| vidéos débiles | |
|
+6Darius cachwir Le Faune Falko Ender Bibi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bibi serial flooder
Nombre de messages : 3074 Age : 34 Localisation : surement a une table de jdr Emploi/loisirs : petite copine/petite copine Humeur : jdresque Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage tu sors: (6/50)
| Sujet: vidéos débiles Dim 19 Aoû - 2:15 | |
| voila quelques vidéos débiles :
une chanson débile
sur la police japonnaise
et sur star wars
et encore star wars
et la c'est l'invasion des tomates...
encore et toujours star wars
et celle la c'est sur le titanic
et sur rambo
cela n'est pas une vidéo masi comme c'est sans danger pour votre ordinateur et que c'est marrant je le met quand même
voila c'est out pour l'instant mais si vous vous en avez n'hésiter pas a les poster
Dernière édition par le Sam 22 Sep - 1:04, édité 1 fois | |
|
| |
Ender posteur en herbe
Nombre de messages : 31 Age : 37 Localisation : Derrière ton dos... Humeur : ................................... ........................................ ..................quoi? Date d'inscription : 17/08/2007
Feuille de personnage tu sors: (0/50)
| Sujet: Re: vidéos débiles Mar 21 Aoû - 11:35 | |
| Comme le Faune a pas été fioutu de nous les trouver tous, j'ai dû m'y coller moi-même. Et j'ai trouvé, bien entendu.
attention lapin!!!
Aujourd'hui pour vous en exclu, plein de Faits Scientifiques Très Utiles sur les Lapins! | |
|
| |
Ender posteur en herbe
Nombre de messages : 31 Age : 37 Localisation : Derrière ton dos... Humeur : ................................... ........................................ ..................quoi? Date d'inscription : 17/08/2007
Feuille de personnage tu sors: (0/50)
| Sujet: Re: vidéos débiles Mar 21 Aoû - 11:36 | |
| Mais il n'y a que les faits scientifiques, pas de Tour de France... | |
|
| |
Falko serial flooder
Nombre de messages : 2585 Age : 36 Emploi/loisirs : Emploi: coutelier fou à temps plein!!! loisir:ou la la.... Humeur : Entre le café et la poire... entre pétage de plomb et coup de blouz.... Date d'inscription : 19/08/2007
Feuille de personnage tu sors: (24/50)
| Sujet: Re: vidéos débiles Mar 21 Aoû - 13:35 | |
| Bon bha c'est vraiment simpa pour ce petit integral de fait scientifiques Trés Utiles sur nos amis les petits lapin.(tuuut c'est tuuut un lapin!)lol! | |
|
| |
Le Faune serial flooder
Nombre de messages : 2183 Age : 34 Localisation : Sur terre, Dans la lune et Meme plus loin Emploi/loisirs : Bahu, Musique( Ska Punk Reggae Metal et autres). Jdr évidament. Pc de temps en temps... .... .... Humeur : rarement la meme Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage tu sors: (40/50)
| Sujet: Re: vidéos débiles Mar 21 Aoû - 21:25 | |
| ce n'est pas que je n'ai pas réussi à les trouver mais plus tot que je n'ai pas eu acces a mon pc du coup sa n'aide pas | |
|
| |
Bibi serial flooder
Nombre de messages : 3074 Age : 34 Localisation : surement a une table de jdr Emploi/loisirs : petite copine/petite copine Humeur : jdresque Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: vidéos débiles Dim 26 Aoû - 14:22 | |
| voila du metal pur comme on les aime
en fait n'hésitez pas a commenter les vidéo que les autre postes
Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 19:23, édité 2 fois | |
|
| |
Falko serial flooder
Nombre de messages : 2585 Age : 36 Emploi/loisirs : Emploi: coutelier fou à temps plein!!! loisir:ou la la.... Humeur : Entre le café et la poire... entre pétage de plomb et coup de blouz.... Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: vidéos débiles Lun 27 Aoû - 17:30 | |
| tien au fait sur mon blog ya du nouveau! | |
|
| |
Le Faune serial flooder
Nombre de messages : 2183 Age : 34 Localisation : Sur terre, Dans la lune et Meme plus loin Emploi/loisirs : Bahu, Musique( Ska Punk Reggae Metal et autres). Jdr évidament. Pc de temps en temps... .... .... Humeur : rarement la meme Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: vidéos débiles Mar 28 Aoû - 21:42 | |
| j'adore le wichhamster !!!! lol
mais sa fait tout de suite beaucoup moins serieus !!! :lol: :lol: :lol: :lol: | |
|
| |
cachwir serial flooder
Nombre de messages : 1190 Age : 34 Localisation : Dans ton cuullll!! XDDD Emploi/loisirs : JDR, game making (plus trop ces temps ci) et ... mangas (merci LQ =)) Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille de personnage tu sors: (15/50)
| Sujet: Re: vidéos débiles Jeu 30 Aoû - 2:55 | |
| Je reste distant. Je reste TREEES distant.
En passant
Pour vous tripper. | |
|
| |
Le Faune serial flooder
| Sujet: Re: vidéos débiles Jeu 30 Aoû - 13:29 | |
| et voici la veritable histoire de Super moine | |
|
| |
Darius posteur fou
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : Dans mon antre... Emploi/loisirs : correction : c'est le badathlon en fait ! Humeur : I'm so tired ! Date d'inscription : 29/08/2007
Feuille de personnage tu sors: (3/50)
| Sujet: Re: vidéos débiles Jeu 30 Aoû - 15:05 | |
| Vous voulez le tour de france version lapin ? aucun problème je vous le passe moi ^^ | |
|
| |
Falko serial flooder
| Sujet: Re: vidéos débiles Jeu 30 Aoû - 15:32 | |
| Trop bon Super moine!!! VIVE SM! SM notre sauveur!!!!! J'adore le vélo du lapin!!! | |
|
| |
Le Faune serial flooder
| Sujet: Re: vidéos débiles Jeu 30 Aoû - 22:16 | |
| OUI JE crois qu'il faudrait aussi lui fair un temple !!! | |
|
| |
cachwir serial flooder
Nombre de messages : 1190 Age : 34 Localisation : Dans ton cuullll!! XDDD Emploi/loisirs : JDR, game making (plus trop ces temps ci) et ... mangas (merci LQ =)) Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: vidéos débiles Jeu 30 Aoû - 22:45 | |
| Pour votre culture, super-moine a été créé au 18e siècle par l'auteur dont-je-ne-connait-plus-le-nom. Je l'ai étudié cette année et la vidéo ici présente est une représentation du texte étudié en cours mais sans sa version... chirurgicale. | |
|
| |
Bibi serial flooder
| Sujet: Re: vidéos débiles Dim 2 Sep - 15:56 | |
| pour les fan de mario et sa bande
attention cette video est reservé au roliste au pur
pour les fans du blanc-noir-blanc
Dernière édition par le Sam 22 Sep - 1:09, édité 1 fois | |
|
| |
Falko serial flooder
| Sujet: Re: vidéos débiles Mar 4 Sep - 17:04 | |
| ha mon tour!
sur les pingouins
et une plus sérieuse sur un apprenti potier
une vidéo style "lord of the rings"
et un site interactif avec des vidéo d'insectes.excellent!!! | |
|
| |
Le Faune serial flooder
| Sujet: Re: vidéos débiles Dim 9 Sep - 2:55 | |
| trop bien les pingouins !!! | |
|
| |
cachwir serial flooder
| Sujet: Re: vidéos débiles Dim 9 Sep - 12:52 | |
| J'aime beaucoup le site des insectes. ^_^ | |
|
| |
Darius posteur fou
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : Dans mon antre... Emploi/loisirs : correction : c'est le badathlon en fait ! Humeur : I'm so tired ! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: vidéos débiles Lun 10 Sep - 20:32 | |
| Pour ma part c'est pareil que le faune j'ai beaucoup aimé le pingouin ^^ | |
|
| |
Bibi serial flooder
| Sujet: Re: vidéos débiles Lun 10 Sep - 22:58 | |
| remonte morale
pour ceux qui ont de l'ego...
celle la c'est pour antoine
attention cela fait peur...
cela c'est du fight...
et re
un pro de la musique...
lui il cause trop
attention ils débarquent...
un pays démocratique
c'est qui?
les dessous des jeux vidéos
twit twit
voila amusez vous bien avec toute ces vidéos
Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 19:26, édité 1 fois | |
|
| |
Darius posteur fou
| Sujet: Re: vidéos débiles Mar 11 Sep - 19:22 | |
| J'aimerais rajouter cette vidéo qui je trouve est assez marrante (vu le contexte ^^)
enjoy !
P.S j'en rajoute deux trois dans la foulée ! Un gag d'une serie que j'adore
-le pétage de bulles ou comment s'exiter pour rien XD | |
|
| |
cachwir serial flooder
| Sujet: Re: vidéos débiles Mer 12 Sep - 14:20 | |
| Il y a pas moyen de télécharger vos vidéos là? Ca m'interresserait. | |
|
| |
Falko serial flooder
| Sujet: Re: vidéos débiles Mer 12 Sep - 18:09 | |
| Tu connais Emule? Bha voila et puis tien!!! Un coup de Casimir, c'est gratuit! | |
|
| |
cachwir serial flooder
| Sujet: Re: vidéos débiles Mer 12 Sep - 19:11 | |
| Je peux pas utiliser emule, d'autres propositions? | |
|
| |
Falko serial flooder
| Sujet: Re: vidéos débiles Mer 12 Sep - 19:35 | |
| Bha dans ce cas je sais pas ou. Il faut que tu trouve des sites ou ils les proposes. C'est la seule solution. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vidéos débiles | |
| |
|
| |
| vidéos débiles | |
|