| une fille arrive a la taverne et voila le bordel | |
|
+6Bibi Le Faune cachwir Falko Jaya Lyonset Elünndriil 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Néosigma posteur fou
Nombre de messages : 257 Age : 31 Localisation : Devant un PC sans doute, ou dans mon lit, ou en train de manger Emploi/loisirs : Loisir ++++++++++ Emploi --------------------------------------------- Humeur : Blagueur Date d'inscription : 19/01/2008
Feuille de personnage tu sors: (24/50)
| Sujet: Re: une fille arrive a la taverne et voila le bordel Mar 22 Jan - 11:22 | |
| je peux pas, le parking est plein et les autres sont payants | |
|
| |
Falko serial flooder
Nombre de messages : 2585 Age : 36 Emploi/loisirs : Emploi: coutelier fou à temps plein!!! loisir:ou la la.... Humeur : Entre le café et la poire... entre pétage de plomb et coup de blouz.... Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: une fille arrive a la taverne et voila le bordel Mar 22 Jan - 18:48 | |
| Si tu continu ma main aussi elle va être payante
Mais pas dans le même sens.... Plutôt dans un sens positif pour moi... | |
|
| |
cachwir serial flooder
Nombre de messages : 1190 Age : 34 Localisation : Dans ton cuullll!! XDDD Emploi/loisirs : JDR, game making (plus trop ces temps ci) et ... mangas (merci LQ =)) Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille de personnage tu sors: (15/50)
| Sujet: Re: une fille arrive a la taverne et voila le bordel Mar 22 Jan - 21:50 | |
| Je préfère les baffes gratuites et, comme les buffets, à volonté. ^^ | |
|
| |
Falko serial flooder
Nombre de messages : 2585 Age : 36 Emploi/loisirs : Emploi: coutelier fou à temps plein!!! loisir:ou la la.... Humeur : Entre le café et la poire... entre pétage de plomb et coup de blouz.... Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: une fille arrive a la taverne et voila le bordel Mer 23 Jan - 0:06 | |
| je disait cela dans le sens ou elles seront bénéfiques pour moi.... Et puis sa fait un jeu: Main Gauche Main Droite,Si t'est vivant t'a gagner. | |
|
| |
cachwir serial flooder
Nombre de messages : 1190 Age : 34 Localisation : Dans ton cuullll!! XDDD Emploi/loisirs : JDR, game making (plus trop ces temps ci) et ... mangas (merci LQ =)) Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: une fille arrive a la taverne et voila le bordel Mer 23 Jan - 0:20 | |
| | |
|
| |
Falko serial flooder
| Sujet: Re: une fille arrive a la taverne et voila le bordel Mer 23 Jan - 0:23 | |
| Et dans le cas présent je croit qu'il a perdu.... | |
|
| |
Elünndriil posteur fou
Nombre de messages : 313 Age : 33 Localisation : Somewhere... I don't know precisely where... Emploi/loisirs : Lycéenne. Et mon proviseur est un connard, enjoy^^ Pas si con que ça finalement : il est anti-TSQP!! Humeur : Un peu déprimée en ce moment... On ce change les idées comme on peut... JdR pleaze... Date d'inscription : 21/08/2007
Feuille de personnage tu sors: (12/50)
| Sujet: Re: une fille arrive a la taverne et voila le bordel Jeu 24 Jan - 17:47 | |
| Falko, toujours dans la délicatesse mdr | |
|
| |
cachwir serial flooder
| Sujet: Re: une fille arrive a la taverne et voila le bordel Jeu 24 Jan - 20:17 | |
| Tiens! Ca fait combien de temps que t'es pas venue ici? | |
|
| |
Néosigma posteur fou
Nombre de messages : 257 Age : 31 Localisation : Devant un PC sans doute, ou dans mon lit, ou en train de manger Emploi/loisirs : Loisir ++++++++++ Emploi --------------------------------------------- Humeur : Blagueur Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: une fille arrive a la taverne et voila le bordel Sam 26 Jan - 19:44 | |
| Falko
Je suis toujours vivant, la preuve
OK un peu diminué mais vivant
(excuse moi cachwir de t'avoir coupé la parole) | |
|
| |
Elünndriil posteur fou
Nombre de messages : 313 Age : 33 Localisation : Somewhere... I don't know precisely where... Emploi/loisirs : Lycéenne. Et mon proviseur est un connard, enjoy^^ Pas si con que ça finalement : il est anti-TSQP!! Humeur : Un peu déprimée en ce moment... On ce change les idées comme on peut... JdR pleaze... Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: une fille arrive a la taverne et voila le bordel Sam 26 Jan - 20:25 | |
| Combien de temps ? Beaucoup XD Pas trop le temps, pis je recevais pas d'alertes de réponses, alors... je venais pas :D Mais... ELÜNNDRIIL IS COME BACK !!!! | |
|
| |
Falko serial flooder
| Sujet: Re: une fille arrive a la taverne et voila le bordel Lun 28 Jan - 21:46 | |
| OUAIS!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est pas trop tôt!!!!!
Sinon à part sa oui je fait toujours dans la délicatesse avec les chieurs....
autrement bha ...
ON EST DANS LA MERDE!!! ELUNNDRIIL EST DE RETOUR!!!!!!
^^ l°l | |
|
| |
Elünndriil posteur fou
| Sujet: Re: une fille arrive a la taverne et voila le bordel Lun 28 Jan - 23:16 | |
| J'te crotte ma p'tite Pierre, fais gaffe à ton portable, toi ! :twisted:
Vous devriez vous réjouir de pouvoir me reparler... :ange: | |
|
| |
Falko serial flooder
| Sujet: Re: une fille arrive a la taverne et voila le bordel Lun 28 Jan - 23:47 | |
| Ho.... Te fâche pas ma grande!!!!
Et comment sa fait gaffe à ton portable.....??? | |
|
| |
Elünndriil posteur fou
| Sujet: Re: une fille arrive a la taverne et voila le bordel Mar 29 Jan - 8:44 | |
| J'vais te bombarder de SMS bizarroïdes, :twisted: (et me faire virer de ce topic pour cause de flooderie - -") | |
|
| |
Falko serial flooder
| Sujet: Re: une fille arrive a la taverne et voila le bordel Mer 30 Jan - 19:40 | |
| Te faire virée pour flood???? ou sa du flood??? Si c'est autre part que ici je l'ai pas vu... Et pour se qui est des SMS zarb' c toi qui risque de bouffer ton crédit la.... | |
|
| |
Elünndriil posteur fou
| Sujet: Re: une fille arrive a la taverne et voila le bordel Mer 30 Jan - 22:02 | |
| J'suis illimité pôv' tache, j'te l'ai pas assez répété, peut-être ? :scratch: | |
|
| |
Bibi serial flooder
Nombre de messages : 3074 Age : 34 Localisation : surement a une table de jdr Emploi/loisirs : petite copine/petite copine Humeur : jdresque Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage tu sors: (6/50)
| Sujet: Re: une fille arrive a la taverne et voila le bordel Jeu 31 Jan - 12:54 | |
| ne t'inquiète pas son portable explosera avant ( coco powa spécial ) avan que tu soit bombardé et puis si jamais elle réussi le mùiracle de faire marcher son portable alors tu l'a met sur liste noir et pouf tu es tranquil... | |
|
| |
Elünndriil posteur fou
| Sujet: Re: une fille arrive a la taverne et voila le bordel Jeu 31 Jan - 22:50 | |
| J'ai deux portables, mister Bibi, plus les deux de ma mère... Et les numéros inconnus ça existe, chouchou^^ | |
|
| |
Falko serial flooder
| Sujet: Re: une fille arrive a la taverne et voila le bordel Ven 1 Fév - 20:36 | |
| Si sa peu te faire plaisir vas y.....
Et pour se qui est des SMS zarb' sa changera pas de d'habitude... | |
|
| |
Bibi serial flooder
Nombre de messages : 3074 Age : 34 Localisation : surement a une table de jdr Emploi/loisirs : petite copine/petite copine Humeur : jdresque Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: une fille arrive a la taverne et voila le bordel Lun 4 Fév - 19:07 | |
| le numéro inconnu en sms? et la marmotte elle met le chocolat dan sle papier d'alu... | |
|
| |
mogrïn posteur fou
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : pour le moment derrieremon PC Emploi/loisirs : je sai pas trop Humeur : fo voir commen se passe le weekend Date d'inscription : 27/11/2007
Feuille de personnage tu sors: (1/50)
| Sujet: Re: une fille arrive a la taverne et voila le bordel Lun 10 Mar - 12:30 | |
| encore une conversation fini bon moi je relance un sujet
pour ceux qui connaisse Ju et Lorie?
et du suicide de jonc? | |
|
| |
Fennec des Neiges petit posteur
Feuille de personnage tu sors: (0/50)
| Sujet: Re: une fille arrive a la taverne et voila le bordel Lun 10 Mar - 22:15 | |
| Tiens je vais te suivre sur un sujet : le deuxieme bizarement ( parce que le premier il n'y a vraiment rien a dire etant donné qu' il n'y a rien entre nous Il faut quoi pour que vous vous le mettiez dans le crane ???) et du coup pourquoi bibi il veut se suicider?? qu'est qui t'arrive bibi ? | |
|
| |
Bibi serial flooder
| Sujet: Re: une fille arrive a la taverne et voila le bordel Lun 10 Mar - 22:28 | |
| antoine ma piquer ma copine sa te va comme réponse... | |
|
| |
cachwir serial flooder
| Sujet: Re: une fille arrive a la taverne et voila le bordel Lun 10 Mar - 22:36 | |
| Le crois pas. ^^ Par contre je compatis Laurie parceque t'es pas la seule à te faire harceler par des remarques fausses à répétition. =p | |
|
| |
Bibi serial flooder
| Sujet: Re: une fille arrive a la taverne et voila le bordel Lun 10 Mar - 22:42 | |
| de quoi que tu m'a piquer ma copine c'est faux?
nan c'est justeque quand j'ai dit que j'étais de nouveau célibataire à une petite majorité (4quoi toute petite la majorité je sais)
mogrim a répondu que c'était antoine qui m'avait piquer ma copine j'ai donc décidé d'ouvrir mon balcon et de sauter
ce qui ma retenue une bande de c*n qui sans moi n'avais pas de master et qui m'ont dit que je pouvais sauter après le scénar... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une fille arrive a la taverne et voila le bordel | |
| |
|
| |
| une fille arrive a la taverne et voila le bordel | |
|