les platoufs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les platoufs

un forum pour les platoufs des gardiens de la légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 il parait que certaine personne discute de chose sérieuse...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Falko
serial flooder
Falko


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 36
Emploi/loisirs : Emploi: coutelier fou à temps plein!!! loisir:ou la la....
Humeur : Entre le café et la poire... entre pétage de plomb et coup de blouz....
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
il parait que certaine personne discute de chose sérieuse... - Page 2 Left_bar_bleue24/50il parait que certaine personne discute de chose sérieuse... - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

il parait que certaine personne discute de chose sérieuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il parait que certaine personne discute de chose sérieuse...   il parait que certaine personne discute de chose sérieuse... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:20

Je ne voit pas ou la loi t'empêche de "parler" de politique sur le net.
mais bon se n'est pas moi le Master donc on vas faire comme tu dit.
Sinon je croit que je ne vais pas rester longtemps sur le Forum.....
et j'ai pas trop envi de me faire bannir.
Car, malgré tout le mal que je peu dire, j'aime vraiment bien se Forum!!!
Et puis les gens sont cool donc....
Revenir en haut Aller en bas
http://falkoeila.blogspot.com/
Bibi
serial flooder
Bibi


Masculin Nombre de messages : 3074
Age : 34
Localisation : surement a une table de jdr
Emploi/loisirs : petite copine/petite copine
Humeur : jdresque
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
il parait que certaine personne discute de chose sérieuse... - Page 2 Left_bar_bleue6/50il parait que certaine personne discute de chose sérieuse... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/50)

il parait que certaine personne discute de chose sérieuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il parait que certaine personne discute de chose sérieuse...   il parait que certaine personne discute de chose sérieuse... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:19

c'est pas parler politique qui est interdit c'est citer des nomoù il n'y a pas prescrition qui l'est et je sais que si cela commence des noms risquent de tomber donc c'est pour cela que je l'interdit complétement
Revenir en haut Aller en bas
https://lesplatoufs.1fr1.net
Falko
serial flooder
Falko


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 36
Emploi/loisirs : Emploi: coutelier fou à temps plein!!! loisir:ou la la....
Humeur : Entre le café et la poire... entre pétage de plomb et coup de blouz....
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
il parait que certaine personne discute de chose sérieuse... - Page 2 Left_bar_bleue24/50il parait que certaine personne discute de chose sérieuse... - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

il parait que certaine personne discute de chose sérieuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il parait que certaine personne discute de chose sérieuse...   il parait que certaine personne discute de chose sérieuse... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:18

Et moi je dit que si tu ne veux pas que les noms tombe tu n'a qu'a les censurés en remplacent par des chose du genre "tu sais qui Pocket".
Revenir en haut Aller en bas
http://falkoeila.blogspot.com/
Bibi
serial flooder
Bibi


Masculin Nombre de messages : 3074
Age : 34
Localisation : surement a une table de jdr
Emploi/loisirs : petite copine/petite copine
Humeur : jdresque
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
il parait que certaine personne discute de chose sérieuse... - Page 2 Left_bar_bleue6/50il parait que certaine personne discute de chose sérieuse... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/50)

il parait que certaine personne discute de chose sérieuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il parait que certaine personne discute de chose sérieuse...   il parait que certaine personne discute de chose sérieuse... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:26

vous avez vu l'efficacité de la censure? on ne peut censuré que 50mots et avec tous les moyens que vous allez trouver pour écrire les nom c'est perdu davanse.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesplatoufs.1fr1.net
Le Faune
serial flooder
Le Faune


Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sur terre, Dans la lune et Meme plus loin
Emploi/loisirs : Bahu, Musique( Ska Punk Reggae Metal et autres). Jdr évidament. Pc de temps en temps... .... ....
Humeur : rarement la meme
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
il parait que certaine personne discute de chose sérieuse... - Page 2 Left_bar_bleue40/50il parait que certaine personne discute de chose sérieuse... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/50)

il parait que certaine personne discute de chose sérieuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il parait que certaine personne discute de chose sérieuse...   il parait que certaine personne discute de chose sérieuse... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:27

donc on peut parler politique mais pas pipole
Revenir en haut Aller en bas
Falko
serial flooder
Falko


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 36
Emploi/loisirs : Emploi: coutelier fou à temps plein!!! loisir:ou la la....
Humeur : Entre le café et la poire... entre pétage de plomb et coup de blouz....
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
il parait que certaine personne discute de chose sérieuse... - Page 2 Left_bar_bleue24/50il parait que certaine personne discute de chose sérieuse... - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

il parait que certaine personne discute de chose sérieuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il parait que certaine personne discute de chose sérieuse...   il parait que certaine personne discute de chose sérieuse... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:00

moi je dit tant que les vrai nom ne sortent pas y'a rien a en dire......
Mais il est vrai que dans se cas il risque d'y avoir des personnes quelque peu tentées....
Revenir en haut Aller en bas
http://falkoeila.blogspot.com/
Le Faune
serial flooder
Le Faune


Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sur terre, Dans la lune et Meme plus loin
Emploi/loisirs : Bahu, Musique( Ska Punk Reggae Metal et autres). Jdr évidament. Pc de temps en temps... .... ....
Humeur : rarement la meme
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
il parait que certaine personne discute de chose sérieuse... - Page 2 Left_bar_bleue40/50il parait que certaine personne discute de chose sérieuse... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/50)

il parait que certaine personne discute de chose sérieuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il parait que certaine personne discute de chose sérieuse...   il parait que certaine personne discute de chose sérieuse... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:35

Ho de toute Façon il ya pleins de façons de l'appeler le petit Joe Dalton ! il parait que certaine personne discute de chose sérieuse... - Page 2 591476
Revenir en haut Aller en bas
Falko
serial flooder
Falko


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 36
Emploi/loisirs : Emploi: coutelier fou à temps plein!!! loisir:ou la la....
Humeur : Entre le café et la poire... entre pétage de plomb et coup de blouz....
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
il parait que certaine personne discute de chose sérieuse... - Page 2 Left_bar_bleue24/50il parait que certaine personne discute de chose sérieuse... - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

il parait que certaine personne discute de chose sérieuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il parait que certaine personne discute de chose sérieuse...   il parait que certaine personne discute de chose sérieuse... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:20

Sa c'est sur!!!
Surtout quant on s'appelle Tu-sais-qui-poket!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://falkoeila.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





il parait que certaine personne discute de chose sérieuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il parait que certaine personne discute de chose sérieuse...   il parait que certaine personne discute de chose sérieuse... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il parait que certaine personne discute de chose sérieuse...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les platoufs :: Autre horizon. :: Taverne du blaireau embroché :: La table des piplettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser