| Que lisez vous se mois ci? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
cachwir serial flooder
Nombre de messages : 1190 Age : 34 Localisation : Dans ton cuullll!! XDDD Emploi/loisirs : JDR, game making (plus trop ces temps ci) et ... mangas (merci LQ =)) Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille de personnage tu sors: (15/50)
| Sujet: Re: Que lisez vous se mois ci? Sam 8 Sep - 11:40 | |
| La flemme de m'expliquer là avec un julien qui fait des fautes de frappe, un faune borné et un bibi distant. | |
|
| |
Le Faune serial flooder
Nombre de messages : 2183 Age : 34 Localisation : Sur terre, Dans la lune et Meme plus loin Emploi/loisirs : Bahu, Musique( Ska Punk Reggae Metal et autres). Jdr évidament. Pc de temps en temps... .... .... Humeur : rarement la meme Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage tu sors: (40/50)
| Sujet: Re: Que lisez vous se mois ci? Sam 8 Sep - 22:35 | |
| moi je ne vois qu'une seul solution | |
|
| |
cachwir serial flooder
Nombre de messages : 1190 Age : 34 Localisation : Dans ton cuullll!! XDDD Emploi/loisirs : JDR, game making (plus trop ces temps ci) et ... mangas (merci LQ =)) Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille de personnage tu sors: (15/50)
| Sujet: Re: Que lisez vous se mois ci? Dim 9 Sep - 12:35 | |
| | |
|
| |
Falko serial flooder
Nombre de messages : 2585 Age : 36 Emploi/loisirs : Emploi: coutelier fou à temps plein!!! loisir:ou la la.... Humeur : Entre le café et la poire... entre pétage de plomb et coup de blouz.... Date d'inscription : 19/08/2007
Feuille de personnage tu sors: (24/50)
| Sujet: Re: Que lisez vous se mois ci? Mar 11 Sep - 18:23 | |
| - Jaya Lyonset a écrit:
- C'est quoi le rapport avec la choucroute là? (tien ça ferait un bon dicton platoufien ça). Enfin bon c'est quoi le rapport entre ne pas s'exprimer corectement et les majuscules ??????
C'est DEJA un dicton platoufien. peu être pas encore officiellement mais bon c'en ai un qu'en même!!! | |
|
| |
Le Faune serial flooder
Nombre de messages : 2183 Age : 34 Localisation : Sur terre, Dans la lune et Meme plus loin Emploi/loisirs : Bahu, Musique( Ska Punk Reggae Metal et autres). Jdr évidament. Pc de temps en temps... .... .... Humeur : rarement la meme Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage tu sors: (40/50)
| Sujet: Re: Que lisez vous se mois ci? Sam 29 Sep - 19:46 | |
| bien donc moi je (re)lis Le Silmarillion ! :plus: | |
|
| |
Falko serial flooder
Nombre de messages : 2585 Age : 36 Emploi/loisirs : Emploi: coutelier fou à temps plein!!! loisir:ou la la.... Humeur : Entre le café et la poire... entre pétage de plomb et coup de blouz.... Date d'inscription : 19/08/2007
Feuille de personnage tu sors: (24/50)
| Sujet: Re: Que lisez vous se mois ci? Dim 30 Sep - 20:28 | |
| ET??? IL est ou le rapport avec la choucroute? c'est cool pour toi! Perso je trouve que, au niveau technique de rédaction, les "contes et légendes inachevées" sont bien mieux!! après je parle en temps qu'écrivain de nouvelles (toujours en cour.... mais bon c'est une autre histoire(en fait ce qui fait que sa dure c'est le fait que je soit partit sur un univers complexe avec toute une chronologie à la tuuut!))
après moi j'dit sa j'dit rien.... comme d'ab!!!!! | |
|
| |
PetiteFarfadette49 posteur du dimanche
Nombre de messages : 17 Age : 32 Humeur : HappyPunk Date d'inscription : 14/11/2007
Feuille de personnage tu sors: (0/50)
| Sujet: Re: Que lisez vous se mois ci? Ven 16 Nov - 19:19 | |
| Je lis battle royale un manga, et puis les traditionnels livre de merde du bahu ... voltaire flauvet diderot et j'en passe ... un pet chier pour ne pas vous mentir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez vous se mois ci? | |
| |
|
| |
| Que lisez vous se mois ci? | |
|