Falko serial flooder
Nombre de messages : 2585 Age : 36 Emploi/loisirs : Emploi: coutelier fou à temps plein!!! loisir:ou la la.... Humeur : Entre le café et la poire... entre pétage de plomb et coup de blouz.... Date d'inscription : 19/08/2007
Feuille de personnage tu sors: (24/50)
| Sujet: ANIMUSIC Dim 19 Aoû - 23:10 | |
| bon bha pour ceux qui aimes la musique zarbe voici un patit lien vers un site de videos d'instruments bizard qui font des musique de tous genres animusic | |
|
Le Faune serial flooder
Nombre de messages : 2183 Age : 34 Localisation : Sur terre, Dans la lune et Meme plus loin Emploi/loisirs : Bahu, Musique( Ska Punk Reggae Metal et autres). Jdr évidament. Pc de temps en temps... .... .... Humeur : rarement la meme Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage tu sors: (40/50)
| Sujet: Re: ANIMUSIC Mer 22 Aoû - 0:23 | |
| ANIMUSIQUE C EST GENIAL MAIS JE N ARRIVE PAS A LIRE LES VIDEOS SUR CE SITE | |
|
Falko serial flooder
Nombre de messages : 2585 Age : 36 Emploi/loisirs : Emploi: coutelier fou à temps plein!!! loisir:ou la la.... Humeur : Entre le café et la poire... entre pétage de plomb et coup de blouz.... Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: ANIMUSIC Mer 22 Aoû - 1:33 | |
| T'est vraiment nul cousin! Tu vas sur lelecharger et tu lis les video au lieu de les telechargées! | |
|
Le Faune serial flooder
Nombre de messages : 2183 Age : 34 Localisation : Sur terre, Dans la lune et Meme plus loin Emploi/loisirs : Bahu, Musique( Ska Punk Reggae Metal et autres). Jdr évidament. Pc de temps en temps... .... .... Humeur : rarement la meme Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage tu sors: (40/50)
| Sujet: Re: ANIMUSIC Mer 22 Aoû - 17:41 | |
| merci de me prndre pour 1 crétin j'apréci mais non je lvien de le refair et cela n'a pas marché mais on peut aussi les trouver ici | |
|
Falko serial flooder
| Sujet: Re: ANIMUSIC Lun 27 Aoû - 17:19 | |
| ouai mais sur le site elle sont de meilleur qualité! | |
|