les platoufs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les platoufs

un forum pour les platoufs des gardiens de la légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les sites pour écouter de la musique !

Aller en bas 
AuteurMessage
Aleriv
serial flooder
Aleriv


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : Dans une chambre , sur mon lit , sous ma couverture .... en train de dormir et de rêvé !
Emploi/loisirs : Lycéenne à mes temps perdus , Penser, mangas , Bd, chocolat , aimer lui , rêver !
Humeur : Joyeuse , pétillante , aimante , simple , blonde !
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
tu sors:
Les sites pour écouter de la musique ! Left_bar_bleue5/50Les sites pour écouter de la musique ! Empty_bar_bleue  (5/50)

Les sites pour écouter de la musique ! Empty
MessageSujet: Les sites pour écouter de la musique !   Les sites pour écouter de la musique ! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:41

Voilà j'ouvre encore un topic !

Donc pour ceux qui n'ont pas lu le titre du sujet , eh bien ce topic a été créé pour répertorié les sites permettant d'écouter de la musique ou de la téléchargé !

Donc voici les miens :

Je commence par un que j'ai découvert il y a pas longtemps , c'est un site assez sympa au niveau de l'interface et il permet d'écouter de la musique en ligne mais on choisit son style , le genre et l'année de la musique et il nous propose aléatoirement pleins de musique !!

Donc je vous laisse le découvrir : Musicovery , un site très sympatoche !

Bon après je mets bien sûr le fameux Deezer !

Puis pour télécharger légalement ^^ , il y a ce gentil moteur de recherche que Bibi avait déjà mis le lien dans un autre sujet : Skreemr

Puis il y a Myspace aussi et ceux qui veulent prendre la musique de myspace je leur conseille ce tuto !

Puis sinon pour prendre le son des vidéos trouvés sur Youtube ou encore dailymotion , il y a ce site où on met l'adresse de la vidéo et on attend la conversion en mp3 ^^

Donc il y a Vidtomp3 qui ne marche qu'avec Youtube et megavideo !

Mais il y a aussi Vixy qui marche avec toute les videos mais qui a des problèmes de serveurs desfois donc il faut actualisé et être patient !

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://tracedevie.canalblog.com
 
Les sites pour écouter de la musique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sites de RPG
» musique
» pour flo
» Pour Jaya cliquez ICI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les platoufs :: Le coin des artistes :: Quelques musiques sympa...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser