les platoufs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les platoufs

un forum pour les platoufs des gardiens de la légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?)

Aller en bas 
+3
Bibi
Le Faune
cachwir
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cachwir
serial flooder
cachwir


Masculin Nombre de messages : 1190
Age : 34
Localisation : Dans ton cuullll!! XDDD
Emploi/loisirs : JDR, game making (plus trop ces temps ci) et ... mangas (merci LQ =))
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) Left_bar_bleue15/50Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) Empty_bar_bleue  (15/50)

Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) Empty
MessageSujet: Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?)   Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:32

Salut! Après de nombreux siècles d'attente et d'interminables harcèlements de la part de Jonathan pour que je me pointe sur son forum inutile admirable, je me suis décidé à venir pour me présenter même si presque tout le monde ici me connait déjà (ou pas :D ).

Je me prénomme Cachwir mais oubliez ça tout de suite car ici je suis Cachwir (d'où le topic se nommant: "cachwir"), ça va? Vous suivez? ... bien.
Je vais faire donc deux présentations: l'une de Cachwir et l'autre de Cachwir (ou Cassiel plus particulièrement).

1-


Cachwir est moi et je suis Cachwir mais qu'est donc Cachwir? C'est un mammifère humanoïde aussi charismatique qu'une paire de chaussettes portées par un barbare tout l'été (ou S*rk*z* si vous préférez car non, comme la plupart des B*v* ici, je n'aime pas Sarko mais passons...kurby), je possède assez de patiente pour vivre une séance de JDR de 24h sans m'ennuyer mais pas assez d'intelligence pour prouver aux autres joueurs que mon perso n'est pas le reflet de moi-même (pour le plus grand de leur plaisir). Ma force et ma dextérité n'ont d'égal que mon charisme et en ce qui concerne ma constitution ... ... ... passons si vous le voulez bien.

Parmis mes hobbys (comme bilbon... ok je sors, "master", pas la peine de me le rappeller, Jon), on peut trouver: les JDR (bien sur), voir mes amis, le game making, les jeux vidéos, South Park, Magic, la viande, le chou (cuit), l'oignon, la tartiflette et le nougat (j'ai faim lol! ).
Sinon, je n'aime pas: le sport, le chou (cru), et d'autres choses que j'ai la flemme de vous énoncer.
Je suis grand, immense, gigantesque, personne ne regarde sous ses semelles après être passé à coté de moi, et je suis pas menteur (l'ironie est-elle passée?).

Je suis en 1ere S (c'est pas la faune qui y serais arrivé..... Non, excuse antonin, c'est pas ce que je voulais dire! Ne me balance pas cette église normande à la gueule! piti...), à part ça,ça fait trois ans que je fais des jdr et je commence à peine à savoir comment bien agir selon les situations (j'ai dit: "commence"!).

Bon, on va passer à la 2e présentation car je sens que vous avez envie de dormir, là.

2-


Cachwir est mort depuis longtemps de cela donc je m'attarderais sur Cassiel qui est miraculeusement encore en vie ("je sens venir le tas de cendres","tu trouves ça drôle toi?","ouais!").

Cassiel, mage de 6e niveau, ordonnateur de la béatitude de souimaf *PAF*(un point de dégats non létaux). Euh pardon, je me suis égaré. Je reprends donc.
Cassiel, mage de 6e niveau, ord... non. Depuis que je suis arrivé dans cette compagnie d'aventuriers, j'en ai bavé (ne m'abattez pas, je n'ai pas la râge... ... ok je sors "master"). Entre deux monstres toujours plus faibles les uns que les autres, j'entendais les récits de leurs précédentes aventures relatant principalement un certain Tânwen qui aurait d'après ce que j'ai compris: raté une tentative d'assassinat la nuit en cramant la maison de sa cible, et plein d'autres choses, ainsi que plusieurs panneaux atterissants toujours sur la tête de notre bien jouée Jaya bien-aimée Karstine(qui commence à avoir peur d'eux et de surtout de ce qui est marqué dessus, je cite: "Etage1: Etage des pièges. Etage2: Etage des monstres." Et surtout...: "Etage 3: Etage du dragon") (Note du Modo: attention aux erreurs de citations...). De mon coté, je me suis juste contenté d'essayer de rentrer dans une ville de plusieurs manières (je laisserais Jon conter cet exploit) et fait apparaitre une boule de feu au milieu d'une salle dans laquelle tous mes coéquipiers sauf moi étaient et par le biais d'un coffre piégé déclenché par moi-même via un serviteur invisible momentanément sous mes ordres.
Pour le moment je dirige lentement en compagnie de mes ""loyaux"" coéquipiers vers une cité perdue dénommée: Enclave.

Et voila, c'est à peu pres tout pour l'instant.

NB: Cachwir vient du celte (cahwr) qui veut dire: chieur.


gne
boulet


Dernière édition par cachwir le Lun 27 Sep - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Faune
serial flooder
Le Faune


Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sur terre, Dans la lune et Meme plus loin
Emploi/loisirs : Bahu, Musique( Ska Punk Reggae Metal et autres). Jdr évidament. Pc de temps en temps... .... ....
Humeur : rarement la meme
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) Left_bar_bleue40/50Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) Empty_bar_bleue  (40/50)

Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) Empty
MessageSujet: Re: Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?)   Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:25

franchement c'est une super belle présentation !!!
c'est d'ailleur tuuut pour jon qui est quand meme celuis qui a fait la présentation la plus courte !!! ( c'est peut etre pour ça qu'il voulait que tu fasse la tienne il ne voulait pas etre le dernier des bolos...
mais bon c'est raté)


et pour le coup du S je crois que
mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse

mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse


mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse


Haaaaa ça fait du bien 8) et je te signale que non je ne suis pas passé en S(meme si des fois je regrete parcque bon je m'emerde un peux en STG ) moi je n'ais pas repiqué ma 2de apès avoir forcé le passage et que si j'avais bossé(ce que tu avais fait. Et je te rapelle que pour toi le principal point mis en avant etais ton manque de maturité) en gros si je n'etais pas allé a toutes ou presques les manifs contre le CPE .Et si j'avait voulus j'y aurais été en S .
"Mais bon je dit ça mais je dit rien" falko edit
Revenir en haut Aller en bas
cachwir
serial flooder
cachwir


Masculin Nombre de messages : 1190
Age : 34
Localisation : Dans ton cuullll!! XDDD
Emploi/loisirs : JDR, game making (plus trop ces temps ci) et ... mangas (merci LQ =))
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) Left_bar_bleue15/50Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) Empty_bar_bleue  (15/50)

Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) Empty
MessageSujet: Re: Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?)   Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:48

Mdr, t'es trop lol quand tu t'y mets, un petit commentaire et tu tentes de me démonter au plus bas! XD
Pour ce qui est du travail, ne va pas dire que tu cohabittes avec lui tous les jours, arrête de raconter des c*****. XD
Revenir en haut Aller en bas
Le Faune
serial flooder
Le Faune


Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sur terre, Dans la lune et Meme plus loin
Emploi/loisirs : Bahu, Musique( Ska Punk Reggae Metal et autres). Jdr évidament. Pc de temps en temps... .... ....
Humeur : rarement la meme
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) Left_bar_bleue40/50Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) Empty_bar_bleue  (40/50)

Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) Empty
MessageSujet: Re: Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?)   Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:55

en tou cas tu travaillais plus que moi edit
Revenir en haut Aller en bas
cachwir
serial flooder
cachwir


Masculin Nombre de messages : 1190
Age : 34
Localisation : Dans ton cuullll!! XDDD
Emploi/loisirs : JDR, game making (plus trop ces temps ci) et ... mangas (merci LQ =))
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) Left_bar_bleue15/50Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) Empty_bar_bleue  (15/50)

Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) Empty
MessageSujet: Re: Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?)   Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:59

Et c'est toujours le cas. edit
Revenir en haut Aller en bas
Le Faune
serial flooder
Le Faune


Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sur terre, Dans la lune et Meme plus loin
Emploi/loisirs : Bahu, Musique( Ska Punk Reggae Metal et autres). Jdr évidament. Pc de temps en temps... .... ....
Humeur : rarement la meme
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) Left_bar_bleue40/50Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) Empty_bar_bleue  (40/50)

Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) Empty
MessageSujet: Re: Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?)   Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:00

OUI Tu ne peux pas travailler moins que moi ... Ou alors il ne faut pas aller en cours
Revenir en haut Aller en bas
cachwir
serial flooder
cachwir


Masculin Nombre de messages : 1190
Age : 34
Localisation : Dans ton cuullll!! XDDD
Emploi/loisirs : JDR, game making (plus trop ces temps ci) et ... mangas (merci LQ =))
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) Left_bar_bleue15/50Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) Empty_bar_bleue  (15/50)

Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) Empty
MessageSujet: Re: Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?)   Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:01

Mdr c'est vrai que tu loupais tous les cours de physique, il y a deux ans XD
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
serial flooder
Bibi


Masculin Nombre de messages : 3074
Age : 34
Localisation : surement a une table de jdr
Emploi/loisirs : petite copine/petite copine
Humeur : jdresque
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) Left_bar_bleue6/50Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) Empty_bar_bleue  (6/50)

Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) Empty
MessageSujet: Re: Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?)   Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:09

bon moi je vais surement éditar ma présentation quand j'aurais le temps car elle m'a l'air un peu trop courte mais antoine tu sais qu'il y a un topic pour le rp et que dans ta présentation tu te présente toi car le personnage que tu joue

1°) il est pas tout seul

2°)il peut mourrir du jour au lendemain

et de toute façon vous parlez du faune la :
le faune a écrit:
bo... quoi? tra... quoi? je comprens rien a ce que vous me raconter dans le doute je retourne faire ma sieste
Revenir en haut Aller en bas
https://lesplatoufs.1fr1.net
cachwir
serial flooder
cachwir


Masculin Nombre de messages : 1190
Age : 34
Localisation : Dans ton cuullll!! XDDD
Emploi/loisirs : JDR, game making (plus trop ces temps ci) et ... mangas (merci LQ =))
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) Left_bar_bleue15/50Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) Empty_bar_bleue  (15/50)

Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) Empty
MessageSujet: Re: Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?)   Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:12

La flemme de faire deux topics différents, montre donc l'exemple, cher mj. edit
Revenir en haut Aller en bas
cachwir
serial flooder
cachwir


Masculin Nombre de messages : 1190
Age : 34
Localisation : Dans ton cuullll!! XDDD
Emploi/loisirs : JDR, game making (plus trop ces temps ci) et ... mangas (merci LQ =))
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) Left_bar_bleue15/50Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) Empty_bar_bleue  (15/50)

Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) Empty
MessageSujet: Re: Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?)   Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:16

Ok je veux bien suivre après jon. Je prépare mon scénar dès demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Elünndriil
posteur fou
Elünndriil


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : Somewhere... I don't know precisely where...
Emploi/loisirs : Lycéenne. Et mon proviseur est un connard, enjoy^^ Pas si con que ça finalement : il est anti-TSQP!!
Humeur : Un peu déprimée en ce moment... On ce change les idées comme on peut... JdR pleaze...
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) Left_bar_bleue12/50Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) Empty_bar_bleue  (12/50)

Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) Empty
MessageSujet: Re: Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?)   Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:07

YAAAAAAAH JSUIS DE RATOUREUUUUH !!! :barre:

( mitrailleuse )

( moi )

( t'évertue pas à corriger les fautes mon chouchou, elles sont faites exprès XD )

Hum, après ma longue absence, je re enfin, c'que ça fait du biennnnnn peace

Alors Antoineuuuuh ( ou Karsher, c'est ça ? :ange: )... BIENVENUE CHEZ TOI ¤le faune paske je sais plus où je l'ai entendu avant¤

T'as mit longtemps, mais vieux motard que jamais ¤le gobelin¤ alors on t'en veux pas trop :clap:

Hum, sympa ta perso, j'aime bien le charisme des chaussettes barbare ( ou un truc du genre ) et OUI JONC ( roseau, pâquerette, coquelicots, roses, mari juana, etc... :drunken: )

juju

kurby

kurbykurby

( j'aimais bien Kurby quand j'étais p'tite^^ )

Donc je disais... OUI JONC ( rosea... Hum, allez jvous épargne la seconde couche :twisted: ) il FAUT que tu RALLONGES ta P !!

Elünndriil pour vous servir, qui va en chie* averc ses huit heures de philo/semaine kill


PS : C'est un des plus courts posts que j'aie fait sur ce forum^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kleine-engel-x.skyrock.com/1.html
Jaya Lyonset
posteur fou
Jaya Lyonset


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 599
Localisation : La mort doit être un fabuleux voyage puisque personne n'y ai jamais revenue.
Emploi/loisirs : Evanescence - Marilyn Manson - Eths - La fille d'octobre - Nichtwich - Ost ...Bref que du bonheur !
Humeur : Difficilement noir, subite envie d'en finir
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) Left_bar_bleue13/50Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) Empty_bar_bleue  (13/50)

Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) Empty
MessageSujet: Re: Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?)   Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:52

Goldsauce stp Pierro écorche pas les nom de FF quand même un peu de respect !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaya Lyonset
posteur fou
Jaya Lyonset


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 599
Localisation : La mort doit être un fabuleux voyage puisque personne n'y ai jamais revenue.
Emploi/loisirs : Evanescence - Marilyn Manson - Eths - La fille d'octobre - Nichtwich - Ost ...Bref que du bonheur !
Humeur : Difficilement noir, subite envie d'en finir
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) Left_bar_bleue13/50Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) Empty_bar_bleue  (13/50)

Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) Empty
MessageSujet: Re: Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?)   Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:59

Dans le parc d'attraction il y a une piece avec des truc exposés et aut que tu aille prendre le truc que tu cherche dans les objets et un mec vient te causer et tu doit faire des combat je crois c'est ça non Falko?
Revenir en haut Aller en bas
Falko
serial flooder
Falko


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 36
Emploi/loisirs : Emploi: coutelier fou à temps plein!!! loisir:ou la la....
Humeur : Entre le café et la poire... entre pétage de plomb et coup de blouz....
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) Left_bar_bleue24/50Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) Empty_bar_bleue  (24/50)

Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) Empty
MessageSujet: Re: Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?)   Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:31

Oui c'est sa!!!!
Et Bibi il fait chier a effacer mes postes!!!!!
damned!!! SALE ADMIN DE M*RDE!!!!!!

edit : ha oui!!!
j'ai oublier un truc....
il faut que t'es perso dorment sur place.....
et SURPRISE!!!!!
(c'est bô le gold saucer de nuit!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://falkoeila.blogspot.com/
Bibi
serial flooder
Bibi


Masculin Nombre de messages : 3074
Age : 34
Localisation : surement a une table de jdr
Emploi/loisirs : petite copine/petite copine
Humeur : jdresque
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) Left_bar_bleue6/50Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) Empty_bar_bleue  (6/50)

Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) Empty
MessageSujet: Re: Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?)   Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:35

nan je n'ai rien effacé j'ai tout déplacé
Revenir en haut Aller en bas
https://lesplatoufs.1fr1.net
Falko
serial flooder
Falko


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 36
Emploi/loisirs : Emploi: coutelier fou à temps plein!!! loisir:ou la la....
Humeur : Entre le café et la poire... entre pétage de plomb et coup de blouz....
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) Left_bar_bleue24/50Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) Empty_bar_bleue  (24/50)

Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) Empty
MessageSujet: Re: Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?)   Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:54

OUAIS BHA C'EST ENCORE PIRE!!!!!!!!!!!!
ON SE PERT TOTALEMENT DANS TON tuuut DE FORUM!!!!!
ET SURTOUT SUR LES EXPLICATION SUR FFVII!!!!!!!
BAKAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://falkoeila.blogspot.com/
Bibi
serial flooder
Bibi


Masculin Nombre de messages : 3074
Age : 34
Localisation : surement a une table de jdr
Emploi/loisirs : petite copine/petite copine
Humeur : jdresque
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) Left_bar_bleue6/50Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) Empty_bar_bleue  (6/50)

Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) Empty
MessageSujet: Re: Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?)   Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:40

désolé pour le message précédent je croyais être dans la zone réservé au test.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesplatoufs.1fr1.net
Néosigma
posteur fou
Néosigma


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : Devant un PC sans doute, ou dans mon lit, ou en train de manger
Emploi/loisirs : Loisir ++++++++++ Emploi ---------------------------------------------
Humeur : Blagueur
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
tu sors:
Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) Left_bar_bleue24/50Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) Empty_bar_bleue  (24/50)

Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) Empty
MessageSujet: Re: Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?)   Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:46

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Le boulet boulet

le prochaine fois degage
Revenir en haut Aller en bas
http://neosigma.sosblog.fr/index.htm
Jaya Lyonset
posteur fou
Jaya Lyonset


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 599
Localisation : La mort doit être un fabuleux voyage puisque personne n'y ai jamais revenue.
Emploi/loisirs : Evanescence - Marilyn Manson - Eths - La fille d'octobre - Nichtwich - Ost ...Bref que du bonheur !
Humeur : Difficilement noir, subite envie d'en finir
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) Left_bar_bleue13/50Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) Empty_bar_bleue  (13/50)

Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) Empty
MessageSujet: Re: Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?)   Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:37

Nouveau conseil n'insulte pas l'admin c'est pas bon pour toi. (Désolée Bibi mais c'est vrai que vaut mieux ça que de vénérer Antoine).
Revenir en haut Aller en bas
Falko
serial flooder
Falko


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 36
Emploi/loisirs : Emploi: coutelier fou à temps plein!!! loisir:ou la la....
Humeur : Entre le café et la poire... entre pétage de plomb et coup de blouz....
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) Left_bar_bleue24/50Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) Empty_bar_bleue  (24/50)

Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) Empty
MessageSujet: Re: Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?)   Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:40

En même temps entre vénéré Antoine (alias Cachwir) et mourir et Insulter l'admin et rester en vie le chois est vite fait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://falkoeila.blogspot.com/
Bibi
serial flooder
Bibi


Masculin Nombre de messages : 3074
Age : 34
Localisation : surement a une table de jdr
Emploi/loisirs : petite copine/petite copine
Humeur : jdresque
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) Left_bar_bleue6/50Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) Empty_bar_bleue  (6/50)

Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) Empty
MessageSujet: Re: Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?)   Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:00

j'insulte antoine et je vis?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesplatoufs.1fr1.net
Falko
serial flooder
Falko


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 36
Emploi/loisirs : Emploi: coutelier fou à temps plein!!! loisir:ou la la....
Humeur : Entre le café et la poire... entre pétage de plomb et coup de blouz....
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) Left_bar_bleue24/50Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) Empty_bar_bleue  (24/50)

Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) Empty
MessageSujet: Re: Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?)   Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:01

non pas tout a fait...
Je disait plutôt que de vénérer Antoine pouvait mener à une mort certaine.(genre bruler vif dans une foret)Et pour le reste c'est pas dur...
en fait la phrase se coupe en deux partie:

1:En même temps entre vénéré Antoine (alias Cachwir) et mourir
2:et Insulter l'admin et rester en vie le chois est vite fait!!!!
Voila!!!!

je sais c'est pas très clair mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
http://falkoeila.blogspot.com/
Néosigma
posteur fou
Néosigma


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : Devant un PC sans doute, ou dans mon lit, ou en train de manger
Emploi/loisirs : Loisir ++++++++++ Emploi ---------------------------------------------
Humeur : Blagueur
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
tu sors:
Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) Left_bar_bleue24/50Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) Empty_bar_bleue  (24/50)

Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) Empty
MessageSujet: Re: Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?)   Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:32

si si c'est tres clair


apres un defrichage au chalumo Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) 4141
Revenir en haut Aller en bas
http://neosigma.sosblog.fr/index.htm
Falko
serial flooder
Falko


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 36
Emploi/loisirs : Emploi: coutelier fou à temps plein!!! loisir:ou la la....
Humeur : Entre le café et la poire... entre pétage de plomb et coup de blouz....
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) Left_bar_bleue24/50Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) Empty_bar_bleue  (24/50)

Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) Empty
MessageSujet: Re: Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?)   Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:31

Je ne disait pas sa pour toi....
Revenir en haut Aller en bas
http://falkoeila.blogspot.com/
Néosigma
posteur fou
Néosigma


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : Devant un PC sans doute, ou dans mon lit, ou en train de manger
Emploi/loisirs : Loisir ++++++++++ Emploi ---------------------------------------------
Humeur : Blagueur
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
tu sors:
Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) Left_bar_bleue24/50Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) Empty_bar_bleue  (24/50)

Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) Empty
MessageSujet: Re: Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?)   Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:19

ah pardon

comme tu l'a remarqué, mon cerveau est un peu petit
Revenir en haut Aller en bas
http://neosigma.sosblog.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) Empty
MessageSujet: Re: Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?)   Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» skin du forum...
» les images du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les platoufs :: Autre horizon. :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser