Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : Dans mon antre... Emploi/loisirs : correction : c'est le badathlon en fait ! Humeur : I'm so tired ! Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: C'est pas vraiment une vidéo alors... Sam 10 Mai - 1:27
La désencyclopédie article sur le jeu de rôle.
Voila une bêtises trouvé sur le net. Assez drôle pour être prit à un degré assez élevé mais qui n'est pas vraiment méchant. On peut facilement dresser des parallèle entre nous et les gens développer dans l'article ! XD
Enjoy !
cachwir serial flooder
Nombre de messages : 1190 Age : 34 Localisation : Dans ton cuullll!! XDDD Emploi/loisirs : JDR, game making (plus trop ces temps ci) et ... mangas (merci LQ =)) Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: C'est pas vraiment une vidéo alors... Sam 10 Mai - 2:26
C'est absolument fabuleux!!! XD J'adoooore xD
mogrïn posteur fou
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : pour le moment derrieremon PC Emploi/loisirs : je sai pas trop Humeur : fo voir commen se passe le weekend Date d'inscription : 27/11/2007
Sujet: Re: C'est pas vraiment une vidéo alors... Sam 10 Mai - 21:47
dada il est terrible cette article faut absolumebt le lire
j'ai jamais vu une description d'antoine aussi complette (ptdr)
Darius posteur fou
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : Dans mon antre... Emploi/loisirs : correction : c'est le badathlon en fait ! Humeur : I'm so tired ! Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: C'est pas vraiment une vidéo alors... Dim 11 Mai - 5:10
Ah oui ^^ tu dois sans doute parler du papier peint ! XD
mogrïn posteur fou
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : pour le moment derrieremon PC Emploi/loisirs : je sai pas trop Humeur : fo voir commen se passe le weekend Date d'inscription : 27/11/2007
Sujet: Re: C'est pas vraiment une vidéo alors... Dim 11 Mai - 11:58
oui exactement mais on peut caser cachwir dans presque toute les rubrique !
Bibi serial flooder
Nombre de messages : 3074 Age : 34 Localisation : surement a une table de jdr Emploi/loisirs : petite copine/petite copine Humeur : jdresque Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: C'est pas vraiment une vidéo alors... Dim 11 Mai - 19:29
moi j'ai particulièrement aime cette rubrique même si ce qui est dit est presque pas vrai
Le Faune serial flooder
Nombre de messages : 2183 Age : 34 Localisation : Sur terre, Dans la lune et Meme plus loin Emploi/loisirs : Bahu, Musique( Ska Punk Reggae Metal et autres). Jdr évidament. Pc de temps en temps... .... .... Humeur : rarement la meme Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: C'est pas vraiment une vidéo alors... Mer 25 Juin - 13:23
Voici un petit article très intéressant et clownesque sérieux su le Métaaaaaaaaaaaaaaaal
Lisez surtout le tableau des différents types de Métaaaaaaaaaaaaaaaal
c'est très instructif
cachwir serial flooder
Nombre de messages : 1190 Age : 34 Localisation : Dans ton cuullll!! XDDD Emploi/loisirs : JDR, game making (plus trop ces temps ci) et ... mangas (merci LQ =)) Date d'inscription : 22/08/2007