| Résumé de la campagne au ceur d'Umbrella | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jaya Lyonset posteur fou
Nombre de messages : 460 Age : 599 Localisation : La mort doit être un fabuleux voyage puisque personne n'y ai jamais revenue. Emploi/loisirs : Evanescence - Marilyn Manson - Eths - La fille d'octobre - Nichtwich - Ost ...Bref que du bonheur ! Humeur : Difficilement noir, subite envie d'en finir Date d'inscription : 21/08/2007
Feuille de personnage tu sors: (13/50)
| Sujet: Résumé de la campagne au ceur d'Umbrella Jeu 20 Mar - 21:14 | |
| A venir sorry...... Je vous demande un peu de tps mais il faut si possible que ce topic soit juste pour me poser des questions et que je met les résumé. Voila | |
|
| |
cachwir serial flooder
Nombre de messages : 1190 Age : 34 Localisation : Dans ton cuullll!! XDDD Emploi/loisirs : JDR, game making (plus trop ces temps ci) et ... mangas (merci LQ =)) Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille de personnage tu sors: (15/50)
| Sujet: Re: Résumé de la campagne au ceur d'Umbrella Jeu 20 Mar - 22:00 | |
| Ben je veux juste savoir ce que j'ai raté. ^^ | |
|
| |
Bibi serial flooder
Nombre de messages : 3074 Age : 34 Localisation : surement a une table de jdr Emploi/loisirs : petite copine/petite copine Humeur : jdresque Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage tu sors: (6/50)
| Sujet: Re: Résumé de la campagne au ceur d'Umbrella Jeu 20 Mar - 22:08 | |
| idem et sujet déplacé celame sembkle plus approprier ici... | |
|
| |
Jaya Lyonset posteur fou
Nombre de messages : 460 Age : 599 Localisation : La mort doit être un fabuleux voyage puisque personne n'y ai jamais revenue. Emploi/loisirs : Evanescence - Marilyn Manson - Eths - La fille d'octobre - Nichtwich - Ost ...Bref que du bonheur ! Humeur : Difficilement noir, subite envie d'en finir Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Résumé de la campagne au ceur d'Umbrella Ven 21 Mar - 0:40 | |
| Putain Antoine tu comprend rien c'est pas vrai si il y a marqué résumé c'est que je vais résumer, les question c'est sur un événement ou un truc que vous voulez savoir en rapport avec la campagne. | |
|
| |
Le Faune serial flooder
Nombre de messages : 2183 Age : 34 Localisation : Sur terre, Dans la lune et Meme plus loin Emploi/loisirs : Bahu, Musique( Ska Punk Reggae Metal et autres). Jdr évidament. Pc de temps en temps... .... .... Humeur : rarement la meme Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage tu sors: (40/50)
| Sujet: Re: Résumé de la campagne au ceur d'Umbrella Ven 21 Mar - 13:32 | |
| on est obligé de faire un BG ? | |
|
| |
cachwir serial flooder
Nombre de messages : 1190 Age : 34 Localisation : Dans ton cuullll!! XDDD Emploi/loisirs : JDR, game making (plus trop ces temps ci) et ... mangas (merci LQ =)) Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Résumé de la campagne au ceur d'Umbrella Ven 21 Mar - 18:15 | |
| Quand est-ce qu'on meurt? xD | |
|
| |
Jaya Lyonset posteur fou
| Sujet: Re: Résumé de la campagne au ceur d'Umbrella Ven 21 Mar - 23:19 | |
| Putain Antoine tu me gonfle sérieux (Bibi peu tu l'empéché de venir ici stp). Le Bg c'est quand même mieu oui. | |
|
| |
Bibi serial flooder
Nombre de messages : 3074 Age : 34 Localisation : surement a une table de jdr Emploi/loisirs : petite copine/petite copine Humeur : jdresque Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage tu sors: (6/50)
| Sujet: Re: Résumé de la campagne au ceur d'Umbrella Lun 24 Mar - 23:18 | |
| moi j'ai u e question : le résumé on l'aura quand? | |
|
| |
cachwir serial flooder
| Sujet: Re: Résumé de la campagne au ceur d'Umbrella Lun 24 Mar - 23:58 | |
| | |
|
| |
Darius posteur fou
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : Dans mon antre... Emploi/loisirs : correction : c'est le badathlon en fait ! Humeur : I'm so tired ! Date d'inscription : 29/08/2007
Feuille de personnage tu sors: (3/50)
| Sujet: Re: Résumé de la campagne au ceur d'Umbrella Jeu 27 Mar - 19:15 | |
| hum bon alors moi pas peur, moi aventurier, je me lance !!
"hum je viens vous parler de nos exploits (et quand je dit on je pense a moa et une certaine informaticienne) quand a nos exploits de la dernière partie. heureusement pour nous le ridicule ne tue pas par contre les zombies.. c'est une autre histoire...
Bref nous voila donc dans l'aéroport, apres une jolie course en voiture avec un Bidon de Carburant pour notre ticket de sortie a hélice. Les évenement on fait qu'une bêbete nous est tombé dessus et sur le coup de notre super stratégie nous avons envoyer nikolai en solo faire diversion. Pendant que le reste groupe rejoignait l'hélico. Une fois sur place, apres inspection de l'appareil nous nous sommes rendus compte que, fortiche comme nous étions , nous avions oublier le baril dans la voiture.
Quelques peu idiot, nous nous engueulons gentiement avant de décider d'y retourner. D'ailleurs trop occuper a se rejeter la faute mutuelement, nous n'avions pas remarquer que le hall était a présent envahis de marcheurs. Je fut pour ma part pas mal croquer et abandonner par ma coéquipière... Elle en revanche alla chercher le baril et tenta de le ramener en haut. je fut secouru de justesse et j'eut quand même le reflexe de demander une dose d'antivirus. Seul Hic, L'antivirus était détenu par nikolaï qui était parti faire la chair a canon et n'ayant pas de nouvelle, je me pensait.. comment dire... sur le point de mourir une première fois... Ca c'était notre seconde grosse bourde...mais aussi la dernière :p"
FIN | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résumé de la campagne au ceur d'Umbrella | |
| |
|
| |
| Résumé de la campagne au ceur d'Umbrella | |
|