Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : pour le moment derrieremon PC Emploi/loisirs : je sai pas trop Humeur : fo voir commen se passe le weekend Date d'inscription : 27/11/2007
Sujet: Re: LES DEVISES DU PLATOUF Mer 21 Mai - 13:11
Un platouf est un artiste dans l'ame
Bibi serial flooder
Nombre de messages : 3074 Age : 34 Localisation : surement a une table de jdr Emploi/loisirs : petite copine/petite copine Humeur : jdresque Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: LES DEVISES DU PLATOUF Mer 21 Mai - 17:33
c'est quoicette connerie ? la toufien ej ne crois pasque tous le spaltoufs soitun artiste dans l'ame
un platouf est un faignant
mogrïn posteur fou
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : pour le moment derrieremon PC Emploi/loisirs : je sai pas trop Humeur : fo voir commen se passe le weekend Date d'inscription : 27/11/2007
Sujet: Re: LES DEVISES DU PLATOUF Mer 21 Mai - 17:35
un artiste dans tout les sens du terme (art de l'informatique art de la connerie...)
Bibi serial flooder
Nombre de messages : 3074 Age : 34 Localisation : surement a une table de jdr Emploi/loisirs : petite copine/petite copine Humeur : jdresque Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: LES DEVISES DU PLATOUF Mer 21 Mai - 18:49
un platouf partarge ses caractéristiques
mogrïn posteur fou
Sujet: Re: LES DEVISES DU PLATOUF Mer 21 Mai - 22:59
les platoufs sont meilleur quand ils sont fp 17
Bibi serial flooder
Sujet: Re: LES DEVISES DU PLATOUF Mer 21 Mai - 23:02
les platoufs aiment les mangas
mogrïn posteur fou
Sujet: Re: LES DEVISES DU PLATOUF Dim 25 Mai - 12:51
un platouf doit participer au rituel de mathilde
Bibi serial flooder
Sujet: Re: LES DEVISES DU PLATOUF Dim 25 Mai - 13:13
un platouf se prosterne lorsque casimir dit quelque chose d'intelligent
Le Faune serial flooder
Nombre de messages : 2183 Age : 34 Localisation : Sur terre, Dans la lune et Meme plus loin Emploi/loisirs : Bahu, Musique( Ska Punk Reggae Metal et autres). Jdr évidament. Pc de temps en temps... .... .... Humeur : rarement la meme Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: LES DEVISES DU PLATOUF Mar 3 Juin - 12:18
un platouf sait ne pas etre discret quand il faut (et même quand il faut pas ^^)
Bibi serial flooder
Sujet: Re: LES DEVISES DU PLATOUF Mar 3 Juin - 19:25
un platouf ne manges aps de légume
Néosigma posteur fou
Nombre de messages : 257 Age : 31 Localisation : Devant un PC sans doute, ou dans mon lit, ou en train de manger Emploi/loisirs : Loisir ++++++++++ Emploi --------------------------------------------- Humeur : Blagueur Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: LES DEVISES DU PLATOUF Dim 8 Juin - 15:04
=> un platouf est un platouf, et lui seul sais ce que c'est d'etre un platouf
mogrïn posteur fou
Sujet: Re: LES DEVISES DU PLATOUF Dim 15 Juin - 16:00
bon la je croi que j'ai asser de devise platoufienne pour realiser une petite chartre du platouf mais faut pas trop en demander elle ne sera pas prete tout de suite (c'est pas comme si moi j'etait en vacance)^^
Léopold petit posteur
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : La flèche.. (Mondialement inconnu) Emploi/loisirs : Lycéenne (Temps partiel), pas geekette mais presque, roliste (temps plein), mélomane. Mais encore?.. Humeur : Monstrueusement lunatique. Date d'inscription : 13/03/2008