Le Faune serial flooder
Nombre de messages : 2183 Age : 34 Localisation : Sur terre, Dans la lune et Meme plus loin Emploi/loisirs : Bahu, Musique( Ska Punk Reggae Metal et autres). Jdr évidament. Pc de temps en temps... .... .... Humeur : rarement la meme Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage tu sors: (40/50)
| Sujet: GUINESS book records Mer 22 Aoû - 18:58 | |
| Donc voila voila comme ça il est mis en place Vous ete donc prié de bien vouloire donner les reccord au quels vous avez participé lors d'une sceance de jdr -Pour etre validé un record doit avoir été vus accepté et justifié sur cette page par au moins 3 personnes ou le MJ de la partis ( le ou les joueur participants au record peuvent fair partit de ces 3 personnes)
Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 1:15, édité 1 fois | |
|
Bibi serial flooder
Nombre de messages : 3074 Age : 34 Localisation : surement a une table de jdr Emploi/loisirs : petite copine/petite copine Humeur : jdresque Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage tu sors: (6/50)
| Sujet: Re: GUINESS book records Jeu 23 Aoû - 0:45 | |
| record du plus gros jet de dés a dd : 74 sur une fouille par Bibi (niveau 6)
record du nombre de bougie soufflé par la même personne dans une seule soiré :24 par julien
record de 20 dans une soirée sur une partie de dd: 28 par Bibi | |
|
Le Faune serial flooder
Nombre de messages : 2183 Age : 34 Localisation : Sur terre, Dans la lune et Meme plus loin Emploi/loisirs : Bahu, Musique( Ska Punk Reggae Metal et autres). Jdr évidament. Pc de temps en temps... .... .... Humeur : rarement la meme Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage tu sors: (40/50)
| Sujet: Re: GUINESS book records Lun 17 Sep - 12:46 | |
| HaHa j'en ai un nouveau 79 sur un jet de vigueur de Guinnes :D(niveau 7) | |
|
Darius posteur fou
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : Dans mon antre... Emploi/loisirs : correction : c'est le badathlon en fait ! Humeur : I'm so tired ! Date d'inscription : 29/08/2007
Feuille de personnage tu sors: (3/50)
| Sujet: Re: GUINESS book records Lun 17 Sep - 20:03 | |
| Hum je sort du DD en proposant un record rolemaster:
Plus grand jet de maladresse: 100 by ma derviche (qui en est morte d'ailleurs...) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GUINESS book records | |
| |
|