| êtes vous un geek? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bibi serial flooder
Nombre de messages : 3074 Age : 34 Localisation : surement a une table de jdr Emploi/loisirs : petite copine/petite copine Humeur : jdresque Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage tu sors: (6/50)
| Sujet: êtes vous un geek? Sam 25 Aoû - 2:31 | |
| voila le lein pour savoir son niveau de geek moi j'ai fait 2651 je suis donc good geeks
voila le lien et surtout soyez honnète :
test de geekitude
Dernière édition par le Sam 22 Sep - 0:52, édité 3 fois | |
|
| |
Le Faune serial flooder
Nombre de messages : 2183 Age : 34 Localisation : Sur terre, Dans la lune et Meme plus loin Emploi/loisirs : Bahu, Musique( Ska Punk Reggae Metal et autres). Jdr évidament. Pc de temps en temps... .... .... Humeur : rarement la meme Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage tu sors: (40/50)
| Sujet: Re: êtes vous un geek? Mar 28 Aoû - 22:03 | |
| moi je l'ai fait c'est trop lol
Ma fiche de geek mon score est de : 1900 Je fait partis des Reasonable Geeks
Pas mal... Un bon taux de geekitude coule dans vos veines, mais vous êtes encore trop sociable pour faire un bon geek. Débarrassez-vous des quelques amis qui ont l'outrecuidance de vous tirer hors de chez vous. :-p
Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 23:49, édité 1 fois | |
|
| |
Falko serial flooder
Nombre de messages : 2585 Age : 36 Emploi/loisirs : Emploi: coutelier fou à temps plein!!! loisir:ou la la.... Humeur : Entre le café et la poire... entre pétage de plomb et coup de blouz.... Date d'inscription : 19/08/2007
Feuille de personnage tu sors: (24/50)
| Sujet: Re: êtes vous un geek? Mar 28 Aoû - 23:46 | |
| Bon bha sa c'est pour moi.........
Votre score est de : 1296 Vous faites partie des Reasonable Geeks
Pas mal... Un bon taux de geekitude coule dans vos veines, mais vous êtes encore trop sociable pour faire un bon geek. Débarrassez-vous des quelques amis qui ont l'outrecuidance de vous tirer hors de chez vous. :-p | |
|
| |
Bibi serial flooder
Nombre de messages : 3074 Age : 34 Localisation : surement a une table de jdr Emploi/loisirs : petite copine/petite copine Humeur : jdresque Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: êtes vous un geek? Mer 29 Aoû - 0:52 | |
| allez les autres poster vos scores n'ayez pas peur on ne va pas se moquez de vous enfin surtout pas moi^^ | |
|
| |
Le Faune serial flooder
Nombre de messages : 2183 Age : 34 Localisation : Sur terre, Dans la lune et Meme plus loin Emploi/loisirs : Bahu, Musique( Ska Punk Reggae Metal et autres). Jdr évidament. Pc de temps en temps... .... .... Humeur : rarement la meme Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage tu sors: (40/50)
| Sujet: Re: êtes vous un geek? Mer 5 Sep - 21:21 | |
| bon quand les autres repondent ? | |
|
| |
Falko serial flooder
Nombre de messages : 2585 Age : 36 Emploi/loisirs : Emploi: coutelier fou à temps plein!!! loisir:ou la la.... Humeur : Entre le café et la poire... entre pétage de plomb et coup de blouz.... Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: êtes vous un geek? Ven 7 Sep - 23:51 | |
| Ouai!!! c'est vrai quoi!!! Non mais sérieux faites le!!! Et puis regardez mon score, sa peu pas être pire pour vous je pense ...
...ou pas. :twisted: :twisted: | |
|
| |
cachwir serial flooder
Nombre de messages : 1190 Age : 34 Localisation : Dans ton cuullll!! XDDD Emploi/loisirs : JDR, game making (plus trop ces temps ci) et ... mangas (merci LQ =)) Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille de personnage tu sors: (15/50)
| Sujet: Re: êtes vous un geek? Sam 8 Sep - 11:54 | |
| Mon score est de 330, je suis un dilettante. | |
|
| |
Falko serial flooder
| Sujet: Re: êtes vous un geek? Mar 11 Sep - 19:12 | |
| T'est sur de pas avoir mitonner? Non pas'que la.... | |
|
| |
Bibi serial flooder
| Sujet: Re: êtes vous un geek? Mar 11 Sep - 19:30 | |
| en même temps il sais pas faire un sondage sur un forum cela aide pas^^ | |
|
| |
cachwir serial flooder
Nombre de messages : 1190 Age : 34 Localisation : Dans ton cuullll!! XDDD Emploi/loisirs : JDR, game making (plus trop ces temps ci) et ... mangas (merci LQ =)) Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille de personnage tu sors: (15/50)
| |
| |
Falko serial flooder
| Sujet: Re: êtes vous un geek? Mer 12 Sep - 18:16 | |
| Sans commentaires.......... | |
|
| |
Jaya Lyonset posteur fou
Nombre de messages : 460 Age : 599 Localisation : La mort doit être un fabuleux voyage puisque personne n'y ai jamais revenue. Emploi/loisirs : Evanescence - Marilyn Manson - Eths - La fille d'octobre - Nichtwich - Ost ...Bref que du bonheur ! Humeur : Difficilement noir, subite envie d'en finir Date d'inscription : 21/08/2007
Feuille de personnage tu sors: (13/50)
| Sujet: Re: êtes vous un geek? Mar 30 Oct - 21:46 | |
| Voila mon score: Votre score est de : 866 Vous faites partie des Dilettantes Mouais... Faudra encore bosser un peu pour faire un bon geek, hmm ? ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: êtes vous un geek? | |
| |
|
| |
| êtes vous un geek? | |
|