les platoufs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les platoufs

un forum pour les platoufs des gardiens de la légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 La peinture sur figurine : initiation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amybe_veteran
posteur en herbe
Amybe_veteran


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Ma tête c'est le bordel cherchez pas.
Humeur : J'aime pas la chimie!/Par contre j'aime toujours les demi orcs.
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
tu sors:
La peinture sur figurine : initiation Left_bar_bleue0/50La peinture sur figurine : initiation Empty_bar_bleue  (0/50)

La peinture sur figurine : initiation Empty
MessageSujet: La peinture sur figurine : initiation   La peinture sur figurine : initiation Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:18

Je compte faire une initiation à la peinture sur figurine un samedi après midi prochain.J'en avais déja parlé avec bibi samedi soir. Bref vous êtes quand même le premier public visé. Le but c'est pas que je vous apprenne énormément, juste que vous vous lanciez un petit peu voir ce que c'est.

Si vous êtes intéressé dites le sur ce topic pliz.
PS: ce ne sera pas gratuit. Entendez par la qu'il vous faudra surement acheter: -une ou deux figs (de très bien sont en vente à 2 euro a sortilège, ou les confront sont à -45% à l guilde).
-Un pinceau, je n'en ai pas beaucoup donc je ne pourrait pas en préter.
-Des peintures de base*. La encore c'est pas comme si j'était une manne. Voyez si vous ne pouvez pas vous acheter un pot chacun.
-Et bien sur je ne fournirait pas la motivation.

Par contre je fournirait: -Bombes sous couche noire et blanche. (Mais pas sur des 100aines de fig!!!)
-Conseils précieux et avisés.
-Peinture assez spéciales.
-Palette et verre d'eau.

* Rouge, vert, bleu, jaune, marron, métal, blanc, noir.
Allez si vous êtes intéressé faites le moi savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Faune
serial flooder
Le Faune


Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sur terre, Dans la lune et Meme plus loin
Emploi/loisirs : Bahu, Musique( Ska Punk Reggae Metal et autres). Jdr évidament. Pc de temps en temps... .... ....
Humeur : rarement la meme
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
La peinture sur figurine : initiation Left_bar_bleue40/50La peinture sur figurine : initiation Empty_bar_bleue  (40/50)

La peinture sur figurine : initiation Empty
MessageSujet: Re: La peinture sur figurine : initiation   La peinture sur figurine : initiation Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:38

pourquoi pas mais je crois qu'on a déjas quelque chose de prévus samedi prochain



par contre samedi d'après je suis ok

moi j'ai de la motivation, des figurines un peux de peinture quelques base légères mais j'ai pas de peinture couleur peaux
Revenir en haut Aller en bas
Amybe_veteran
posteur en herbe
Amybe_veteran


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Ma tête c'est le bordel cherchez pas.
Humeur : J'aime pas la chimie!/Par contre j'aime toujours les demi orcs.
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
tu sors:
La peinture sur figurine : initiation Left_bar_bleue0/50La peinture sur figurine : initiation Empty_bar_bleue  (0/50)

La peinture sur figurine : initiation Empty
MessageSujet: Re: La peinture sur figurine : initiation   La peinture sur figurine : initiation Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:27

Tu remarquera que je n'ai pas précisé de date. Donc donnez moi vos disponibilitées...
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
serial flooder
Bibi


Masculin Nombre de messages : 3074
Age : 34
Localisation : surement a une table de jdr
Emploi/loisirs : petite copine/petite copine
Humeur : jdresque
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
La peinture sur figurine : initiation Left_bar_bleue6/50La peinture sur figurine : initiation Empty_bar_bleue  (6/50)

La peinture sur figurine : initiation Empty
MessageSujet: Re: La peinture sur figurine : initiation   La peinture sur figurine : initiation Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:21

voila up le sujet si des personnes sont intérréssés pour le faire avec moi poste exam ( je pense tous ceux qui révissent ) qu'il le disent maintenant ou se taise a jamais voila j'aviaseni de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesplatoufs.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La peinture sur figurine : initiation Empty
MessageSujet: Re: La peinture sur figurine : initiation   La peinture sur figurine : initiation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La peinture sur figurine : initiation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les platoufs :: Et le reste... :: Sujet important-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser