les platoufs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les platoufs

un forum pour les platoufs des gardiens de la légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Il paraît que le forum est abandonné

Aller en bas 
AuteurMessage
cachwir
serial flooder
cachwir


Masculin Nombre de messages : 1190
Age : 34
Localisation : Dans ton cuullll!! XDDD
Emploi/loisirs : JDR, game making (plus trop ces temps ci) et ... mangas (merci LQ =))
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
Il paraît que le forum est abandonné Left_bar_bleue15/50Il paraît que le forum est abandonné Empty_bar_bleue  (15/50)

Il paraît que le forum est abandonné Empty
MessageSujet: Il paraît que le forum est abandonné   Il paraît que le forum est abandonné Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:05

Non c'est vrai?!?
Hum à part ça je crois que c'est la communauté platoufienne qui est abandonnée: Jon dans son monde de fac/Chesnaix, Le Faune parti voguer de fêtes en fêtes et ne particiant qu'à peu de jdr (et encore, seulement s'il y a pas de manifs), Casimir qui reste on ne sait où entre deux copines et Ender et Popo partis à Brest. Je ne vois que Dada qui reste encore dans un esprit ouvert à la solidarité platoufienne.
Je sais ce que certains vont dire: "C'est pas ma faute si machin est parti faire ci et truc faire ça.", je pense seulement qu'on est tous un peu responsables de ça. Je trouve dommage que les liens vous liant aient commencé à s'estomper rapidement après le bac, votre amitié était-elle si petite? Il faut croire...
Voila, je me fiche que personne ne lise ce message, si des gens le font tant mieux, ça voudra dire que le forum n'est pas si mort que ça. J'espère juste que tout le monde va arrêter d'être égoïste et commencer à penser à cette communauté qui fut et qui devrait continuer.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Il paraît que le forum est abandonné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» skin du forum...
» les images du forum
» Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les platoufs :: Jeu de role :: Rumeurs et vérités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser