression de certains membres de ce forum idiot formidable, je me présente................. La majorité d'entre vous aura vu pendant ce week end maudit du 19 janv 2007, le nom de Néosigma un peu partout sur le forum Je me présente donc a vous tous: Il y a de cela quelques temps, mes amis de voyages et moi meme, dans une quete incroyable, avons rencontré ce petit aminal qui s'appelle un dragon. Je vous dit pas la tete que nous fimes alors Nous avons alors tout fait pour rester en vie Malheureusement, tous perir ou pas En effet, je suis la pour vous parler, je ne suis pas mort. Devant cette grande detresse qui etait mienne, j'ai décidé de vaguabonder en quete d'une terre qui ne prendra pas pour un :joker: ou un encore moins un . Alors a l'agonie, j'ai rencontrer un moine( supermoine pour etre plus precis) M'ayant soigne et nourri, il a exigé que je sorte, il a dit : TU SORS Tout ca par ce que je lui ai dit que la croix ça le faisait pas Enfin, entendsant un tu sors magistral, je suis venu pour enqueter sur vousVoila vous savez tout, vous avez le droit meme de faire | |
|
| |
Falko serial flooder
Nombre de messages : 2585 Age : 36 Emploi/loisirs : Emploi: coutelier fou à temps plein!!! loisir:ou la la.... Humeur : Entre le café et la poire... entre pétage de plomb et coup de blouz.... Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Vision medieval .................................ou pas Lun 21 Jan - 21:06 | |
| Merci a toi mais je me passerait de tout commentaires.....
OU PAS!!!!!
Pour se qui est de faire une présentation je n'ai rein à redire... MAIS CE N'EST PAS UNE PRÉSENTATION VALABLE!!!! ON TE DEMANDE DE TE PRÉSENTER!!!!! | |
|
| |
Néosigma posteur fou
Nombre de messages : 257 Age : 31 Localisation : Devant un PC sans doute, ou dans mon lit, ou en train de manger Emploi/loisirs : Loisir ++++++++++ Emploi --------------------------------------------- Humeur : Blagueur Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Vision medieval .................................ou pas Lun 21 Jan - 23:39 | |
| Bon OK Je me présente hum hum hum par où commencer............................................................ Je sais Je m'appelle Vincent hum J'ai le fromage, le chocolat, et plein d'autre chose Je fait des JDR avec des amis aussi, où j'incarne un mage What elses? Nespress*? Ma devise est toujours plus haut, d'où mon appartenance aux ups J'adore rire, blaguer, vanner, et .................. je suis un boulet pas douéVoilà vous ME connaissait mieux A+ tard pour de nouvelles aventures | |
|
| |
Falko serial flooder
Nombre de messages : 2585 Age : 36 Emploi/loisirs : Emploi: coutelier fou à temps plein!!! loisir:ou la la.... Humeur : Entre le café et la poire... entre pétage de plomb et coup de blouz.... Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Vision medieval .................................ou pas Mar 22 Jan - 1:40 | |
| Merci a toi!!!!!
Et maintenant à mon tour de faire un effort!!!
Bien venu à toi parmi nous!!!!
Et juste comme sa:
Un platouf n'a jamais honte de rien!!!! | |
|
| |
Néosigma posteur fou
| Sujet: Re: Vision medieval .................................ou pas Mar 22 Jan - 11:13 | |
| meme d'en etre un????? Au fait j'ai oublié de le dire, mais j'aime les filles Et puis, pour ceux qui l'on pas remarqsué, je suis un boulet | |
|
| |
Jaya Lyonset posteur fou
Nombre de messages : 460 Age : 599 Localisation : La mort doit être un fabuleux voyage puisque personne n'y ai jamais revenue. Emploi/loisirs : Evanescence - Marilyn Manson - Eths - La fille d'octobre - Nichtwich - Ost ...Bref que du bonheur ! Humeur : Difficilement noir, subite envie d'en finir Date d'inscription : 21/08/2007
Feuille de personnage tu sors: (13/50)
| Sujet: Re: Vision medieval .................................ou pas Mar 22 Jan - 21:32 | |
| Sans dec ^^. On avait pas vu. Enfin bref salut quand même et un dernier conseil ne vénère pas cachwir sinon tu vas mal finir mais tu fait comme tu veux. | |
|
| |
Falko serial flooder
| Sujet: Re: Vision medieval .................................ou pas Mar 22 Jan - 21:33 | |
| c'est un TRÈS TRÈS bon conseil!!!! | |
|
| |
cachwir serial flooder
Nombre de messages : 1190 Age : 34 Localisation : Dans ton cuullll!! XDDD Emploi/loisirs : JDR, game making (plus trop ces temps ci) et ... mangas (merci LQ =)) Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille de personnage tu sors: (15/50)
| Sujet: Re: Vision medieval .................................ou pas Mar 22 Jan - 21:45 | |
| Personne ne m'a jamais vénéré alors vous ne savez rien. ^^ Je peux être très clément...... ou pas. =D Et puis ce n'est pas moi qui fait crever les persos qui s'associent à moi *regarde juju*. | |
|
| |
Bibi serial flooder
Nombre de messages : 3074 Age : 34 Localisation : surement a une table de jdr Emploi/loisirs : petite copine/petite copine Humeur : jdresque Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage tu sors: (6/50)
| Sujet: Re: Vision medieval .................................ou pas Mar 22 Jan - 22:00 | |
| non toi tu tues toutes l'équipe c''est plus gros bil^^ | |
|
| |
cachwir serial flooder
Nombre de messages : 1190 Age : 34 Localisation : Dans ton cuullll!! XDDD Emploi/loisirs : JDR, game making (plus trop ces temps ci) et ... mangas (merci LQ =)) Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Vision medieval .................................ou pas Mar 22 Jan - 22:21 | |
| Je n'ai jamais tué un membre de mon équipe (pas comme certains). | |
|
| |
Jaya Lyonset posteur fou
Nombre de messages : 460 Age : 599 Localisation : La mort doit être un fabuleux voyage puisque personne n'y ai jamais revenue. Emploi/loisirs : Evanescence - Marilyn Manson - Eths - La fille d'octobre - Nichtwich - Ost ...Bref que du bonheur ! Humeur : Difficilement noir, subite envie d'en finir Date d'inscription : 21/08/2007
Feuille de personnage tu sors: (13/50)
| Sujet: Re: Vision medieval .................................ou pas Mar 22 Jan - 22:50 | |
| Oui tu t es tué toi puis avec un MJ pas sympa les autres y serai passé (téléportation dans l'auberge l'auberge et j'en passe....). Et une dernière chose arrêtez de faire d'un élément qui est arrivé une fois une généralité, j'ai fait tuer un perso et MOI sa corespondait avec le comportement de mon perso. | |
|
| |
Falko serial flooder
| Sujet: Re: Vision medieval .................................ou pas Mer 23 Jan - 0:04 | |
| Il y a une petite différence entre tué volontairement un membre de son équipe et tué toute l'équipe en ne faisant pas exprès.... | |
|
| |
cachwir serial flooder
| Sujet: Re: Vision medieval .................................ou pas Mer 23 Jan - 0:18 | |
| Le coup de la téléportation est venu de la VOLONTE DU MJ et non de moi, je n'ai jamais voulu vous téléporter dans l'auberge mais à quelques dizaines de mètres. Et je vous jure que la prochaine fois, je me téléporte SEUL! | |
|
| |
Falko serial flooder
| Sujet: Re: Vision medieval .................................ou pas Mer 23 Jan - 0:22 | |
| bonne idée.... Comme sa tu sera tout seul à te manger les baffes.... | |
|
| |
cachwir serial flooder
| Sujet: Re: Vision medieval .................................ou pas Mer 23 Jan - 0:24 | |
| On verra bien qui s'en mangera. | |
|
| |
Le Faune serial flooder
Nombre de messages : 2183 Age : 34 Localisation : Sur terre, Dans la lune et Meme plus loin Emploi/loisirs : Bahu, Musique( Ska Punk Reggae Metal et autres). Jdr évidament. Pc de temps en temps... .... .... Humeur : rarement la meme Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage tu sors: (40/50)
| Sujet: Re: Vision medieval .................................ou pas Mer 23 Jan - 13:22 | |
| de toute façon sur cette histoire il est vrais qu'il est quand meme tres dangereux de se téléporter en ville
un mj réaliste aurais fait perdre un membre ou deux a un ou plusieurs perso ! | |
|
| |
cachwir serial flooder
| Sujet: Re: Vision medieval .................................ou pas Mer 23 Jan - 14:16 | |
| Oui ou alors un mj réaliste aurait appliqué la règle et aurait eu 9 chances sur 10 de me téléporter exactement là ou je voulais. | |
|
| |
Falko serial flooder
| Sujet: Re: Vision medieval .................................ou pas Mer 23 Jan - 21:12 | |
| cella dépend de ton level mais si tu veux respecter le "réalisme" même un perso très expérimenté ne s'y risquerait pas à moins d'être TRÈS TRÈS bon.... Ou alors suicidaire..... | |
|
| |
cachwir serial flooder
| Sujet: Re: Vision medieval .................................ou pas Mer 23 Jan - 22:45 | |
| C'était ça ou mourir sous la tempête, les rochers et la foudre. Le faune commençait même à s'envoler. | |
|
| |
Falko serial flooder
| Sujet: Re: Vision medieval .................................ou pas Lun 28 Jan - 21:27 | |
| Bon bha alors c'était bon pour lui!!!
Il avait plus qu'à continuer sur sa lancée!!! ^^ | |
|
| |
Darius posteur fou
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : Dans mon antre... Emploi/loisirs : correction : c'est le badathlon en fait ! Humeur : I'm so tired ! Date d'inscription : 29/08/2007
Feuille de personnage tu sors: (3/50)
| Sujet: Re: Vision medieval .................................ou pas Mar 29 Jan - 18:38 | |
| Oh et puis j'en rajoute ! Pour julien : j'ai beau faire équipe avec lui sur enclave, RM ou zombies (par 2 fois) eh bien je ne suis toujours pas mort... -_-" | |
|
| |
Falko serial flooder
| Sujet: Re: Vision medieval .................................ou pas Mer 30 Jan - 18:54 | |
| | |
|
| |
Bibi serial flooder
Nombre de messages : 3074 Age : 34 Localisation : surement a une table de jdr Emploi/loisirs : petite copine/petite copine Humeur : jdresque Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage tu sors: (6/50)
| Sujet: Re: Vision medieval .................................ou pas Jeu 31 Jan - 12:49 | |
| bon arrêtez de floodez sur sa présention svp il a suffisament de zone pour sur ce forum mais si vous n'avez rien à dire sur sa présentation ne dites rien...
en fait malgré le retard bienvenue sur notre forum... | |
|
| |
Néosigma posteur fou
| Sujet: Re: Vision medieval .................................ou pas Ven 1 Fév - 11:30 | |
| merci bibi
sinon sur le flood, je pense que je ne recoit que la monnaie de ma piece | |
|
| |
Néosigma posteur fou
| Sujet: Re: Vision medieval .................................ou pas Dim 29 Mar - 15:23 | |
| La vache, mais ya pu personne sur ce fofo on dirai l'auberge de la ville fantôme sur la route qui mene a la ville naine ou vivent des nain mangeur de luciole genetiquement modifiee... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vision medieval .................................ou pas | |
| |
|
| |
| Vision medieval .................................ou pas | |
|