les platoufs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les platoufs

un forum pour les platoufs des gardiens de la légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 L'Ordinateur est votre ami.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cachwir
serial flooder
cachwir


Masculin Nombre de messages : 1190
Age : 34
Localisation : Dans ton cuullll!! XDDD
Emploi/loisirs : JDR, game making (plus trop ces temps ci) et ... mangas (merci LQ =))
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
L'Ordinateur est votre ami. Left_bar_bleue15/50L'Ordinateur est votre ami. Empty_bar_bleue  (15/50)

L'Ordinateur est votre ami. Empty
MessageSujet: L'Ordinateur est votre ami.   L'Ordinateur est votre ami. Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:41

Voila, j'aimerais masteriser quelques parties de Paranoïa, j'aimerais connaître votre avis là dessus. Je pense que j'en ai parlé à vous tous, purs platoufs que vous êtes.

Sinon, pour info: Paranoïa est un jdr d'humour noir aux scénars particulièrement courts et rapides dont l'espérance de vie d'un perso est relativement basse. Ca se passe dans notre futur (ou du moins ce qu'il est sensé se passer d'après les merveilleux créateurs de cet univers hors du commun).

Autrement dit: vous en avez marre de trop vous attacher à vos persos avant de les voir mourir? Ici, vous n'aurez même pas le temps de vous y habituer qu'ils seront déjà morts (sauf si vous êtes d'habiles et rapides stratèges ou de lamentables chanceux face à des situations quelque peu... insurmontables. ^_^). Heureusement, vos clones pourront vous éviter pendant un certain temps d'avoir à recréer des persos (ce qui est de toute façon relativement court) (voir cf. "la technique du cousin germain").

Pour ceux qui n'auraient pas encore bien compris: ne stresse pas, marre toi, lache toi, l'ordinateur est ton ami! Bref, have fun! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Néosigma
posteur fou
Néosigma


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : Devant un PC sans doute, ou dans mon lit, ou en train de manger
Emploi/loisirs : Loisir ++++++++++ Emploi ---------------------------------------------
Humeur : Blagueur
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
tu sors:
L'Ordinateur est votre ami. Left_bar_bleue24/50L'Ordinateur est votre ami. Empty_bar_bleue  (24/50)

L'Ordinateur est votre ami. Empty
MessageSujet: Re: L'Ordinateur est votre ami.   L'Ordinateur est votre ami. Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:23

j'ai essayé, c'est
devil Twisted Evil L'ENFER Twisted Evil devil

esperance de vie : entre 2minute et 4 heures

mais au moins c'est marant, ca detend (surtout pendant les cours)
enfin bref, allez y c'est genial (je serai pas la mais c pas grave)
Revenir en haut Aller en bas
http://neosigma.sosblog.fr/index.htm
 
L'Ordinateur est votre ami.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les platoufs :: Jeu de role :: Rumeurs et vérités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser