Falko serial flooder
Nombre de messages : 2585 Age : 36 Emploi/loisirs : Emploi: coutelier fou à temps plein!!! loisir:ou la la.... Humeur : Entre le café et la poire... entre pétage de plomb et coup de blouz.... Date d'inscription : 19/08/2007
Feuille de personnage tu sors: (24/50)
| Sujet: Re: vidéos débiles Jeu 16 Oct - 16:55 | |
| comment? et bien en cherchant une image pour le jeu "apprenons à compter en image" et en restant comme un con sur google normal et non google images...^^"
.... Et sa n'a rien à voir avec mon manque de copine. --__--" | |
|
cachwir serial flooder
Nombre de messages : 1190 Age : 34 Localisation : Dans ton cuullll!! XDDD Emploi/loisirs : JDR, game making (plus trop ces temps ci) et ... mangas (merci LQ =)) Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille de personnage tu sors: (15/50)
| Sujet: Re: vidéos débiles Jeu 16 Oct - 17:29 | |
| | |
|
Aleriv serial flooder
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : Dans une chambre , sur mon lit , sous ma couverture .... en train de dormir et de rêvé ! Emploi/loisirs : Lycéenne à mes temps perdus , Penser, mangas , Bd, chocolat , aimer lui , rêver ! Humeur : Joyeuse , pétillante , aimante , simple , blonde ! Date d'inscription : 21/03/2008
Feuille de personnage tu sors: (5/50)
| Sujet: Re: vidéos débiles Jeu 16 Oct - 17:49 | |
| Une video que je viens juste de trouvé ^^'
Mario et peach ont des enfants ! | |
|
Falko serial flooder
Nombre de messages : 2585 Age : 36 Emploi/loisirs : Emploi: coutelier fou à temps plein!!! loisir:ou la la.... Humeur : Entre le café et la poire... entre pétage de plomb et coup de blouz.... Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: vidéos débiles Jeu 16 Oct - 19:15 | |
| non c'était plutôt pour 314 ou 320 il me semble... | |
|
Aleriv serial flooder
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : Dans une chambre , sur mon lit , sous ma couverture .... en train de dormir et de rêvé ! Emploi/loisirs : Lycéenne à mes temps perdus , Penser, mangas , Bd, chocolat , aimer lui , rêver ! Humeur : Joyeuse , pétillante , aimante , simple , blonde ! Date d'inscription : 21/03/2008
Feuille de personnage tu sors: (5/50)
| Sujet: Re: vidéos débiles Mer 5 Nov - 15:39 | |
| L'interlude de la chanson du dimanche !!!!
( Ce rêve bleu .... ^_^)
J'ai entendu à la radio leur ancienne chanson , ca ma fait pensé à eux ... snif nos dimanches ne sont ensoleillés ! | |
|
Falko serial flooder
| Sujet: Re: vidéos débiles Jeu 6 Nov - 0:50 | |
| Et bien un grand merci à Lisa et à la chanson du dimanche. ^^ | |
|
Néosigma posteur fou
Nombre de messages : 257 Age : 31 Localisation : Devant un PC sans doute, ou dans mon lit, ou en train de manger Emploi/loisirs : Loisir ++++++++++ Emploi --------------------------------------------- Humeur : Blagueur Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: vidéos débiles Dim 9 Nov - 17:12 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vidéos débiles | |
| |
|