| perles | |
|
+5mogrïn Falko Ender Bibi Le Faune 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Faune serial flooder
Nombre de messages : 2183 Age : 34 Localisation : Sur terre, Dans la lune et Meme plus loin Emploi/loisirs : Bahu, Musique( Ska Punk Reggae Metal et autres). Jdr évidament. Pc de temps en temps... .... .... Humeur : rarement la meme Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage tu sors: (40/50)
| Sujet: perles Mer 22 Aoû - 19:02 | |
| ici vous pouvez donner les bourdes et autre cracages faites ou dites par les joueurs ou le MJ lors d'un JDR Exemple : Le Faune avec un Necro: Et m*rde ils ont tuée mes cadavres (guild wars ) | |
|
| |
Bibi serial flooder
Nombre de messages : 3074 Age : 34 Localisation : surement a une table de jdr Emploi/loisirs : petite copine/petite copine Humeur : jdresque Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage tu sors: (6/50)
| Sujet: Re: perles Jeu 23 Aoû - 0:48 | |
| p*t**n qu'est ce que je suis c*n antoine donjon et dragon campagne enclave
Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 3:26, édité 1 fois | |
|
| |
Le Faune serial flooder
Nombre de messages : 2183 Age : 34 Localisation : Sur terre, Dans la lune et Meme plus loin Emploi/loisirs : Bahu, Musique( Ska Punk Reggae Metal et autres). Jdr évidament. Pc de temps en temps... .... .... Humeur : rarement la meme Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: perles Jeu 23 Aoû - 1:12 | |
| "Et si on créait un groupe de musique Pop?" antoine donjons et dragons campagne Enclave | |
|
| |
Ender posteur en herbe
Nombre de messages : 31 Age : 37 Localisation : Derrière ton dos... Humeur : ................................... ........................................ ..................quoi? Date d'inscription : 17/08/2007
Feuille de personnage tu sors: (0/50)
| Sujet: Re: perles Sam 1 Sep - 2:27 | |
| "Je pensais pas qu'en envoyant deux rayons ardents, je cramerais tout..."Antoine, Donjons&Dragons, Campagne Enclave.
Précisons pour la petite histoire qu'il visait un groupe de lianes pour passer dans une forêt... | |
|
| |
Ender posteur en herbe
Nombre de messages : 31 Age : 37 Localisation : Derrière ton dos... Humeur : ................................... ........................................ ..................quoi? Date d'inscription : 17/08/2007
Feuille de personnage tu sors: (0/50)
| Sujet: Re: perles Sam 1 Sep - 2:53 | |
| "Le feu est magique?" demanda le magicien après avoir lancé ses deux rayons ardents sur la forêt.
Antoine, Donjons&Dragons, Campagne Enclave. | |
|
| |
Le Faune serial flooder
| Sujet: Re: perles Ven 14 Sep - 12:33 | |
| Popo campagne DD enclave "moi j'aime pas les châtains "je signal pour ceux qui ne le savent pas que c'est précisément la couleur des cheveux de l'homme Avec qui elle vit .Je luis conseillerais donc de faire attention a Neilu qui pourrait lui faire Cocu (voir Plus).;) | |
|
| |
Falko serial flooder
Nombre de messages : 2585 Age : 36 Emploi/loisirs : Emploi: coutelier fou à temps plein!!! loisir:ou la la.... Humeur : Entre le café et la poire... entre pétage de plomb et coup de blouz.... Date d'inscription : 19/08/2007
Feuille de personnage tu sors: (24/50)
| Sujet: Re: perles Dim 16 Sep - 14:05 | |
| Ha la la!!! Ce Neilu, quel cochon!!!!! Un saligaud même!!!! Faire cocu c'est pas bien sa!!!! loool | |
|
| |
mogrïn posteur fou
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : pour le moment derrieremon PC Emploi/loisirs : je sai pas trop Humeur : fo voir commen se passe le weekend Date d'inscription : 27/11/2007
Feuille de personnage tu sors: (1/50)
| Sujet: Re: perles Mer 23 Jan - 15:34 | |
| mes dames et surtout messieurs , grande nouvelle la maldéction du boulet professionnel Cacach a encore fraper pas plus tard de la semaine derniere il a demander au MJ de la campagne enfant de baal
"Es-ce qu'elle est vraiment bonne la dragonne?" | |
|
| |
Elünndriil posteur fou
Nombre de messages : 313 Age : 33 Localisation : Somewhere... I don't know precisely where... Emploi/loisirs : Lycéenne. Et mon proviseur est un connard, enjoy^^ Pas si con que ça finalement : il est anti-TSQP!! Humeur : Un peu déprimée en ce moment... On ce change les idées comme on peut... JdR pleaze... Date d'inscription : 21/08/2007
Feuille de personnage tu sors: (12/50)
| Sujet: Re: perles Jeu 24 Jan - 17:48 | |
| Ca c'est clair ça se fête XD J'te savais pas zoophile... O_o | |
|
| |
cachwir serial flooder
Nombre de messages : 1190 Age : 34 Localisation : Dans ton cuullll!! XDDD Emploi/loisirs : JDR, game making (plus trop ces temps ci) et ... mangas (merci LQ =)) Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille de personnage tu sors: (15/50)
| Sujet: Re: perles Jeu 24 Jan - 20:20 | |
| Ce n'étais pas volontaire (même si je m'en étais rendu compte aussi), ce sont eux qui ont l'esprit mal foutu (il faut que dans le contexte, ma phrase était normale, le contre sens est dû à l'adn platoufien. | |
|
| |
Elünndriil posteur fou
Nombre de messages : 313 Age : 33 Localisation : Somewhere... I don't know precisely where... Emploi/loisirs : Lycéenne. Et mon proviseur est un connard, enjoy^^ Pas si con que ça finalement : il est anti-TSQP!! Humeur : Un peu déprimée en ce moment... On ce change les idées comme on peut... JdR pleaze... Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: perles Jeu 24 Jan - 20:23 | |
| Mouais, on dit ça, et puis... C'est le comportement typique d'un zoophile refoulée | |
|
| |
mogrïn posteur fou
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : pour le moment derrieremon PC Emploi/loisirs : je sai pas trop Humeur : fo voir commen se passe le weekend Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: perles Sam 26 Jan - 23:39 | |
| ne ment pas antoine toutes les personnes personnes presente se jour la on entendu ceci aussi bien ke moi demander a Bibi, Jaya, ou le Faune | |
|
| |
Jaya Lyonset posteur fou
Nombre de messages : 460 Age : 599 Localisation : La mort doit être un fabuleux voyage puisque personne n'y ai jamais revenue. Emploi/loisirs : Evanescence - Marilyn Manson - Eths - La fille d'octobre - Nichtwich - Ost ...Bref que du bonheur ! Humeur : Difficilement noir, subite envie d'en finir Date d'inscription : 21/08/2007
Feuille de personnage tu sors: (13/50)
| Sujet: Re: perles Mer 30 Jan - 21:53 | |
| J'en ai une j'en ai une de Antoine bien sur: "L'adamantium c'est pas du métal" Campagne enclave, D&D Pourquoi y a que du Antoine et du Faune dans ce topic et plus du premier que du deuxième. L'élève aurait-il surpassé le maître? ^^ | |
|
| |
Le Faune serial flooder
| Sujet: Re: perles Mer 30 Jan - 22:06 | |
| il n'y a dans ce topique 1seul citation de moi et par moi d'ailleurs et tu a oublié une citation de popo et pour les citations d'Antoine je ne compte plus ^^ | |
|
| |
Elünndriil posteur fou
| Sujet: Re: perles Mer 30 Jan - 22:10 | |
| Vous vous faites la guerre en "direct" c'est trop fun Au fait, c'est qui Mögrin, déjà ? :ange: | |
|
| |
Bibi serial flooder
Nombre de messages : 3074 Age : 34 Localisation : surement a une table de jdr Emploi/loisirs : petite copine/petite copine Humeur : jdresque Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage tu sors: (6/50)
| Sujet: Re: perles Jeu 31 Jan - 12:40 | |
| quelqu'un qu tu connais peut-être...
bon à partr de aujourd'hui je vais tenir ce topic a jour dès que je me rappellerais de cfonneries dites par une personne je la poste sinon si vous en dites une je la noterais( et comment faire pour qu'un topic deviennent celui ou il, y a le plus de poste... | |
|
| |
Jaya Lyonset posteur fou
Nombre de messages : 460 Age : 599 Localisation : La mort doit être un fabuleux voyage puisque personne n'y ai jamais revenue. Emploi/loisirs : Evanescence - Marilyn Manson - Eths - La fille d'octobre - Nichtwich - Ost ...Bref que du bonheur ! Humeur : Difficilement noir, subite envie d'en finir Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: perles Jeu 31 Jan - 19:30 | |
| Oui pas edit le post précédent de coco ^^ | |
|
| |
Elünndriil posteur fou
| Sujet: Re: perles Jeu 31 Jan - 22:51 | |
| Je comprends pas ton post Jaya-le-PSPeur-fou, et puis je sais bien que je connais Mögrin, mais j'me rapelle plus!! :D | |
|
| |
Le Faune serial flooder
| Sujet: Re: perles Ven 7 Mar - 14:15 | |
| citation
cashwir " bon en fait il faudrais mieus que je joue barbare"
Oui cashwir enfin tu as compris !!!! | |
|
| |
Falko serial flooder
Nombre de messages : 2585 Age : 36 Emploi/loisirs : Emploi: coutelier fou à temps plein!!! loisir:ou la la.... Humeur : Entre le café et la poire... entre pétage de plomb et coup de blouz.... Date d'inscription : 19/08/2007
Feuille de personnage tu sors: (24/50)
| Sujet: Re: perles Ven 7 Mar - 16:27 | |
| Tien, enfin un éclair de lucidité chez Cachwir!!! ^^ | |
|
| |
cachwir serial flooder
Nombre de messages : 1190 Age : 34 Localisation : Dans ton cuullll!! XDDD Emploi/loisirs : JDR, game making (plus trop ces temps ci) et ... mangas (merci LQ =)) Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille de personnage tu sors: (15/50)
| Sujet: Re: perles Ven 7 Mar - 20:06 | |
| J'ai tout à parier que si vous jouez mago, vous allez en faire des conneries aussi. | |
|
| |
Jaya Lyonset posteur fou
| Sujet: Re: perles Ven 7 Mar - 21:27 | |
| En même temps nous on prendrait des spells RP, et non offensif seulement, donc si on fait des connerie elles seront justifié (j'ai bien dit si on en fait). | |
|
| |
mogrïn posteur fou
| Sujet: Re: perles Ven 7 Mar - 21:50 | |
| Et oui vive les boulet a bat les mago et les moine de cachwir (pour le moine voir ball) et vive sa nouvelle classe de prédilection qui ne demande pes trop de reflexion et pas trop de capaciter mental et oui j'annonce le barbare!!!!!!! | |
|
| |
Jaya Lyonset posteur fou
| Sujet: Re: perles Ven 7 Mar - 21:53 | |
| Non pour lui ça serait presque une classe de prestige. Attend faut de l'inté pour pas faire de connerie et ainsi pouvoir etre Barbare. | |
|
| |
mogrïn posteur fou
| Sujet: Re: perles Ven 7 Mar - 21:55 | |
| pas tellement mais pour cachwir 8 d'inté c'est presque une classe divine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perles | |
| |
|
| |
| perles | |
|