les platoufs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les platoufs

un forum pour les platoufs des gardiens de la légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Background

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaya Lyonset
posteur fou
Jaya Lyonset


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 599
Localisation : La mort doit être un fabuleux voyage puisque personne n'y ai jamais revenue.
Emploi/loisirs : Evanescence - Marilyn Manson - Eths - La fille d'octobre - Nichtwich - Ost ...Bref que du bonheur !
Humeur : Difficilement noir, subite envie d'en finir
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
Background Left_bar_bleue13/50Background Empty_bar_bleue  (13/50)

Background Empty
MessageSujet: Background   Background Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:33

Je me présente, je suis Albert Wesker, je travaille dans la branche biochimique d'Umbrella. Le monde dans lequel ce déroule cette histoire est quelque peu différente du monde dans le lequel vos corps pathétique vivent. Nous sommes en l'an 2002, Bush est toujours président des Etat-Unis et Chirac est au pouvoir en France. C'est dans ces deux lieux que ce déroule la trame de votre aventure. Bienvenue dans mon univers expérience 3805.
Revenir en haut Aller en bas
Jaya Lyonset
posteur fou
Jaya Lyonset


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 599
Localisation : La mort doit être un fabuleux voyage puisque personne n'y ai jamais revenue.
Emploi/loisirs : Evanescence - Marilyn Manson - Eths - La fille d'octobre - Nichtwich - Ost ...Bref que du bonheur !
Humeur : Difficilement noir, subite envie d'en finir
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
Background Left_bar_bleue13/50Background Empty_bar_bleue  (13/50)

Background Empty
MessageSujet: Re: Background   Background Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:35

Voici les information que j'ai pu apporter à vos esprits, je pourrais implanté d'autre connaissance celon votre demande, après tout je suis la pour ça.

Par rapport aux films: Entre les films deux et trois puis p-t après le troisieme.

Ce que vous savez: Vous faisiez partit des S.T.A.R.S., une équipe d'intervention servant à Racoon city (ville ravagée par un incident à la central nucléaire officièlement). Suite à la destruction de la ville, Umbrella vous à proposée un poste au sein de son entreprise en tant que mercennaire. Ils vous chargent d'intervenir lors de cas majeur endiguer contre le multinational. Vous êtes sous les ordres de LUCI (the Lip of Umbrella Corporation Intelligence), un ordinateur qui controle la sécurité d'Umbrella.
Les Zombies n'éxistent pas le moin du monde, la vidéo fournit par Jill et Nickolai à bien entendut été accusée et démontrée comme fausse.
Vous apprendrez bien vite à ne pas croire ce que ce monde vous apporte expérience 3805.


Dernière édition par Jaya Lyonset le Mar 25 Mar - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Background
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les platoufs :: campagne :: Au coeur d'Umbrella-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser