les platoufs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les platoufs

un forum pour les platoufs des gardiens de la légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?)

Aller en bas 
+3
Bibi
Le Faune
cachwir
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Faune
serial flooder
Le Faune


Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sur terre, Dans la lune et Meme plus loin
Emploi/loisirs : Bahu, Musique( Ska Punk Reggae Metal et autres). Jdr évidament. Pc de temps en temps... .... ....
Humeur : rarement la meme
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) - Page 2 Left_bar_bleue40/50Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/50)

Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?)   Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:20

En retard mais bon !!!!!

Je souhaite un super anniversaire à Cachcach !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

( C'est lisa qui écrit , j'ai piqué l'identité du faune ... Niark Twisted Evil niark Twisted Evil !!! )

Donc happy Beurthdaye tou You Antoine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi je dis que ça mérite un aplaudissement ton anniv !!!!

Donc un aplaudissement cheers .... zut le bonhomme il applaudit pas !!!

Mais bon tant pis alors je vais te faire honneur !!! dieufull dieufull dieufull dieufull dieufull dieufull dieufull dieufull dieufull dieufull dieufull dieufull

Puis chacun va dire vive cacach !!!!

Donc vive cacach !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et en plus je vais lui faire un joyeux anniversaire en couleur !!!

Donc Freue Geburstag !!
Revenir en haut Aller en bas
cachwir
serial flooder
cachwir


Masculin Nombre de messages : 1190
Age : 34
Localisation : Dans ton cuullll!! XDDD
Emploi/loisirs : JDR, game making (plus trop ces temps ci) et ... mangas (merci LQ =))
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) - Page 2 Left_bar_bleue15/50Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/50)

Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?)   Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:53

Même si je hais le Deutsch, Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) - Page 2 155657
Euh, sinon, j'ai un peu abusé avec l'alcool le soir du 26 Août, c'était joyeux! (5 flutes de 15° Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Le Faune
serial flooder
Le Faune


Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sur terre, Dans la lune et Meme plus loin
Emploi/loisirs : Bahu, Musique( Ska Punk Reggae Metal et autres). Jdr évidament. Pc de temps en temps... .... ....
Humeur : rarement la meme
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) - Page 2 Left_bar_bleue40/50Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/50)

Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?)   Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:10

^^ how comment il a trop abusé --_--"



^^ lol xp
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
serial flooder
Bibi


Masculin Nombre de messages : 3074
Age : 34
Localisation : surement a une table de jdr
Emploi/loisirs : petite copine/petite copine
Humeur : jdresque
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) - Page 2 Left_bar_bleue6/50Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/50)

Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?)   Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:10

nna la vrai phrase comment il est trop abusé ^^

lol et mois pas de xp sniff masi je vais arriver m'en manque plus que un pour le level
Revenir en haut Aller en bas
https://lesplatoufs.1fr1.net
Falko
serial flooder
Falko


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 36
Emploi/loisirs : Emploi: coutelier fou à temps plein!!! loisir:ou la la....
Humeur : Entre le café et la poire... entre pétage de plomb et coup de blouz....
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) - Page 2 Left_bar_bleue24/50Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?)   Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:22

Salut salut!!!

Et bon 18ans alors!!!
T'est un vieux maintenant dit moi.^^
Et puis t'a même abuser avec 5 verres de 15°???

Mais dit moi, c'est que dans se cas la on dit quoi quand c'est une vingtaine de verres de rosé plus je suis plus combien de Punch plus de la chartreuse (alcool de plantes dans le style de l'absinte) à 26° et une ou deux taffes de beu???^^

Bon okay la c'est moi... mais bon je dit sa...^^

Mais bon sur ce:
Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) - Page 2 738922 Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) - Page 2 738922 Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) - Page 2 738922 BON ANNIVERSAIRE!!! Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) - Page 2 738922 Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) - Page 2 738922 Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) - Page 2 738922
Revenir en haut Aller en bas
http://falkoeila.blogspot.com/
cachwir
serial flooder
cachwir


Masculin Nombre de messages : 1190
Age : 34
Localisation : Dans ton cuullll!! XDDD
Emploi/loisirs : JDR, game making (plus trop ces temps ci) et ... mangas (merci LQ =))
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
tu sors:
Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) - Page 2 Left_bar_bleue15/50Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/50)

Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?)   Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:07

Marchiiii à touuuuuus! Et moi je dis, class up! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?)   Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cachwir (c'est quoi ce forum de dingues?)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» skin du forum...
» les images du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les platoufs :: Autre horizon. :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser