les platoufs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les platoufs

un forum pour les platoufs des gardiens de la légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Fennec des Neiges

Aller en bas 
+5
Falko
cachwir
Bibi
Jaya Lyonset
Fennec des Neiges
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cachwir
serial flooder
cachwir


Masculin Nombre de messages : 1190
Age : 34
Localisation : Dans ton cuullll!! XDDD
Emploi/loisirs : JDR, game making (plus trop ces temps ci) et ... mangas (merci LQ =))
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
Fennec des Neiges - Page 2 Left_bar_bleue15/50Fennec des Neiges - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/50)

Fennec des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fennec des Neiges   Fennec des Neiges - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:20

Bon, je trouve un peu moyen de pourir le topic de présentation de notre cher fennec alors plz arrêtez avec vos remarques (en même temps je suis en train d'en faire une là =p, et un autocassage, un xD).
Revenir en haut Aller en bas
Jaya Lyonset
posteur fou
Jaya Lyonset


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 599
Localisation : La mort doit être un fabuleux voyage puisque personne n'y ai jamais revenue.
Emploi/loisirs : Evanescence - Marilyn Manson - Eths - La fille d'octobre - Nichtwich - Ost ...Bref que du bonheur !
Humeur : Difficilement noir, subite envie d'en finir
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
Fennec des Neiges - Page 2 Left_bar_bleue13/50Fennec des Neiges - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/50)

Fennec des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fennec des Neiges   Fennec des Neiges - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:07

Lol (dsl je reviens à se que tu disait Laurie) tu me disait quoi toi déjà ce même jour hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fennec des Neiges
petit posteur
Fennec des Neiges


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
tu sors:
Fennec des Neiges - Page 2 Left_bar_bleue0/50Fennec des Neiges - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Fennec des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fennec des Neiges   Fennec des Neiges - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:06

j'avoue que je ne m'en rappel plus !! c'est balot hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elünndriil
posteur fou
Elünndriil


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : Somewhere... I don't know precisely where...
Emploi/loisirs : Lycéenne. Et mon proviseur est un connard, enjoy^^ Pas si con que ça finalement : il est anti-TSQP!!
Humeur : Un peu déprimée en ce moment... On ce change les idées comme on peut... JdR pleaze...
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
Fennec des Neiges - Page 2 Left_bar_bleue12/50Fennec des Neiges - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/50)

Fennec des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fennec des Neiges   Fennec des Neiges - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:16

J'vois qu'on s'amuse bien ici...

SALUT LES D'JEUN'S !!!
( Et une papatte sur les épaules des mecs désespérés qui cherchent une meuf désespérément =D )


Elü de retour, gniahahaha... Twisted Evil Remercie la Faune qui m'a refilé le lien que j'avais paumé, eh ouais les sydomen c'est intelligent lool

Sinon bienvenue à toi mon p'tit chacal ( ouais ouais, fennec, Chacal, même combat XD ) Défonces pas trow ces p'tits mâles-là, c'est des p'tites bêbêtes ( oh oui !! ) fragiles... Surtout entre les jambes (A)


kurby Allez les d'jeun's, Elü de retour pour vous jouer que des sales tour vas tourner sur le fofo... Pour pourrir les posts que j'ai pas vus, gniahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kleine-engel-x.skyrock.com/1.html
Jaya Lyonset
posteur fou
Jaya Lyonset


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 599
Localisation : La mort doit être un fabuleux voyage puisque personne n'y ai jamais revenue.
Emploi/loisirs : Evanescence - Marilyn Manson - Eths - La fille d'octobre - Nichtwich - Ost ...Bref que du bonheur !
Humeur : Difficilement noir, subite envie d'en finir
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
Fennec des Neiges - Page 2 Left_bar_bleue13/50Fennec des Neiges - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/50)

Fennec des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fennec des Neiges   Fennec des Neiges - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:01

Trop facile comme reponse je trouve quand même t'es pas un fennec très menteur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
serial flooder
Bibi


Masculin Nombre de messages : 3074
Age : 34
Localisation : surement a une table de jdr
Emploi/loisirs : petite copine/petite copine
Humeur : jdresque
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
Fennec des Neiges - Page 2 Left_bar_bleue6/50Fennec des Neiges - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/50)

Fennec des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fennec des Neiges   Fennec des Neiges - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:12

oui je suis d'accord mais c'est pet-être vrai accordons lui le bénéfice du doute...
je profite de message pour dire aux floodeur que la zone a flood c'est la table des piplettes est la pour sa et pas le topic de présentation du fennec
Revenir en haut Aller en bas
https://lesplatoufs.1fr1.net
Aleriv
serial flooder
Aleriv


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : Dans une chambre , sur mon lit , sous ma couverture .... en train de dormir et de rêvé !
Emploi/loisirs : Lycéenne à mes temps perdus , Penser, mangas , Bd, chocolat , aimer lui , rêver !
Humeur : Joyeuse , pétillante , aimante , simple , blonde !
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
tu sors:
Fennec des Neiges - Page 2 Left_bar_bleue5/50Fennec des Neiges - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/50)

Fennec des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fennec des Neiges   Fennec des Neiges - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:34

Bonjour Fennec des neiges et chacal aussi !! Mais ya juste un truc Fennec , ca te correspond peut - être mais neige c'est nul !! T'aurais du mettre fennec du sang , ou fennec des temps perdus ou fennec communiste qui s'est teint les cheveux en rouge pour montré mon appartenance ou quelque chose de ce genre !!! ^^ Mais sinon je suis solidaire avec toi , on est pas assez de fille sur ce fourhume ! Il faut se mobilisé ! Ne nous laissons pas maltraité ( bon d'un côté il ne me maltraite pas bocou mais je sais que ca va arrivé ) !
Revenir en haut Aller en bas
http://tracedevie.canalblog.com
Falko
serial flooder
Falko


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 36
Emploi/loisirs : Emploi: coutelier fou à temps plein!!! loisir:ou la la....
Humeur : Entre le café et la poire... entre pétage de plomb et coup de blouz....
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
Fennec des Neiges - Page 2 Left_bar_bleue24/50Fennec des Neiges - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Fennec des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fennec des Neiges   Fennec des Neiges - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:56

Ouais!!!!
Encore une nouvelle fille sur le Fofo!!!!

Sinon Bienvenus à toi Aleriv.

P.S: pour se qui est des filles maltraitées je vois pas de quoi tu parle....^^
Si tu parlait des sacrifices c'est pas de la maltraitance, c'est juste une offrande...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://falkoeila.blogspot.com/
Aleriv
serial flooder
Aleriv


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : Dans une chambre , sur mon lit , sous ma couverture .... en train de dormir et de rêvé !
Emploi/loisirs : Lycéenne à mes temps perdus , Penser, mangas , Bd, chocolat , aimer lui , rêver !
Humeur : Joyeuse , pétillante , aimante , simple , blonde !
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
tu sors:
Fennec des Neiges - Page 2 Left_bar_bleue5/50Fennec des Neiges - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/50)

Fennec des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fennec des Neiges   Fennec des Neiges - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:24

Je n'aime pa trop le sens du mot offrande , les filles ne sont pas des objets qu'on doit offrir Falko !
Revenir en haut Aller en bas
http://tracedevie.canalblog.com
Falko
serial flooder
Falko


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 36
Emploi/loisirs : Emploi: coutelier fou à temps plein!!! loisir:ou la la....
Humeur : Entre le café et la poire... entre pétage de plomb et coup de blouz....
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
Fennec des Neiges - Page 2 Left_bar_bleue24/50Fennec des Neiges - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Fennec des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fennec des Neiges   Fennec des Neiges - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:28

T'a pas comprit.....^^
C'est un vieux trip de merde avec Bibi and co....
Sinon oui je suis de ton avis sur la question.
Et c'est p'tet pour sa que j'ai pas de copine.....-_-
non je déconne la....
Enfin pas sur le fait que j'ai pas de copine....-_-" Fnif ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://falkoeila.blogspot.com/
Jaya Lyonset
posteur fou
Jaya Lyonset


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 599
Localisation : La mort doit être un fabuleux voyage puisque personne n'y ai jamais revenue.
Emploi/loisirs : Evanescence - Marilyn Manson - Eths - La fille d'octobre - Nichtwich - Ost ...Bref que du bonheur !
Humeur : Difficilement noir, subite envie d'en finir
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
Fennec des Neiges - Page 2 Left_bar_bleue13/50Fennec des Neiges - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/50)

Fennec des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fennec des Neiges   Fennec des Neiges - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 3:00

Pour les fille maltraité viréla c'est faux (et oui aleriv a l'envers ça fait viré la ^^')

Sinon pour fennec des neiges y a une raison que Laurie t'expliquera si elle a envie.
Revenir en haut Aller en bas
Elünndriil
posteur fou
Elünndriil


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : Somewhere... I don't know precisely where...
Emploi/loisirs : Lycéenne. Et mon proviseur est un connard, enjoy^^ Pas si con que ça finalement : il est anti-TSQP!!
Humeur : Un peu déprimée en ce moment... On ce change les idées comme on peut... JdR pleaze...
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
Fennec des Neiges - Page 2 Left_bar_bleue12/50Fennec des Neiges - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/50)

Fennec des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fennec des Neiges   Fennec des Neiges - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 3:20

Perso j'trouve qu'on flood un peu partout sur ce fo, mais bon Bibi c'est bien de rêver dans la vie XD

Juju, ton jeu de mots était naze... mais c'est à ton niveau habituel^^

Et Aleriv c'est Lyly, sauf que y a que MOUHWA qui peut l'appeler comme ça (H)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kleine-engel-x.skyrock.com/1.html
Aleriv
serial flooder
Aleriv


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : Dans une chambre , sur mon lit , sous ma couverture .... en train de dormir et de rêvé !
Emploi/loisirs : Lycéenne à mes temps perdus , Penser, mangas , Bd, chocolat , aimer lui , rêver !
Humeur : Joyeuse , pétillante , aimante , simple , blonde !
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
tu sors:
Fennec des Neiges - Page 2 Left_bar_bleue5/50Fennec des Neiges - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/50)

Fennec des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fennec des Neiges   Fennec des Neiges - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:23

Je flood aussi !

D'un coté lisa a lenvers c'est asil alors viré la pour aleriv c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tracedevie.canalblog.com
Elünndriil
posteur fou
Elünndriil


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : Somewhere... I don't know precisely where...
Emploi/loisirs : Lycéenne. Et mon proviseur est un connard, enjoy^^ Pas si con que ça finalement : il est anti-TSQP!!
Humeur : Un peu déprimée en ce moment... On ce change les idées comme on peut... JdR pleaze...
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
Fennec des Neiges - Page 2 Left_bar_bleue12/50Fennec des Neiges - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/50)

Fennec des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fennec des Neiges   Fennec des Neiges - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:43

Comment s'enfoncer toute seule par Lisa D. en deux leçons --" Antoine le retour !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kleine-engel-x.skyrock.com/1.html
drage
posteur en herbe



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
tu sors:
Fennec des Neiges - Page 2 Left_bar_bleue0/50Fennec des Neiges - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Fennec des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fennec des Neiges   Fennec des Neiges - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:28

juste mon namoureuse les pas comuniste c est juste une fille qui a tro fai nimpe avec c est cheveux mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Elünndriil
posteur fou
Elünndriil


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : Somewhere... I don't know precisely where...
Emploi/loisirs : Lycéenne. Et mon proviseur est un connard, enjoy^^ Pas si con que ça finalement : il est anti-TSQP!!
Humeur : Un peu déprimée en ce moment... On ce change les idées comme on peut... JdR pleaze...
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
Fennec des Neiges - Page 2 Left_bar_bleue12/50Fennec des Neiges - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/50)

Fennec des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fennec des Neiges   Fennec des Neiges - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:29

A ta place j'aurais peur qu'elle fasse quelque chose aux miens durant mon sommeil lOl
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kleine-engel-x.skyrock.com/1.html
Jaya Lyonset
posteur fou
Jaya Lyonset


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 599
Localisation : La mort doit être un fabuleux voyage puisque personne n'y ai jamais revenue.
Emploi/loisirs : Evanescence - Marilyn Manson - Eths - La fille d'octobre - Nichtwich - Ost ...Bref que du bonheur !
Humeur : Difficilement noir, subite envie d'en finir
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
Fennec des Neiges - Page 2 Left_bar_bleue13/50Fennec des Neiges - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/50)

Fennec des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fennec des Neiges   Fennec des Neiges - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:19

Lol les gars vous vous dénoncer les uns les autre mais bon vous êtes un peu tous les trois à flooder.

Pour repartir sur un sujet consernant le pitit fennec tout frèle comment va tu Laurie ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fennec des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fennec des Neiges   Fennec des Neiges - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fennec des Neiges
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les platoufs :: Autre horizon. :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser