oui je veux mais je suis pret a rechercher d'autres images meuilleures
29%
[ 2 ]
nan je n'en veux pas
14%
[ 1 ]
ne se prononce pas
14%
[ 1 ]
Total des votes : 7
Auteur
Nombre de messages : 3074 Age : 34 Localisation : surement a une table de jdr Emploi/loisirs : petite copine/petite copine Humeur : jdresque Date d'inscription : 16/08/2007
voila je ne sais pas si vousavez remarquer mais depuis peu sous mon nom il y a des épées je voudrais savoir si cela intéresse tout le monde d'en avoir sachant que cela ne sert a rien a part a faire joli et que plus vous posterez de messages plus vous aurez d'épée voila on peut aussi avoir autre chose je mais ici des captures d'écrans pour vous montrer les différentes possibilitées...
bière :
default :
it :
star :
star wars :
sword :
Falko serial flooder
Nombre de messages : 2585 Age : 36 Emploi/loisirs : Emploi: coutelier fou à temps plein!!! loisir:ou la la.... Humeur : Entre le café et la poire... entre pétage de plomb et coup de blouz.... Date d'inscription : 19/08/2007
ouais...... sympa. mais tu n'a que cela a nous proposer? non pasque perso y'en a pas un qui me plait. désolé pour le dérangement....
Bibi serial flooder
Nombre de messages : 3074 Age : 34 Localisation : surement a une table de jdr Emploi/loisirs : petite copine/petite copine Humeur : jdresque Date d'inscription : 16/08/2007
c'est ceux de activebb mais si tu m'en trouve d'autre moi je veux bien les mettre...
Falko serial flooder
Nombre de messages : 2585 Age : 36 Emploi/loisirs : Emploi: coutelier fou à temps plein!!! loisir:ou la la.... Humeur : Entre le café et la poire... entre pétage de plomb et coup de blouz.... Date d'inscription : 19/08/2007
en fait ils sont par lot... mais c'est très petit ces conneries cela doit être a peine 5ko l'image chaque lot en comporte en moyenne une dizaine tu faits vite le calcul...
Falko serial flooder
je te parle pas de la taille je te parle de format comme .jpg par exemple ou .gif.
Bibi serial flooder
ba je ne sais pas ce que c'est mais ce que je dit pour que cela marche il faut que tu trouves les lots a forum j'ai essayer du gif et du jpeg et cela ne marche pas
Falko serial flooder
j'ai trouver un moyen de mettre les images que l'on veut donc si vous avez des idées amuser vous a chercher...
Jaya Lyonset posteur fou
Nombre de messages : 460 Age : 599 Localisation : La mort doit être un fabuleux voyage puisque personne n'y ai jamais revenue. Emploi/loisirs : Evanescence - Marilyn Manson - Eths - La fille d'octobre - Nichtwich - Ost ...Bref que du bonheur ! Humeur : Difficilement noir, subite envie d'en finir Date d'inscription : 21/08/2007
Nombre de messages : 1190 Age : 34 Localisation : Dans ton cuullll!! XDDD Emploi/loisirs : JDR, game making (plus trop ces temps ci) et ... mangas (merci LQ =)) Date d'inscription : 22/08/2007
Voila une bonne réponse bien digne du platouf que tu est mon cher Bibi!!!!
Le Faune serial flooder
Nombre de messages : 2183 Age : 34 Localisation : Sur terre, Dans la lune et Meme plus loin Emploi/loisirs : Bahu, Musique( Ska Punk Reggae Metal et autres). Jdr évidament. Pc de temps en temps... .... .... Humeur : rarement la meme Date d'inscription : 16/08/2007
yep moi je voulais savoir c'est obligatoirement les mêmes pour tous ?
Falko serial flooder