les platoufs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les platoufs

un forum pour les platoufs des gardiens de la légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Make Oblivion, not love.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cachwir
serial flooder
cachwir


Masculin Nombre de messages : 1190
Age : 34
Localisation : Dans ton cuullll!! XDDD
Emploi/loisirs : JDR, game making (plus trop ces temps ci) et ... mangas (merci LQ =))
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
Make Oblivion, not love. Left_bar_bleue15/50Make Oblivion, not love. Empty_bar_bleue  (15/50)

Make Oblivion, not love. Empty
MessageSujet: Make Oblivion, not love.   Make Oblivion, not love. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:17

Pour les connaisseurs de Morrowind et les non connaisseurs d'Oblivion, voici quelques captures d'écran et une vidéo du jeu qui m'a coupé le soufle dès les 1eres minutes. Avec en rab, une petite vidéo de moi et mon perso. Ca devrait vous mettre l'eau à la bouche, et pour les pessimistes en tout genre, je peux vous assurer que je n'ai pas encore reçu un seul bug depuis le début.

Deux musiques sympas:

tes4title.mp3 - 2.54MB

atmosphere_01.mp3 - 3.40MB

La vidéo (désolé mais le rendu est naz, vous arriverez cependant sans problème à deviner les décors):

oblivion test.avi - 37.78MB

Les images que voici:

Make Oblivion, not love. Oblivion9pqlx9.th

Make Oblivion, not love. Oblivion200705222247549ap9.th

Make Oblivion, not love. 1156542185ps7.th
Revenir en haut Aller en bas
Jaya Lyonset
posteur fou
Jaya Lyonset


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 599
Localisation : La mort doit être un fabuleux voyage puisque personne n'y ai jamais revenue.
Emploi/loisirs : Evanescence - Marilyn Manson - Eths - La fille d'octobre - Nichtwich - Ost ...Bref que du bonheur !
Humeur : Difficilement noir, subite envie d'en finir
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
Make Oblivion, not love. Left_bar_bleue13/50Make Oblivion, not love. Empty_bar_bleue  (13/50)

Make Oblivion, not love. Empty
MessageSujet: Re: Make Oblivion, not love.   Make Oblivion, not love. Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:45

Pas trop tous seul Antoine ta quoi 1 an de retard (comme tes fringues et ta coupe de cheveux quoi)(oups je me suis laché là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
cachwir
serial flooder
cachwir


Masculin Nombre de messages : 1190
Age : 34
Localisation : Dans ton cuullll!! XDDD
Emploi/loisirs : JDR, game making (plus trop ces temps ci) et ... mangas (merci LQ =))
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
Make Oblivion, not love. Left_bar_bleue15/50Make Oblivion, not love. Empty_bar_bleue  (15/50)

Make Oblivion, not love. Empty
MessageSujet: Re: Make Oblivion, not love.   Make Oblivion, not love. Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:10

tuuut Julien, t'as le don pour dire les trucs qui blessent.
Revenir en haut Aller en bas
Jaya Lyonset
posteur fou
Jaya Lyonset


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 599
Localisation : La mort doit être un fabuleux voyage puisque personne n'y ai jamais revenue.
Emploi/loisirs : Evanescence - Marilyn Manson - Eths - La fille d'octobre - Nichtwich - Ost ...Bref que du bonheur !
Humeur : Difficilement noir, subite envie d'en finir
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
Make Oblivion, not love. Left_bar_bleue13/50Make Oblivion, not love. Empty_bar_bleue  (13/50)

Make Oblivion, not love. Empty
MessageSujet: Re: Make Oblivion, not love.   Make Oblivion, not love. Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:55

Le prend pas mal c'était pour déconner tu me connais je le pense pas totalement. Je "t'aime" bien quand même Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
Le Faune
serial flooder
Le Faune


Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sur terre, Dans la lune et Meme plus loin
Emploi/loisirs : Bahu, Musique( Ska Punk Reggae Metal et autres). Jdr évidament. Pc de temps en temps... .... ....
Humeur : rarement la meme
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
Make Oblivion, not love. Left_bar_bleue40/50Make Oblivion, not love. Empty_bar_bleue  (40/50)

Make Oblivion, not love. Empty
MessageSujet: Re: Make Oblivion, not love.   Make Oblivion, not love. Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:17

ou pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Jaya Lyonset
posteur fou
Jaya Lyonset


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 599
Localisation : La mort doit être un fabuleux voyage puisque personne n'y ai jamais revenue.
Emploi/loisirs : Evanescence - Marilyn Manson - Eths - La fille d'octobre - Nichtwich - Ost ...Bref que du bonheur !
Humeur : Difficilement noir, subite envie d'en finir
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
Make Oblivion, not love. Left_bar_bleue13/50Make Oblivion, not love. Empty_bar_bleue  (13/50)

Make Oblivion, not love. Empty
MessageSujet: Re: Make Oblivion, not love.   Make Oblivion, not love. Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:09

Chute ça faut pas le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Falko
serial flooder
Falko


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 36
Emploi/loisirs : Emploi: coutelier fou à temps plein!!! loisir:ou la la....
Humeur : Entre le café et la poire... entre pétage de plomb et coup de blouz....
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
Make Oblivion, not love. Left_bar_bleue24/50Make Oblivion, not love. Empty_bar_bleue  (24/50)

Make Oblivion, not love. Empty
MessageSujet: Re: Make Oblivion, not love.   Make Oblivion, not love. Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:59

Ouais. comme beaucoup de truc te concernant à se que je vois......
Comme avec une certaine personne.....
Enfin bon moi j'dit sa.....*moi*
Revenir en haut Aller en bas
http://falkoeila.blogspot.com/
Jaya Lyonset
posteur fou
Jaya Lyonset


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 599
Localisation : La mort doit être un fabuleux voyage puisque personne n'y ai jamais revenue.
Emploi/loisirs : Evanescence - Marilyn Manson - Eths - La fille d'octobre - Nichtwich - Ost ...Bref que du bonheur !
Humeur : Difficilement noir, subite envie d'en finir
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
Make Oblivion, not love. Left_bar_bleue13/50Make Oblivion, not love. Empty_bar_bleue  (13/50)

Make Oblivion, not love. Empty
MessageSujet: Re: Make Oblivion, not love.   Make Oblivion, not love. Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:34

Oui mais c'est pas pareil ce que tu dis sa me derrange que vous en parler surtout sur le FOFO mais e truc que Antho dit je m'en fou simple politesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Falko
serial flooder
Falko


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 36
Emploi/loisirs : Emploi: coutelier fou à temps plein!!! loisir:ou la la....
Humeur : Entre le café et la poire... entre pétage de plomb et coup de blouz....
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
Make Oblivion, not love. Left_bar_bleue24/50Make Oblivion, not love. Empty_bar_bleue  (24/50)

Make Oblivion, not love. Empty
MessageSujet: Re: Make Oblivion, not love.   Make Oblivion, not love. Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:25

roooo!!!!
te fâche pas mon petit Jaya!!!
tien! pour te faire plaisir Casimir va venir te faire un Gros calin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://falkoeila.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Make Oblivion, not love. Empty
MessageSujet: Re: Make Oblivion, not love.   Make Oblivion, not love. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Make Oblivion, not love.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les platoufs :: Autre horizon. :: Taverne du blaireau embroché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser