| vidéos débiles | |
|
+6Darius cachwir Le Faune Falko Ender Bibi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elünndriil posteur fou
Nombre de messages : 313 Age : 33 Localisation : Somewhere... I don't know precisely where... Emploi/loisirs : Lycéenne. Et mon proviseur est un connard, enjoy^^ Pas si con que ça finalement : il est anti-TSQP!! Humeur : Un peu déprimée en ce moment... On ce change les idées comme on peut... JdR pleaze... Date d'inscription : 21/08/2007
Feuille de personnage tu sors: (12/50)
| Sujet: Re: vidéos débiles Dim 14 Oct - 1:47 | |
| VODKAAAA !!! Wisky ? Ou les deux ???
Une p'tite histoire d'amûûûûûûr comme on les aime XD
Un p'tit couscous ?
Allez, enjoy !! | |
|
| |
Le Faune serial flooder
Nombre de messages : 2183 Age : 34 Localisation : Sur terre, Dans la lune et Meme plus loin Emploi/loisirs : Bahu, Musique( Ska Punk Reggae Metal et autres). Jdr évidament. Pc de temps en temps... .... .... Humeur : rarement la meme Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage tu sors: (40/50)
| Sujet: Re: vidéos débiles Ven 19 Oct - 22:05 | |
|
Comment Faire une citrouille de noel (mettez le son c'est mieu ^^)
| |
|
| |
Darius posteur fou
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : Dans mon antre... Emploi/loisirs : correction : c'est le badathlon en fait ! Humeur : I'm so tired ! Date d'inscription : 29/08/2007
Feuille de personnage tu sors: (3/50)
| Sujet: Re: vidéos débiles Dim 21 Oct - 21:32 | |
| Tien ! ca faisait longtemps que j'avais pas mit des vidéos ^^ alors voila toutes les vidéos présente sont tirés de l'emission "avez-vous déja vu" et c'est le best-of by moi qui s'offre a vous ! Bon visionnage !
Une évasion en direct !
Mais que ce passe t-il au pays des toupoutous !!
un jeu débile !
XD ca vous rapelle quelqu'un ?
Tout simplement trop fort !
Une nouvelle race de criminel....
Nouvelle star!
apres Re...ou zombies...
et pour finir ^^ de l'humour !
P.S ca fait beaucoup de vidéos mais chacun dure moins d'une minute ^^ | |
|
| |
Le Faune serial flooder
Nombre de messages : 2183 Age : 34 Localisation : Sur terre, Dans la lune et Meme plus loin Emploi/loisirs : Bahu, Musique( Ska Punk Reggae Metal et autres). Jdr évidament. Pc de temps en temps... .... .... Humeur : rarement la meme Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: vidéos débiles Lun 22 Oct - 12:27 | |
| en voici d'autres sur les Toupoutou
un imposteur au pays des toupoutou
un crime passionel au pays des toupoutou | |
|
| |
Bibi serial flooder
Nombre de messages : 3074 Age : 34 Localisation : surement a une table de jdr Emploi/loisirs : petite copine/petite copine Humeur : jdresque Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage tu sors: (6/50)
| Sujet: Re: vidéos débiles Lun 22 Oct - 19:43 | |
| vive les toupoutou
toupoutoutoupoutoutoupoutoutoupoutou
| |
|
| |
cachwir serial flooder
Nombre de messages : 1190 Age : 34 Localisation : Dans ton cuullll!! XDDD Emploi/loisirs : JDR, game making (plus trop ces temps ci) et ... mangas (merci LQ =)) Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille de personnage tu sors: (15/50)
| Sujet: Re: vidéos débiles Lun 22 Oct - 20:16 | |
| Vénérons les toupoutous, les toupoutous sont nos dieux.
| |
|
| |
Falko serial flooder
Nombre de messages : 2585 Age : 36 Emploi/loisirs : Emploi: coutelier fou à temps plein!!! loisir:ou la la.... Humeur : Entre le café et la poire... entre pétage de plomb et coup de blouz.... Date d'inscription : 19/08/2007
Feuille de personnage tu sors: (24/50)
| Sujet: Re: vidéos débiles Lun 22 Oct - 21:35 | |
| ha moi! ha moi!!! et encore un autre!!! Un nouveau venu au pays des toupoutou | |
|
| |
Falko serial flooder
Nombre de messages : 2585 Age : 36 Emploi/loisirs : Emploi: coutelier fou à temps plein!!! loisir:ou la la.... Humeur : Entre le café et la poire... entre pétage de plomb et coup de blouz.... Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: vidéos débiles Lun 22 Oct - 23:26 | |
| vive les moutons!!!
Vive les berceuses!!!
Carotte-Man!!!
et voici un bonne exemple des merveilles de la haute technologie....
je suis la foée Fagot...
relation très diplomatiques....
Le rime du siècle!!!!
et un lancé de zom!!! un!
Quant les lettre foutent la zone!!
Les Poussistes (les choriste 2!!
Un film d'horreur de bonbons
Les légumes!!!
Attention!Coeur fragile!!!
une monarchie totalement parlementaire.......
Des lapins PLUS que crétins.....
Serial kileuf!!!!
Le miracle de la vie!!!
La Momie!!!!
Aliens Vs.............. mini-aliens !!!
Le bonzomme de neige!!
L'attaque des presse-citrons venu de l'espace!!!! | |
|
| |
Bibi serial flooder
Nombre de messages : 3074 Age : 34 Localisation : surement a une table de jdr Emploi/loisirs : petite copine/petite copine Humeur : jdresque Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: vidéos débiles Lun 29 Oct - 2:35 | |
| et un qui devrait regarder fight for kisses
welcome to the agricol credits...
apprenez a dessiner ici...
pour ceux qui ne l'avait pas encore vu un mal avec des hormones...^^
avez vous faim?
conne de tout le monde mais ...
et un pti tourde machine un...
et un deuxième gratuit...
qui a dit que les éboueurs étaient des rustres? | |
|
| |
Bibi serial flooder
| Sujet: Re: vidéos débiles Mer 14 Nov - 20:01 | |
| un double poste je sais mais la bombe la elle vaut le coup... | |
|
| |
Falko serial flooder
| Sujet: Re: vidéos débiles Mer 14 Nov - 21:50 | |
| Merci a toi Bibi pour cet outil indispensable pour la lutte contre le machiavélique TSQP et sa bande!!! lol!!!! | |
|
| |
Le Faune serial flooder
| Sujet: Re: vidéos débiles Ven 16 Nov - 17:05 | |
| Pas vraiment parsque les CRS sont entrainé a subire ce genre de problem ... Alors que nous non ! | |
|
| |
Falko serial flooder
| Sujet: Re: vidéos débiles Mer 21 Nov - 22:07 | |
| Je parlai pas de CRS.......... | |
|
| |
Le Faune serial flooder
| Sujet: Re: vidéos débiles Sam 24 Nov - 14:03 | |
| escuse j'avais mal compris
je suis en pleine phase Manif contre la LRU | |
|
| |
Falko serial flooder
| Sujet: Re: vidéos débiles Sam 24 Nov - 21:33 | |
| | |
|
| |
Bibi serial flooder
| Sujet: Re: vidéos débiles Sam 1 Déc - 2:49 | |
| | |
|
| |
Le Faune serial flooder
| Sujet: Re: vidéos débiles Sam 1 Déc - 15:07 | |
| ready to transform
Tout les moyens sont mauvais bons pour nous envahire | |
|
| |
Bibi serial flooder
| Sujet: Re: vidéos débiles Dim 9 Déc - 14:13 | |
| même julien à coté est un petit joueur... | |
|
| |
cachwir serial flooder
Nombre de messages : 1190 Age : 34 Localisation : Dans ton cuullll!! XDDD Emploi/loisirs : JDR, game making (plus trop ces temps ci) et ... mangas (merci LQ =)) Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille de personnage tu sors: (15/50)
| Sujet: Re: vidéos débiles Dim 9 Déc - 14:35 | |
| Je me le demande............
XDXDXD désolé julien, c'est parti tout seul. XDXD
PS: J'adore le "intraduisible" lorsqu'il est en train de hurler!!!
Je crois que j'irais plus jamais en Allemagne....... :D | |
|
| |
Bibi serial flooder
| Sujet: Re: vidéos débiles Dim 9 Déc - 18:29 | |
| attention cela est magique...(merci harry potter] | |
|
| |
Falko serial flooder
| Sujet: Re: vidéos débiles Dim 9 Déc - 21:31 | |
| ......... .... Je pensait pas que l'on pouvait en être à se point la..... Il faut vraiment le foutre à l'asile le pov'e type..... MÊME MOI j'ai pas été jusque la.... | |
|
| |
Bibi serial flooder
| Sujet: Re: vidéos débiles Jeu 13 Déc - 16:37 | |
| tsqp....
apprenez à draguer
mais attention à la guerre
joe mouk...
Dernière édition par le Mer 19 Déc - 23:15, édité 2 fois | |
|
| |
Darius posteur fou
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : Dans mon antre... Emploi/loisirs : correction : c'est le badathlon en fait ! Humeur : I'm so tired ! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: vidéos débiles Mer 19 Déc - 18:14 | |
| Tien ca faisait un moment alors ! moi aujourd'hui je compte bien m'intereser a la super danse du moment : la tectonik !! D'ailleurs j'ai trouvé une enuête plutôt sympa ^^ a vous de voir !!
Tecktonik | |
|
| |
Falko serial flooder
| Sujet: Re: vidéos débiles Mer 19 Déc - 21:44 | |
| TROP FORT!!!!!
Et vive la tecktonik!!!
.....or not... | |
|
| |
Darius posteur fou
| Sujet: Re: vidéos débiles Dim 30 Déc - 13:35 | |
| voila je voudrais maintenant passer a une petite saga sympa. L'histoire est simple et même si tout les textes sont en anglais (la vf est en cours de réalisation) ca reste comprehensible cela s'appele :
Super Mario Bros Z Enjoy ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vidéos débiles | |
| |
|
| |
| vidéos débiles | |
|