| vidéos débiles | |
|
+6Darius cachwir Le Faune Falko Ender Bibi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bibi serial flooder
Nombre de messages : 3074 Age : 34 Localisation : surement a une table de jdr Emploi/loisirs : petite copine/petite copine Humeur : jdresque Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage tu sors: (6/50)
| Sujet: Re: vidéos débiles Dim 30 Sep - 16:40 | |
| ba si avant tu étais posteur fou et maintenant tu es apprenti flooder | |
|
| |
Falko serial flooder
Nombre de messages : 2585 Age : 36 Emploi/loisirs : Emploi: coutelier fou à temps plein!!! loisir:ou la la.... Humeur : Entre le café et la poire... entre pétage de plomb et coup de blouz.... Date d'inscription : 19/08/2007
Feuille de personnage tu sors: (24/50)
| Sujet: Re: vidéos débiles Dim 30 Sep - 21:26 | |
| - Bibi a écrit:
- falko tu ne sais pas lire tu es au même niveau que julien il a un petit topic avec marquer manière de poster dessus ou on te dis comment mettre les liens mais bon puisque tu ne les lis pas je vais être obliger de maintenant t'appeller julien2.
tenez au passage:
fight for kisses ouais mais c'est surtout de la flemme!!!! et moi je SAIS me servir d'un PC!!!!!!! et puis si t'est pas content t'a qu'a te démerder pour foutre un icône pour ton truc!!!! | |
|
| |
Bibi serial flooder
Nombre de messages : 3074 Age : 34 Localisation : surement a une table de jdr Emploi/loisirs : petite copine/petite copine Humeur : jdresque Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: vidéos débiles Dim 30 Sep - 22:15 | |
| nan mais julien 2ne cherchge pas d'excuse julien aussi est un gros flemmard tuv iens de démontrer tout seul que tu lui ressemble
je n'ai pas compri ton histoire d'icone la | |
|
| |
Falko serial flooder
Nombre de messages : 2585 Age : 36 Emploi/loisirs : Emploi: coutelier fou à temps plein!!! loisir:ou la la.... Humeur : Entre le café et la poire... entre pétage de plomb et coup de blouz.... Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: vidéos débiles Dim 30 Sep - 23:10 | |
| bon ha alors on vas faire comme dit le master....
donc les vidéos qui suivent sont d'un format relativement lourd donc si vous avez une connections de m*erde téléchargez les vidéos pour les regardées.
I lived on the Moon
Moonito HD first short
Hand Jobs, the Arts
The Melanchology of Suzumiya Haruhi Dance
HARUHI "God knows..." ENOZ PV du bon rock Jap'
et après la chute d'église Normande voici......LA chute de VACHE Normande!!!
Et un petit AMV marrant....
limite gord
ENORME!!!!
Et enfin un petit moment de sérénité
Dernière édition par le Dim 30 Sep - 23:14, édité 1 fois | |
|
| |
Bibi serial flooder
| Sujet: Re: vidéos débiles Dim 30 Sep - 23:12 | |
| lol les balises cel ase ferme avec des crochets pas des paranthèse mais je les ai rectifié^^ mais tu sais que tu pouvais éditer ton autre message au lieu de le réécrire c'était identique^^ | |
|
| |
Falko serial flooder
| Sujet: Re: vidéos débiles Dim 30 Sep - 23:20 | |
| je ne l'ai pas réécrit j'en ai écrit un autre.... Mais bon comme tu dit: lol ^^ ^^!! | |
|
| |
Darius posteur fou
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : Dans mon antre... Emploi/loisirs : correction : c'est le badathlon en fait ! Humeur : I'm so tired ! Date d'inscription : 29/08/2007
Feuille de personnage tu sors: (3/50)
| Sujet: Re: vidéos débiles Jeu 4 Oct - 22:22 | |
| Bon je relance avec du nouveau chez les lapins ! Ceux-ci sont très au courant des actualités et ils ont décidés de se mettre au sport ! au vrai !
Voyons de quoi ils sont capables... | |
|
| |
Falko serial flooder
| Sujet: Re: vidéos débiles Ven 5 Oct - 15:03 | |
| TROP BON LES LAPIN!!!! Je kife grave leur haka...( et zut j'ai encore parler en "ouech") | |
|
| |
Le Faune serial flooder
Nombre de messages : 2183 Age : 34 Localisation : Sur terre, Dans la lune et Meme plus loin Emploi/loisirs : Bahu, Musique( Ska Punk Reggae Metal et autres). Jdr évidament. Pc de temps en temps... .... .... Humeur : rarement la meme Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage tu sors: (40/50)
| Sujet: Re: vidéos débiles Ven 5 Oct - 16:33 | |
| lol fait gaffe Falko biento tu vas ecouter du rap! Si non super le Hakka lapin!!! | |
|
| |
Bibi serial flooder
| Sujet: Re: vidéos débiles Ven 5 Oct - 20:22 | |
| localisez vous en temps réel | |
|
| |
Le Faune serial flooder
Nombre de messages : 2183 Age : 34 Localisation : Sur terre, Dans la lune et Meme plus loin Emploi/loisirs : Bahu, Musique( Ska Punk Reggae Metal et autres). Jdr évidament. Pc de temps en temps... .... .... Humeur : rarement la meme Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: vidéos débiles Ven 5 Oct - 20:44 | |
| lol la localisation marche super bien dit donc !!!
si non voici l'homme qui ne trouvais personne pour monter un groupe avec lui et qui a décidé defair tout les instrument ! | |
|
| |
Falko serial flooder
| Sujet: Re: vidéos débiles Ven 5 Oct - 21:51 | |
| Moi je dit il a la classe le mec!!!! Et trop bon la déco boite a œufs!!!!(lol)
bon bha voila du bourrin: ChIldren of Bodom!! | |
|
| |
Bibi serial flooder
| Sujet: Re: vidéos débiles Ven 5 Oct - 22:21 | |
| julien 2 tu peux arreter avec tes liens ou il faut telecharger des plugins pour les lire? | |
|
| |
Darius posteur fou
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : Dans mon antre... Emploi/loisirs : correction : c'est le badathlon en fait ! Humeur : I'm so tired ! Date d'inscription : 29/08/2007
Feuille de personnage tu sors: (3/50)
| Sujet: Re: vidéos débiles Sam 6 Oct - 15:09 | |
| XD sympa le coup de la localisation ^^ j'adore | |
|
| |
cachwir serial flooder
Nombre de messages : 1190 Age : 34 Localisation : Dans ton cuullll!! XDDD Emploi/loisirs : JDR, game making (plus trop ces temps ci) et ... mangas (merci LQ =)) Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille de personnage tu sors: (15/50)
| Sujet: Re: vidéos débiles Dim 7 Oct - 18:57 | |
| Le lit est-il l'endroit le plus dangeureux sur Terre?
https://www.dailymotion.com/video/x1fs4t_bed-boy | |
|
| |
Bibi serial flooder
| Sujet: Re: vidéos débiles Dim 7 Oct - 19:14 | |
| a tien maintenant nous avons julien3. La famille s'agrandit
tenez au passage tale of rock
attention au coté obscur!!!
pour les fans (et surtout pas fan) de lorie
oups! je suis une grosse chienne!
gare aux connes!!!
le remix de 118 218...
Dernière édition par le Mer 7 Nov - 16:37, édité 1 fois | |
|
| |
Le Faune serial flooder
| Sujet: Re: vidéos débiles Dim 7 Oct - 21:28 | |
| Comment reconnais t'on un Communiste?
un Nouveau déo super puissant!
La vrais Histoire de Jésus
Un pauvre c'est quoi ?ça n'existe pas ça !
Marine Le pHaine
Y a t'il des juifs dans la salle ?
Réquisitoire lepHaine
Hiroshima mon amour | |
|
| |
Falko serial flooder
| Sujet: Re: vidéos débiles Lun 8 Oct - 19:31 | |
| VOUS POUVEZ TOUS ALLER VOUS FAIRE PAR CASIMIR A SEC ET SANS VASELINE AVEC DU FIL DE FER BARBELÉ ROUILLE ET DE LA CONFITURE DE VOTRE CHOIT!!!!! Et si t'utilise pas Firefox c'est pas mon problème sale Boulet!!!!!!! | |
|
| |
Bibi serial flooder
| Sujet: Re: vidéos débiles Lun 8 Oct - 19:46 | |
| nan mais j'utilise firefox et je pense que ce n'est pas le seul explorateur internet valable. | |
|
| |
Le Faune serial flooder
| Sujet: Re: vidéos débiles Lun 8 Oct - 20:12 | |
| J'utilise aussi Firefox et c'est pas pour çela que ça marche mieux | |
|
| |
Falko serial flooder
| Sujet: Re: vidéos débiles Lun 8 Oct - 20:20 | |
| bha dans se cas faites pas ..... avec vos téléchargement de pilotes! Ça se fait en 2 secondes!!!! et je vous ai dit de télécharger les vidéos car elles sont de gros formats (format DivX)!!!!! | |
|
| |
Le Faune serial flooder
| Sujet: Re: vidéos débiles Mar 9 Oct - 21:40 | |
| | |
|
| |
Falko serial flooder
| Sujet: Re: vidéos débiles Mar 9 Oct - 22:25 | |
| - Bibi a écrit:
- nan mais j'utilise firefox et je pense que ce n'est pas le seul explorateur internet valable.
Moi si!!!! Pour windows en tous cas.... Pour Mac et Linux il y a aussi bien de base. | |
|
| |
Bibi serial flooder
| Sujet: Re: vidéos débiles Mar 9 Oct - 22:27 | |
| nan il y a aussi opera il est très bien aussi | |
|
| |
Falko serial flooder
| Sujet: Re: vidéos débiles Mer 10 Oct - 18:22 | |
| Mouai..... à tester.... Mais à mon avis je vais rester sur Firefox!
Désoler pour le double post mais bon il est vrai qu'il est plutôt convivial, Facile d'utilisation mais..... Il ne lit rien en format video!!!! En clair je maintien que Firefox c'est mieux, Linux c'est mieux, Gmail c'est mieux et aMSN c'est mieux!!!!! et puis: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vidéos débiles | |
| |
|
| |
| vidéos débiles | |
|