Aleriv serial flooder
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : Dans une chambre , sur mon lit , sous ma couverture .... en train de dormir et de rêvé ! Emploi/loisirs : Lycéenne à mes temps perdus , Penser, mangas , Bd, chocolat , aimer lui , rêver ! Humeur : Joyeuse , pétillante , aimante , simple , blonde ! Date d'inscription : 21/03/2008
Feuille de personnage tu sors: (5/50)
| Sujet: Pour créer des gifs ! Dim 27 Avr - 22:12 | |
| Voilà je savais pas où mettre ce sujet mais pour ceux qui veulent créer un gif un peu comme mon avatar ! Je vous propose ce logiciel : Unfreez 2.1
Il vous suffit de prendre des images tous à la même taille au format gif et de les faire glisser vers ce logiciel que vous avez préalablement ouvert ! Vous choisissez la vitesse de défilement , vous cliquez sur make animator ! Et c'est bon le gif est créé ! Voilà pour les avatars ou les bannières ou pour d'autres gif que vous voulez créé !! ^^ | |
|
Bibi serial flooder
Nombre de messages : 3074 Age : 34 Localisation : surement a une table de jdr Emploi/loisirs : petite copine/petite copine Humeur : jdresque Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage tu sors: (6/50)
| Sujet: Re: Pour créer des gifs ! Dim 27 Avr - 22:18 | |
| c'est un logiciel libre je laisse le post même si je ne pense pas que cela me serviras | |
|