| une fille arrive a la taverne et voila le bordel | |
|
+6Bibi Le Faune cachwir Falko Jaya Lyonset Elünndriil 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Falko serial flooder
Nombre de messages : 2585 Age : 36 Emploi/loisirs : Emploi: coutelier fou à temps plein!!! loisir:ou la la.... Humeur : Entre le café et la poire... entre pétage de plomb et coup de blouz.... Date d'inscription : 19/08/2007
Feuille de personnage tu sors: (24/50)
| Sujet: Re: une fille arrive a la taverne et voila le bordel Sam 22 Mar - 1:06 | |
| ... -_-"
Juste légèrement en avance....
MAIS BON ON T'AIME BIEN AU VILLAGE!!!!
Sinon......
VIVE LES CHOCOLATS !!!!!!! | |
|
| |
cachwir serial flooder
Nombre de messages : 1190 Age : 34 Localisation : Dans ton cuullll!! XDDD Emploi/loisirs : JDR, game making (plus trop ces temps ci) et ... mangas (merci LQ =)) Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille de personnage tu sors: (15/50)
| Sujet: Re: une fille arrive a la taverne et voila le bordel Sam 22 Mar - 12:49 | |
| Arg vous me rappellez que j'ai des oeufs qui m'attendent un peu partout chez moi! ><
Sinon, Vive le chocolat. =p | |
|
| |
Aleriv serial flooder
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : Dans une chambre , sur mon lit , sous ma couverture .... en train de dormir et de rêvé ! Emploi/loisirs : Lycéenne à mes temps perdus , Penser, mangas , Bd, chocolat , aimer lui , rêver ! Humeur : Joyeuse , pétillante , aimante , simple , blonde ! Date d'inscription : 21/03/2008
Feuille de personnage tu sors: (5/50)
| Sujet: Re: une fille arrive a la taverne et voila le bordel Sam 22 Mar - 14:02 | |
| Tout a fait d'accord le chocolat c'est la vie !!! Mais c'est pas bien de faire ca en avance ! Il faut attendre le jour fatidique pour se goinfré de chocolat ... Ca veut dire demain ^^ | |
|
| |
Falko serial flooder
Nombre de messages : 2585 Age : 36 Emploi/loisirs : Emploi: coutelier fou à temps plein!!! loisir:ou la la.... Humeur : Entre le café et la poire... entre pétage de plomb et coup de blouz.... Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: une fille arrive a la taverne et voila le bordel Sam 22 Mar - 18:06 | |
| J'attends jamais Pâque pour bouffer du Chocolat pour moi c'est toute l'année!!!!XD!!! | |
|
| |
Aleriv serial flooder
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : Dans une chambre , sur mon lit , sous ma couverture .... en train de dormir et de rêvé ! Emploi/loisirs : Lycéenne à mes temps perdus , Penser, mangas , Bd, chocolat , aimer lui , rêver ! Humeur : Joyeuse , pétillante , aimante , simple , blonde ! Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: une fille arrive a la taverne et voila le bordel Dim 23 Mar - 0:37 | |
| Falko alors tu as combien de crise de foie par jour XD ! | |
|
| |
Fennec des Neiges petit posteur
Feuille de personnage tu sors: (0/50)
| Sujet: Re: une fille arrive a la taverne et voila le bordel Lun 24 Mar - 19:24 | |
| MDR ouai mais bon autant fêter Paques toute l'année vu qu'il y a apparemment un jour spécial pour manger du chocolat ^^
sur ce VIVE LE CHOCOLATS ^^!!! | |
|
| |
Aleriv serial flooder
| Sujet: Re: une fille arrive a la taverne et voila le bordel Lun 24 Mar - 19:30 | |
| Ya Quatre jour pour manger du chocolat , Paques ca va de soit , ton anniv , noel et quand t'es triste ^^ | |
|
| |
Bibi serial flooder
Nombre de messages : 3074 Age : 34 Localisation : surement a une table de jdr Emploi/loisirs : petite copine/petite copine Humeur : jdresque Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage tu sors: (6/50)
| Sujet: Re: une fille arrive a la taverne et voila le bordel Lun 24 Mar - 19:31 | |
| sa peut faire toute l'année tes 4jours... | |
|
| |
Aleriv serial flooder
| Sujet: Re: une fille arrive a la taverne et voila le bordel Lun 24 Mar - 19:33 | |
| Oui c'est vrai mais j'évite les crise de foie et la graisse sur mes hanches comme ca ^^ | |
|
| |
Fennec des Neiges petit posteur
Feuille de personnage tu sors: (0/50)
| Sujet: Re: une fille arrive a la taverne et voila le bordel Lun 24 Mar - 19:37 | |
| mdrrr je devrais peut etre mis mettre alors a ta méthode lool !!!
mais bon c'est quand même bon le chocolat et quand j'en ai ba il se finit vite (habituellement) en plus j'en ai eu plein cette année ^^ parce que l'année dernière jai eu un petit lapin et du coup je ne lai pas maanger car il était trop mignon alors la je vais pouvoir en manger pour deux ans ^^ | |
|
| |
Falko serial flooder
| Sujet: Re: une fille arrive a la taverne et voila le bordel Lun 24 Mar - 22:14 | |
| Des crise de foie????? C'est quoi se truc sa se mange?????^^
Non mais j'en ai jamais eu de ses truc qui arrivent qu'aux autres.^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une fille arrive a la taverne et voila le bordel | |
| |
|
| |
| une fille arrive a la taverne et voila le bordel | |
|