| année 2008-2009 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bibi serial flooder
Nombre de messages : 3074 Age : 34 Localisation : surement a une table de jdr Emploi/loisirs : petite copine/petite copine Humeur : jdresque Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage tu sors: (6/50)
| Sujet: année 2008-2009 Dim 31 Aoû - 23:18 | |
| voila va commencer l'année 2008-2009 j'aimerais que cette année tout le monde paye son inscription au gardien déjà cela serait une bonne chose
Ensuite parlons de l'assemblée générale des gardiens qui aura lieu on ne sait quand pour plus d'info cliquez ici. Je me présente en tant que coordinateur adjoint cette année; et il est possible qu'il y est des postes au bureau de libre comme trésorier ou secrétaire si des personnes sont intéressées elle peuvent y réfléchir.
Ensuite se pose le problème de ce que vous pourrez avoir envie d'acheter comme jeu au gardien il vous suffit de proposer et le bureau décidera si c'est possible donc si vous pouviez aussi y réfléchir. | |
|
| |
cachwir serial flooder
Nombre de messages : 1190 Age : 34 Localisation : Dans ton cuullll!! XDDD Emploi/loisirs : JDR, game making (plus trop ces temps ci) et ... mangas (merci LQ =)) Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille de personnage tu sors: (15/50)
| Sujet: Re: année 2008-2009 Lun 1 Sep - 15:03 | |
| Alors déjà, j'aimerais que si tu le sais, tu nous dises les rôles précis du trésorier et secrétaire à la Chesnaix. Ensuite, faudra que je vois si je peux récup Paranoïa. =p | |
|
| |
Bibi serial flooder
Nombre de messages : 3074 Age : 34 Localisation : surement a une table de jdr Emploi/loisirs : petite copine/petite copine Humeur : jdresque Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: année 2008-2009 Lun 1 Sep - 16:02 | |
| récupérés les bouquins je ne pense pas cela faisable les emprunter oui et comme personen d'autre s'en sert les rendres quand tu veux pas de problème masi ne pas les rendres c'est pas possible je pense | |
|
| |
Falko serial flooder
Nombre de messages : 2585 Age : 36 Emploi/loisirs : Emploi: coutelier fou à temps plein!!! loisir:ou la la.... Humeur : Entre le café et la poire... entre pétage de plomb et coup de blouz.... Date d'inscription : 19/08/2007
Feuille de personnage tu sors: (24/50)
| Sujet: Re: année 2008-2009 Mar 2 Sep - 0:35 | |
| Alors pour moi je sais pas si c'est réellement utile que je paye mon inscription vu le temps que j'y passe mais si il le faut je peut voir.
Sinon pour se qui concerne l'AG je vois pas trop se qui me concerne mais pour se qu'il en est des jeu je proposerait juste quelques bouquin du monde des tenebres comme par exemple "Momie" "Mage" "Loup-garou" ou "Vampire".
Voila pour moi. Je ne pense pas pouvoir aider beaucoup plus. Sur se, bonne assemblée générale. | |
|
| |
Big Boss posteur fou
Feuille de personnage tu sors: (1/50)
| Sujet: Re: année 2008-2009 Mar 2 Sep - 14:16 | |
| Bonjour à tous.
Cela fait bien longtemps que je n'étais pas passé, mais me voilà, à la demande de Bibi, en tant qu'actuel (et, je l'espère bien, futur) coordinateur des Gardiens, pour répondre à la question de Cachwir sur le trésorier et le secrétaire.
Le rôle du trésorier consiste surtout à tenir les comptes à jour. En fait, on utilise un fichier Excel dans lequel on rentre toutes les rentrées et sorties d'argent diverses et variés (jeux, bouffe, manuels, tout y passe). Ensuite, une fois de temps en temps, il a la charge de vérifier ces comptes (en comptant l'argent de la caisse, en comparant avec le fichier, etc), de repérer et si possible d'identifier les éventuelles erreurs (parce que savoir qu'il y a une erreur, c'est moins grosbill que de savoir d'où elle vient). Enfin, il faut rendre le fichier Excel et un état de caisse à Chantal, la comptable de la MJC, une fois de temps en temps. L'idéal est une fois par mois pour le fichier (mais on a jamais réussi ça) et au 31 août pour l'état de caisse (date des arrêts comptable, mais là encore je table sur une à deux semaine de retard cette année. Ce qui sera toujours mieux que les quelques mois de l'année dernière ^_^). Ce rôle est très important, car il n'y a que comme ça que l'on peut savoir si on peut se permettre d'acheter ou de financer tel ou tel truc.
Le rôle du secrétaire est plus simple. Il consiste principalement à noter tout ce qui est dit lors des AGs et autres réunions, et à en faire une synthèse pour les autres membres du bureau et éventuellement les autres membres des Gardiens (qui peuvent apprécier de savoir les décisions qui sont prises à l'insu de leur plein gré). Ensuite, si on a besoin d'un larbin pour noter un truc, on pensera tout naturellement au secrétaire (pour aider le trésorier à compter la thune, par exemple)...
Voilà. Maintenant, vous pouvez vous proposer en toute connaissance de cause.
Ah, et je rejoins Bibi sur les inscriptions. J'apprécierais que vous inscriviez tous autant que vous êtes, cette année. C'est avec cet argent qu'on achète des jeux et des manuels, pensez-y... | |
|
| |
Big Boss posteur fou
| Sujet: Re: année 2008-2009 Jeu 11 Sep - 21:37 | |
| Personne d'intéressé ? Sérieux ? | |
|
| |
Darius posteur fou
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : Dans mon antre... Emploi/loisirs : correction : c'est le badathlon en fait ! Humeur : I'm so tired ! Date d'inscription : 29/08/2007
Feuille de personnage tu sors: (3/50)
| Sujet: Re: année 2008-2009 Jeu 11 Sep - 23:47 | |
| Faire trésorier pourquoi pas mais euh... pas tout seul XD | |
|
| |
Big Boss posteur fou
| Sujet: Re: année 2008-2009 Ven 12 Sep - 10:22 | |
| En règle générale, je prend le trésorier en pitié et je l'aide. Ca te va ? | |
|
| |
Darius posteur fou
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : Dans mon antre... Emploi/loisirs : correction : c'est le badathlon en fait ! Humeur : I'm so tired ! Date d'inscription : 29/08/2007
Feuille de personnage tu sors: (3/50)
| Sujet: Re: année 2008-2009 Sam 13 Sep - 13:55 | |
| bon bah je veux bien me proposer ^^ | |
|
| |
Le Faune serial flooder
Nombre de messages : 2183 Age : 34 Localisation : Sur terre, Dans la lune et Meme plus loin Emploi/loisirs : Bahu, Musique( Ska Punk Reggae Metal et autres). Jdr évidament. Pc de temps en temps... .... .... Humeur : rarement la meme Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage tu sors: (40/50)
| Sujet: Re: année 2008-2009 Dim 14 Sep - 20:28 | |
| juste histoir que je puisse ramener le cheque la semaine prochaine, c'est combien déjas le prix ? et l'ordre ? Merci de répondre avant samedi | |
|
| |
Big Boss posteur fou
| Sujet: Re: année 2008-2009 Dim 14 Sep - 22:11 | |
| L'ordre c'est la MJC d'Avrillé.
Le prix, ça dépend. Il me semble que tu es majeur, mais rappelle-moi où tu habites ?
@ Darius : Merci à toi. | |
|
| |
Bibi serial flooder
| Sujet: Re: année 2008-2009 Dim 14 Sep - 22:27 | |
| le prix pour toi le faune c'est 33.75€ (15.78 pour la cotisation et à la mjc et 18€ pour les gardiens en tant que personne majeur ne résidant pas à angers) | |
|
| |
Le Faune serial flooder
Nombre de messages : 2183 Age : 34 Localisation : Sur terre, Dans la lune et Meme plus loin Emploi/loisirs : Bahu, Musique( Ska Punk Reggae Metal et autres). Jdr évidament. Pc de temps en temps... .... .... Humeur : rarement la meme Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: année 2008-2009 Lun 15 Sep - 21:14 | |
| ok
heun il y a pas un petit probleme de calcul ?
15.78 + 18 = 33.75 33.78 non ?
et a part ça j'habite dans l'aglo d'angers sa compte pas ?
merci pour les précisions !!
Dernière édition par Le Faune le Sam 27 Sep - 20:47, édité 1 fois | |
|
| |
Big Boss posteur fou
| Sujet: Re: année 2008-2009 Mar 16 Sep - 0:19 | |
| J'ACCUSE ! Bibi d'avoir commis une typo et un lapsus.
Reprenons : le prix pour toi le faune c'est 33.75€ (15.78 15.75 pour la cotisation à la mjc et 18€ pour les gardiens en tant que personne majeure ne résidant pas à Avrillé)
Ton inscription te coûtera donc 33.75€, Faune. Si tu disposes du pass Culture-Sport, le pass Culture te fait bénéficier d'une réduction de 16€ (mais seulement si tu me le donnes...) | |
|
| |
Bibi serial flooder
| Sujet: Re: année 2008-2009 Mar 16 Sep - 1:55 | |
| je plaide coupable votre honneur et pour te rassurer moi qui habite angers je paye le même prix^^ | |
|
| |
Le Faune serial flooder
| Sujet: Re: année 2008-2009 Lun 22 Sep - 20:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: année 2008-2009 | |
| |
|
| |
| année 2008-2009 | |
|