les platoufs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les platoufs

un forum pour les platoufs des gardiens de la légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les répliques du Chat !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aleriv
serial flooder
Aleriv


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : Dans une chambre , sur mon lit , sous ma couverture .... en train de dormir et de rêvé !
Emploi/loisirs : Lycéenne à mes temps perdus , Penser, mangas , Bd, chocolat , aimer lui , rêver !
Humeur : Joyeuse , pétillante , aimante , simple , blonde !
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
tu sors:
Les répliques du Chat !!! Left_bar_bleue5/50Les répliques du Chat !!! Empty_bar_bleue  (5/50)

Les répliques du Chat !!! Empty
MessageSujet: Les répliques du Chat !!!   Les répliques du Chat !!! Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:40

Qui ne connaît pas Le chat de geluck ?
Honte à celui qui ne le connaît pas !

Et ces fameuses pensées si philosophiques !!!

Et bien j'ai décidé d'en mettre quelques unes pour les partagé avec les platoufs !!!
Je les trouve sublime ces réflexions !

Tout d'abord un texte magnifique :
-------------------------------------------
Dans le dictionnaire , le mot "gras" est écrit en gras , le mot "maigre" aussi d'ailleurs Le mot "absent" est présent, "minuscule" est écrit en majuscules et abréviation est écrit en entier .
Au mot "rien" , il y a quelque chose, le mot "imprimé" l'est , tandis que "effacé" ne l'est pas !
"Infinitésimal" prend plus de place que géant , "double" n'est écrit qu'une fois . "Jaune" , "mauve" , "gris" sont toujours écrit en noir . Le mot "traduction" n'est pas traduit mais "définition" est défini.
Le mot "numéro" n'en porte pas et le mot "page" non plus, or toutes les pages portent un numéro !
Tandis que "dyslexie" est parfaitement orthographié , de façon inexplicable "deuxième" vient avant premier et "quatrième" après douzième.
On aurait dû s'y attendre vu que "préface" se situe au beau milieu de l'ouvrage mais tout se termine bien puisque "Zorro" arrive à la fin !

-------------------------------

- Un jour ma femme s'est empressé de ma flûte alors moi je me suis mis à jouer avec son cor et voilà pourquoi nos enfants aiment la musique !

-------------------------------

La règle de la suggestion est absolue :
Voir un bistrot , ça donne soif !
Voir une pâtisserie , ça fait saliver !
Voir un matelas , ça donne envie de dormir !
Il y a cependant une exception :
Ne pas trouvé de chiottes , ça fait chier !

--------------------------------
Pourquoi existerait il une vie après la mort ? Etant donné qu'il n'existe pas de vie avant la vie ?

--------------------------------
L'homme invisible a épousé une non voyante et ça tombe bien vu que pour elle ça ne change rien !
--------------------------------

Il y a un proverbe qui dit que celui qui se réveille la tête dans le cul , risqu e de ne pas voir que le jour se lève !

--------------------------------

Si on met un peu de désordre dans un ordre parfait , c'est tout de suite le bordel , par contre si on met un peu d'ordre au milieu du bordel , c'est toujours le bordel , ça veut dire que le bordel est le plus fort !

---------------------------

Si je devais un jour , faire du théâtre , je n'accepterais qu'un rôle d'amnésique , c'est le seul dans lequel mes trous de mémoire passeraient inaperçus .

------------------------

Boire dans des canettes , c'est déjà un peu respecter la femme qui fait la vaisselle ou je me trompe ?

-----------------------

On vient de découvrir une chose terrifiante , Al Qaida avait le projet de faire péter plusieurs écoles simplement en servant du cassoulet à la cantine !

----------------------

Le premier homme qui a marché sur la lune , tout le monde se souvient de son nom mais le premier homme qui a marché sur la Terre plus personne ne sait qui c'est et pourtant c'était autrement précurseur !


Voilà c'est mes préférés , même si il y en a d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tracedevie.canalblog.com
cachwir
serial flooder
cachwir


Masculin Nombre de messages : 1190
Age : 34
Localisation : Dans ton cuullll!! XDDD
Emploi/loisirs : JDR, game making (plus trop ces temps ci) et ... mangas (merci LQ =))
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
Les répliques du Chat !!! Left_bar_bleue15/50Les répliques du Chat !!! Empty_bar_bleue  (15/50)

Les répliques du Chat !!! Empty
MessageSujet: Re: Les répliques du Chat !!!   Les répliques du Chat !!! Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:21

Je les connaissais déjà toutes, elles sont vraiment énoorme!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Le Faune
serial flooder
Le Faune


Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sur terre, Dans la lune et Meme plus loin
Emploi/loisirs : Bahu, Musique( Ska Punk Reggae Metal et autres). Jdr évidament. Pc de temps en temps... .... ....
Humeur : rarement la meme
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
Les répliques du Chat !!! Left_bar_bleue40/50Les répliques du Chat !!! Empty_bar_bleue  (40/50)

Les répliques du Chat !!! Empty
MessageSujet: Re: Les répliques du Chat !!!   Les répliques du Chat !!! Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:10

tu t'est pas foulé elles viennent toutes du même album !
Revenir en haut Aller en bas
Aleriv
serial flooder
Aleriv


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : Dans une chambre , sur mon lit , sous ma couverture .... en train de dormir et de rêvé !
Emploi/loisirs : Lycéenne à mes temps perdus , Penser, mangas , Bd, chocolat , aimer lui , rêver !
Humeur : Joyeuse , pétillante , aimante , simple , blonde !
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
tu sors:
Les répliques du Chat !!! Left_bar_bleue5/50Les répliques du Chat !!! Empty_bar_bleue  (5/50)

Les répliques du Chat !!! Empty
MessageSujet: Re: Les répliques du Chat !!!   Les répliques du Chat !!! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:09

C'est vrai mais c'était pour inauguré quelque chose d'important !
Ces répliques certes provienne du même album mais elle provienne d'une BD qui est au CDI !!!!!!!!!!!!!!!!


Le CDI maintenant fait de plus en plus l'acquisition de BD !!!!!!!!!
Merci pour la generation future qui sera enfin ouvert d'esprit vers la BD qui es si mal connu !!!!!!!!!!

A bas les romans , vive la BD !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tracedevie.canalblog.com
Falko
serial flooder
Falko


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 36
Emploi/loisirs : Emploi: coutelier fou à temps plein!!! loisir:ou la la....
Humeur : Entre le café et la poire... entre pétage de plomb et coup de blouz....
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
Les répliques du Chat !!! Left_bar_bleue24/50Les répliques du Chat !!! Empty_bar_bleue  (24/50)

Les répliques du Chat !!! Empty
MessageSujet: Re: Les répliques du Chat !!!   Les répliques du Chat !!! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:25

Ah!!!
Non!
Je ne suis pas de cet avis!!!!!

Vive les livres de manière générale!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://falkoeila.blogspot.com/
Néosigma
posteur fou
Néosigma


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : Devant un PC sans doute, ou dans mon lit, ou en train de manger
Emploi/loisirs : Loisir ++++++++++ Emploi ---------------------------------------------
Humeur : Blagueur
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
tu sors:
Les répliques du Chat !!! Left_bar_bleue24/50Les répliques du Chat !!! Empty_bar_bleue  (24/50)

Les répliques du Chat !!! Empty
MessageSujet: Re: Les répliques du Chat !!!   Les répliques du Chat !!! Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:08

je croyais que le general n'étais pas fait pour toi





Les répliques du Chat !!! Chat_185canard_natel_big
Revenir en haut Aller en bas
http://neosigma.sosblog.fr/index.htm
Falko
serial flooder
Falko


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 36
Emploi/loisirs : Emploi: coutelier fou à temps plein!!! loisir:ou la la....
Humeur : Entre le café et la poire... entre pétage de plomb et coup de blouz....
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
Les répliques du Chat !!! Left_bar_bleue24/50Les répliques du Chat !!! Empty_bar_bleue  (24/50)

Les répliques du Chat !!! Empty
MessageSujet: Re: Les répliques du Chat !!!   Les répliques du Chat !!! Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:41

--__--"

J'ai dit sa pour le Lycée....
Revenir en haut Aller en bas
http://falkoeila.blogspot.com/
Le Faune
serial flooder
Le Faune


Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sur terre, Dans la lune et Meme plus loin
Emploi/loisirs : Bahu, Musique( Ska Punk Reggae Metal et autres). Jdr évidament. Pc de temps en temps... .... ....
Humeur : rarement la meme
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
Les répliques du Chat !!! Left_bar_bleue40/50Les répliques du Chat !!! Empty_bar_bleue  (40/50)

Les répliques du Chat !!! Empty
MessageSujet: Re: Les répliques du Chat !!!   Les répliques du Chat !!! Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:12

Oui a Bas tout Les Généraux peace peace peace peace peace peace peace

Et VIVE LES BOUQUINS !!! Les répliques du Chat !!! 476667 Les répliques du Chat !!! 476667 Les répliques du Chat !!! 476667
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les répliques du Chat !!! Empty
MessageSujet: Re: Les répliques du Chat !!!   Les répliques du Chat !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les répliques du Chat !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les platoufs :: Autre horizon. :: Taverne du blaireau embroché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser