les platoufs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les platoufs

un forum pour les platoufs des gardiens de la légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Synopsis

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaya Lyonset
posteur fou
Jaya Lyonset


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 599
Localisation : La mort doit être un fabuleux voyage puisque personne n'y ai jamais revenue.
Emploi/loisirs : Evanescence - Marilyn Manson - Eths - La fille d'octobre - Nichtwich - Ost ...Bref que du bonheur !
Humeur : Difficilement noir, subite envie d'en finir
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
Synopsis Left_bar_bleue13/50Synopsis Empty_bar_bleue  (13/50)

Synopsis Empty
MessageSujet: Synopsis   Synopsis Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:30

Bonjours mes fils,
Je vais vous transmettre par le biai de mes pensées divines, vos "péribles" passés qu'ils soient glorieux ou non. Je vous rappelerais les dates où vous avez pu terrasser des créatures mythiques, telle les dragons. La divinité qu je suis vous demanderas de ne pas m'intérompre lorsque je vous rapèlerais vos exploit, les misérable qui transgreserons cette règle serons chatié.

Le seigneur de guerre Baal
Revenir en haut Aller en bas
Jaya Lyonset
posteur fou
Jaya Lyonset


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 599
Localisation : La mort doit être un fabuleux voyage puisque personne n'y ai jamais revenue.
Emploi/loisirs : Evanescence - Marilyn Manson - Eths - La fille d'octobre - Nichtwich - Ost ...Bref que du bonheur !
Humeur : Difficilement noir, subite envie d'en finir
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
Synopsis Left_bar_bleue13/50Synopsis Empty_bar_bleue  (13/50)

Synopsis Empty
MessageSujet: Re: Synopsis   Synopsis Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:39

ACTE I


Jour de commencement: Jour 1 (matin)

Un homme tout vétu de noir vous à dabord trouvé dans votre ville pour bien vite vous tester. Les dix survivants ont été séparés en deux groupes concurent de cinq pour trouver la lame de Jaheira, qui pourrais celon lui me tuer. Il a prétendut que vous deviez trouver les fragement de cette lame brisé pour ensuite la reconstituer. Mais ce n'est pas tout, pour accomplir cette tache vous ne disposez que de deux cent jours. Vous êtes donc partit à bord du Zepplin qu'il vous a offert, afin de vous deplacer plus rapidement.

Jour de fin: Jour 1 (fin après midi)


Dernière édition par Jaya Lyonset le Jeu 15 Mai - 20:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaya Lyonset
posteur fou
Jaya Lyonset


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 599
Localisation : La mort doit être un fabuleux voyage puisque personne n'y ai jamais revenue.
Emploi/loisirs : Evanescence - Marilyn Manson - Eths - La fille d'octobre - Nichtwich - Ost ...Bref que du bonheur !
Humeur : Difficilement noir, subite envie d'en finir
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
Synopsis Left_bar_bleue13/50Synopsis Empty_bar_bleue  (13/50)

Synopsis Empty
MessageSujet: Re: Synopsis   Synopsis Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:46

Acte II


Jour de commencement: jour 1 (fin apres midi)

La rencontre avec le chef gobelin de votre zepplin vous à appris que vous deviez trouver les six dragons légendaires à qui j'ai remis les morceaux de lame. Il vous à remis ces informations peu après que vous l'ailez aider à ce débarasser de Maeldren, l'invocateur de chimère. Ce personnage c'est révéllé être un des six dragons et vous avez ainsi obtenue un des fragements. Le chef gobelin vous à également conté ma ceurelle avec Jaheira.

Jour de fin: jour 11 (soir)


Dernière édition par Jaya Lyonset le Jeu 15 Mai - 20:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaya Lyonset
posteur fou
Jaya Lyonset


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 599
Localisation : La mort doit être un fabuleux voyage puisque personne n'y ai jamais revenue.
Emploi/loisirs : Evanescence - Marilyn Manson - Eths - La fille d'octobre - Nichtwich - Ost ...Bref que du bonheur !
Humeur : Difficilement noir, subite envie d'en finir
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
Synopsis Left_bar_bleue13/50Synopsis Empty_bar_bleue  (13/50)

Synopsis Empty
MessageSujet: Re: Synopsis   Synopsis Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:58

Acte III


Jour de commencement: Jour 11 (soir)

Peu avant que vous partiez Gruntch, l'un des gobelins du Zepplin est revenut avec une petite gobeline qui vous a rejoin. Grâce au info que le chef gobelin vous a donné vous vous êtes rendu a la mine naine de Naëstrel, à la recherche du dragon mettalique Valana. Dès votre arrivé vous avez pu sentir un mal fort présent dans les souterrains, la vous où vous vous êtes bien vite précipité. Après de nombreuse péripetie et avoir fleurté avec la mort, vous avez enfin retrouvé la jeune dragonne. A votre arrivé cette dernière était sur le point de rendre son dernier souffle, attaqué par des personnes au corps et la puissance inhumaine. Avant de mourrir elle vous a remit son coeur en métal bénit d'un bien intense et réconfortant. Il pouvait contenir et purifier les morceau de lame. Malheuresement son morceau de lame venait de lui être pris. Ses dernières paroles furent pour vous "retrouvez mon ancien companion, le dragon rouge Kroxigar".

Jour de fin: Jour 20 (matin)


Dernière édition par Jaya Lyonset le Jeu 15 Mai - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaya Lyonset
posteur fou
Jaya Lyonset


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 599
Localisation : La mort doit être un fabuleux voyage puisque personne n'y ai jamais revenue.
Emploi/loisirs : Evanescence - Marilyn Manson - Eths - La fille d'octobre - Nichtwich - Ost ...Bref que du bonheur !
Humeur : Difficilement noir, subite envie d'en finir
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
Synopsis Left_bar_bleue13/50Synopsis Empty_bar_bleue  (13/50)

Synopsis Empty
MessageSujet: Re: Synopsis   Synopsis Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:06

Acte IV



Jour de commencement: Jour 20 (soir)

La mort en mémoire vous remontiez à bord de votre embarcation en direction des terres humaines et de la ville de Chateau-Suif. Cette ville semi fortifié vous a surtout marqué par sa pauvreté evidente, les femmes meurt dans les rues et ceci devant vous. Peu après votre arrivé vous avez rencontré un viel homme qui peu de temps après vous avoir mis en garde vous a conduit à un certain Mogrimm Forgefer.
Après une breve discussion vous avez été "visiter" le volan au milieu de la mer calcinée. Suite à son eruption vous vous retrouvé de nouveau à Château-Suif. L'heure de la révolte a apparement sonner......

Pour le moment: Jour 53 (matin)

La suite n'est pas encore arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Synopsis Empty
MessageSujet: Re: Synopsis   Synopsis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Synopsis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Synopsis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les platoufs :: campagne :: Les enfants de Baal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser