| lilith | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilith mewbie du clavier
Feuille de personnage tu sors: (0/50)
| Sujet: Re: lilith Ven 24 Aoû - 23:02 | |
| salut salut !^^ ben moi c'est Lilith, la fameuse reine des sucubes !je suis donc une fille, non platouf(j'ai decouvert le site par hasard en surfan sur le net !^^) je mesure 1m75(comment ca c'est grand ?)pour 60 kg, j'ai 17 ans(on sortiras le champagne le 9 novembre !^^) je suis chatain/blonde, les yeux bleu(le premier qui me rapporte a un stéréotipe...) je pense etre quelqu'un de trés gentil...tant qu'on ne vien pas me chercher de noise ! mem dans ce cas je suis asser adulte pour pas vous sautez a la gorge tan que vous n'insistez pas !^^ sinon je suis une grande gueule(c'est ce qu'ont dit de moi du moins !^^) je pense que c'est tout.........Ci jamais j'ai oublier quelque chose, dite le moi, et pour le caractère, vous decouvrirez au fur et a mesure !^^ :twisted: bisous de la part de votre cher Lilith :twisted: rendez vous et d'ici la, prenez garde ! (je part en plein delire la ! le fin du message c'est du grand n'importe quoi ! j'ai qu'un truc a dire pour un message si nul = ) | |
|
| |
Ender posteur en herbe
Nombre de messages : 31 Age : 37 Localisation : Derrière ton dos... Humeur : ................................... ........................................ ..................quoi? Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: lilith Sam 25 Aoû - 0:22 | |
| Tiens? J'entends une voix au loin? Une nouvelle venue! Joie! Joie!
Et c'est une fille!!! Oooooh!
Et à part tout ça, tu fais quoi dans la vie? Un peu de Jdr? | |
|
| |
Aya Brea posteur du dimanche
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : Euh... Emploi/loisirs : Zzzz... Hein? qui me parle? Humeur : (-_-') Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: lilith Sam 25 Aoû - 0:31 | |
| Hey ho! Boule de poils! Le rôle de la bestiole parlante qui horripile est déja pris(on ne parlera pas de mes références culturelles (-_-')), prière de ne pas marcher sur mes plates bandes (non mais ho!). De plus je tiens a signaler que Lilith est MON surnom et que par conséquent tout le monde va se mélanger les pinceaux en lisant les posts. Voila! | |
|
| |
Bibi serial flooder
Nombre de messages : 3074 Age : 34 Localisation : surement a une table de jdr Emploi/loisirs : petite copine/petite copine Humeur : jdresque Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage tu sors: (6/50)
| Sujet: Re: lilith Sam 25 Aoû - 0:33 | |
| salut lilith je me suis permi de rediriger ton poste vers une zone qui te sera propre et de te fermer une balise je pense qui aurait du être fermé ici si ce n'est pas le cas tu pourras toujours éditer ton message. vu que personne te connait moi j'aurais quelque petite chose a te demander *ou habites tu? *pratiques tu du jdr? *quelles sont tes mensurations? aie ail ouille non pas ici pas encore ail ail ail stp pauline oui je sais que cela ne se fait ouille pas de demander les mensurations d'une fille ail ouille ah merci arf j'étouffe stp lilith laisse moi respire oui je te demande pardon grande déésse arf arf arf fouuuuuuuuh fouuuuuuuh fouuuuuuuuh ah merci les filles mais non pauline tu est toujours ma grnade déésse jamais personne ne pourra te remplacer *regard noir de lilith* mais ne t'inquiète surtout pas lilith a toi aussi je vais te louer un culte *regard de l'amour qui tue de pauline* ne vous inquiétez surtout pas les filles je vous lourais un culte a toute les deux et je vais vous construire un temple a chacune *je sors je me dit que j'ai pris assez de coup pour aujourd'hui* *les deux filles se regardent avec un sourire complice* la je repense a toutes les questions que je n'ai pas pu poser *tes passions dans la vie(*a par devenir une déésse humaine*) *ce que tu fait dans la vie *... voila j'ai fini mon interrogatoire @+ bis(amicale je précise) P.S - Citation :
- prenez garde !
spider cochon est la^^
Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 2:30, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : Euh... Emploi/loisirs : Zzzz... Hein? qui me parle? Humeur : (-_-') Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: lilith Sam 25 Aoû - 1:35 | |
| T'as de l'espoir Jon!... :twisted: | |
|
| |
Bibi serial flooder
Nombre de messages : 3074 Age : 34 Localisation : surement a une table de jdr Emploi/loisirs : petite copine/petite copine Humeur : jdresque Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: lilith Sam 25 Aoû - 2:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: lilith Sam 25 Aoû - 18:12 | |
| | |
|
| |
Le Faune serial flooder
Nombre de messages : 2183 Age : 34 Localisation : Sur terre, Dans la lune et Meme plus loin Emploi/loisirs : Bahu, Musique( Ska Punk Reggae Metal et autres). Jdr évidament. Pc de temps en temps... .... .... Humeur : rarement la meme Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage tu sors: (40/50)
| Sujet: Re: lilith Lun 27 Aoû - 13:00 | |
| | |
|
| |
Falko serial flooder
Nombre de messages : 2585 Age : 36 Emploi/loisirs : Emploi: coutelier fou à temps plein!!! loisir:ou la la.... Humeur : Entre le café et la poire... entre pétage de plomb et coup de blouz.... Date d'inscription : 19/08/2007
Feuille de personnage tu sors: (24/50)
| Sujet: Re: lilith Lun 27 Aoû - 16:23 | |
| Salut a toi ô nouveau membre de cette comunoté de tarés! Mais bon a part sa moi je dit y'en a vraiment y on du mal la!hein,Bibi! | |
|
| |
Bibi serial flooder
| Sujet: Re: lilith Lun 27 Aoû - 21:05 | |
| je ne vois pas pourquoi tu dis cela | |
|
| |
Le Faune serial flooder
Nombre de messages : 2183 Age : 34 Localisation : Sur terre, Dans la lune et Meme plus loin Emploi/loisirs : Bahu, Musique( Ska Punk Reggae Metal et autres). Jdr évidament. Pc de temps en temps... .... .... Humeur : rarement la meme Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage tu sors: (40/50)
| Sujet: Re: lilith Mar 4 Sep - 21:44 | |
| moi Siiiiiiii lol mais non te vexes pas Bibi on t'aime quand même !!! xd | |
|
| |
Elünndriil posteur fou
Nombre de messages : 313 Age : 33 Localisation : Somewhere... I don't know precisely where... Emploi/loisirs : Lycéenne. Et mon proviseur est un connard, enjoy^^ Pas si con que ça finalement : il est anti-TSQP!! Humeur : Un peu déprimée en ce moment... On ce change les idées comme on peut... JdR pleaze... Date d'inscription : 21/08/2007
Feuille de personnage tu sors: (12/50)
| Sujet: Re: lilith Jeu 6 Sep - 20:20 | |
| - Citation :
- Salut à toi, ô nouveau membre de cette comunnauté de tarés !
Mais bon à part ça, moi je dis y'en a vraiment qui ont du mal là ! Hein, Bibi ! J'aime beaucoup ce poste, mon p'tit Pierrafeau ( vive les références Q( )turelles ), mais s'il n'égalera JAMAIS l'éloquence de de celui du Faune -_-''''' Hum... Ainsi donc Jojo, tu commence par demander les mensurations d'une fille dès le premier jour ?? Ensuite, Lilith a DIT CLAIREMENT qu'elle ne FAIT PAS de JdR !! Tu sais lire ou pas ?? M'enfin, courage Lilith ( les deux XD ) : John est TOUT LE TEMPS comme ça :ange: Elündriil, la seule, l'unique !! :twisted: ( heureusement pour vous ) | |
|
| |
Jaya Lyonset posteur fou
Nombre de messages : 460 Age : 599 Localisation : La mort doit être un fabuleux voyage puisque personne n'y ai jamais revenue. Emploi/loisirs : Evanescence - Marilyn Manson - Eths - La fille d'octobre - Nichtwich - Ost ...Bref que du bonheur ! Humeur : Difficilement noir, subite envie d'en finir Date d'inscription : 21/08/2007
Feuille de personnage tu sors: (13/50)
| Sujet: Re: lilith Ven 7 Sep - 20:32 | |
| Salut la nouvelle comment sa va? Et Falko je suis entierement d'accord avec toi et Le Faune et Pauline par la même occasion sur Bibi (un peu pervers quand même). Sinn coco heuresement que t'es unique sinon on aurait plus de tibias ^^. Ps: Faites gaffe les gars elle va me viser. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lilith | |
| |
|
| |
| lilith | |
|